Vu Hollywoo ce soir :
Scénario pas mal, assez prévisible
Dialogues, super sympas, ça vanne, des répliques déjà cultes!!!
Acteurs vraiment bon, ça se regarde tout seul et ils y sont pour beaucoup.
En définitive, une comédie originale, qui passe super bien et si c'est pas le film de l'année ça vaut bien un 7/10!
Bonne séance!
Derniers films vus :
Je n'ai même pas réussi à regarder plus d'une demi-heure du film! Passe mon tour sur ce coup-là...
Je ne me suis pas ennuyé, mais je n'ai pas non plus retrouvé ce qui faisait le charme du film original ("Vampires, vus avez dit vampires?")...
Nase! A éviter absolument...
Je me suis endormi devant!
Comme vus le voyez, j'ai grave enchaîné les daubes ces derniers temps, et j'ai vraiment besoin de voir un bon film pour me laver le cerveau, là...
Matte toi un Stanley Kubrick, ça remet les idées en place !!
ouai ou un bon cohen !
je viens de matter "l'irlandais" avec don cheadle, vraiment sympa, l'histoire est cool et un brendon gleeson assez marrant.
sinon en séries je viens juste de finir la saison 4 de "breaking bad"...vivement l'année prochaine elle déchire cette série!
ah oui et en parlant de kubrick jme suis rematté eyes wide shut.....no comment....
"broken flowers" de jarmush avec Mr Murray, asssez énorme...
"I'm still here", film de du casey aflec sur joaquin phoenix, assez déroutant on sais pas trop quoi en penser...
"la vie aquatique" avec murray encore une fois....a voir!!...
"raison d'Etat" avec matt damon sur les débuts de la CIA =>>> a voir!....
"funny games" pour ceux qui aiment les gros sadiques ...
bon je m'arrete là.
Dernière modification par johnjohn85 (13-12-2011 00:24:45)
Quelqu'un a vu "les rivieres pourpres"? Je sais c'est vieux mais bon... Parce que le livre est genial en tt cas...
Intouchables : Pas mal sympa convivial et drôle! Dommage d'avoir fait trop de buzz autour
Vu "Carnage" de Romain Polanski hier soir... Je suis vraiment pas bon public de Polanski, à chaque film les critiques sont folles et au final je suis pas convaincu du tout, j'me suis limite, voir carrément fait chier.
Pour "Carnage", j'ai juste vu la bande-annonce qui ne me disait absolument rien...
vendée-boogie a écrit:
Quelqu'un a vu "les rivieres pourpres"? Je sais c'est vieux mais bon... Parce que le livre est genial en tt cas...
Si t'as lu le bouquin tu seras déçu par le film, comme toutes les adaptations de JC Grangé, mais ça reste qd même un bon film.
Le premier trailer de "The hobbit" est tombé cette nuit :
Et je trouve que ça fait plutôt envie...
sera t il aussi bien que le bouquin c'est la question
Très bonne question!
Contrairement à LOTR (qui s'adresse plus aux ados), Bilbo est carrément un conte pour enfant, méfiance donc à ceux qui s'attendent à voir des monstres horrifiques et de la peur. Bon, je vous rassure, ça ne sera pas Narnia, mais il ne faut pas oublier que c'est CS Lewis qui a encouragé Tolkien à écrire.
Forcément, Bilbo sera plus destiné aux enfants, ce qui n'est pas un mal finalement, car ainsi, si le film est réussi, nos bambins pourront commencer l'histoire par le début puis ensuite se mater les 12 heures de la trilogie sans boire, ni manger...
bilbot => trop hate, même si il a l'air plus enfantin, c'est du peter jackson a la LOTR je m'inquiète pas.
je viens juste de voir "warrior", alors là la grosse claque...never back down est une bide à côté...je sais plus qui disait que les arts martiaux misxtes devenaient trop médiatisés, mais là ça va encourager beaucoup à s'inscrire pour enfiler les gants, une bonne chose
Pour revenir a des choses un peu plus old school, jme suis re maté Kill Bill vol1 et 2, j'ai repris une claque,
Pour moi un des chefs d'oeuvre de tarantino
Hier soir, j'ai eu le courage de regarder ça :
C'est le nouveau "chef-d'œuvre" de David R. Ellis ("Des serpents dans l'avion" et "Destination finale 3D") : son nouveau film est tellement con qu'il fait passer "Piranha 3D pour un grand classique de l'histoire du cinéma!
La seule chose qui a réussi à me tenir éveillé, c'est la plastique de l'actrice principale :
Dernière modification par Noodles (03-01-2012 10:42:39)
Je me suis maté Rare Exports à l'instant, le film est sorti en Décembre en France sous le nom "Père Noël Origines", et j'ai été un peu déçu par le scénario, trop mou à mon goût même si le film se regarde tranquilement et quelques scènes valent le détour, le pitch de départ étant génialissime : "Dans le Grand Nord finlandais, une équipe de chercheurs américains vient de découvrir ce qui pourrait bien être la tombe du Père Noël et s’apprête à dévoiler au monde la face cachée de ce personnage de légende."
Je viens de voir "Take Shelter" en vostf au cinoch, et j'ai beaucoup, beaucoup aimé! L'acteur principal est bluffant.
la bande annonce: http://video.liberation.fr/video/iLyROoafrbWv.html
Dernière modification par Manu (08-01-2012 01:00:32)
j'ai hate d'aller le voir ce film la bande annonce est déja géniale, les acteurs aussi, les critiques pareil!
vivement mercredi aussi pour le dernier clint eastwood!
pour ceux de loire atlantique, jeudi prochain ya toute l'équipe de "la vérité si je mens 3" au gaumont de nantes....avis aux fans...
Vu le dernier Eastwood :
Interprétation au top, mention spéciale pour le second role, et oscar pour DiCaprio il le mérite après tous les bons rôles qu'il a eu...
Maquillages vraiment bluffants
Scénario bien ficelé malgrés quelques rares longueurs.
Un excellent moment sur une bonne histoire, extrêmement bien réalisé, avec de très bons acteurs!
bref: A VOIR ABSOLUMENT
9/10
bien hate!!