Theo a écrit:
Jejoff a écrit:
Des retours sur le leash XM biceps, après 5 ou 6 sessions il tient très bien, ne semble pas se détendre, la longeur est bonne et il ne me gène pas lors de ma rame ou des canards!
Bah oui du bon Made In USA quoi !
XM c'est du costaud. J'ai paye le mien 24, 2e plus cher que le sniper biceps d'un autre surf shop.. le gars du surfshop m'a dit que je m'etais fais avoir.. bah je regrette pas du tout.
a propos des leash soyroll ?! quelque chose a dire ?
Si t'avais cherché t'aurais trouvé
arthur-bx a écrit:
Que des avis positifs... ça ne bouge pas, le design est cool et c'est du solide.
oué 2 planches équipé soyroll, j'en suis bien content! Mais j'ai vu que Boardistrict avait des gyroll j'avais bien kiffé aussi...
c est meme chiant soyroll , il pete jamais le leash !!!
Chuck Maurice a écrit:
Si t'avais cherché t'aurais trouvé
Toi tu sers à quoi en fait ? A chaque fois que tu parles c'est pour rien dire ...
Si sa te fais chier d'être sur un forum où les gens posent des questions de merde selon toi, ou encore n'ont pas ta science infuse du bodyboard, que fais tu ici ?
Si encore il y avait des onces d'arguments, ou encore si tu arrivais à écrire plus d'une phrase sa passerait, mais là s'en est presque belliqueux...
Ah... Je suis démasqué... Effectivement il manque des touches a mon clavier, je ne peux donc pas argumenter.
Pour en revenir à ma réponse (au combien concise mais efficace selon moi), je pense que s'il avait taper "leash+soyroll" dans l'espace prévu à cet effet, il aurait trouver quelques informations qui auraient pu convenir à sa question.
Et ça tu ne peux le nier... mé bon tu ma grav kc g tp ramaC
A demain
Leash Enigma Anaconda et Luxor: ultra conforts, ultra solides.
Leash POD: les plus résistants, confortable, d'ailleurs les prochains seront les plus solide du monde ,rien que ça:
La video est plus qu'exhaustif !
aurelR a écrit:
leash VERSUS PLC biceps.
9 mois d'utilisation.
Tous types de vagues jusqu'à +2M, shoreys, beachbreaks, reefs.
En prone comme en DK.
Bien confortable et bien résistant.
R A S pour le moment..
@++
Casse de leash après presque 2 ans d'usage intensif.
Uréthane sectionnée..
J'utilise désormais le modèle 2010 que j'avais en rechange...
renaudbtz a écrit:
arthur-bx a écrit:
Que des avis positifs... ça ne bouge pas, le design est cool et c'est du solide.
j'ai remarquéz que les soyroll sont différent des autres car le bout du leach coté brassard n'est pas lache (il nest pas reliéz au brassard par un anneau). Jvoulais savoir si ca changait quelque chose a la tenue du leach?
Les leash pride sont-ils toujours aussi bien? Perso j'en ai un mais je peux pas donner un verdict sur 2 sessions...
Leash de palme créature : ceux qu'on clip autour de la cheville.
Premiere fois que je déchausse le plastique pète et je perds tout... J'ai mis un moment à comprendre pourquoi j'avais plus rien au pied ^^.
makapu64 a écrit:
renaudbtz a écrit:
arthur-bx a écrit:
j'ai remarquéz que les soyroll sont différent des autres car le bout du leach coté brassard n'est pas lache (il nest pas reliéz au brassard par un anneau). Jvoulais savoir si ca changait quelque chose a la tenue du leach?
Oui c'était volontaire de ma part, quand ça tire fort (surtout si l'on est bras nus) l'anneau fait mal et est très rigide tandis que sur les Soyroll LTD fait aux USA l'émerillon est accroché au strap directement par un connecteur souple, ce qui est plus flex et plus confortable tout en offrant la même solidité qu'un anneau.
En moyenne, un leash se change une fois par an ? Cela dépend de sa détente, de la fréquence d'utilisation ?
Leash creature casser aujourd'hui.. Je me tate entre un Gyroll un soyroll et un enigma. Quels sont vos conseils ?
Quelqu'un aurait des retours sur ces deux leash, c'est pour une utilisation 100% DK : TOOBS leash biceps (celui là est-il assez long ?!) & Cartel Paul Roach Signature Series avec longueur 5" (je suppose aussi qualitatif que tous les made in USA !?!) ! Merci d'avance !
Dernière modification par Pica Lovaz (03-01-2012 21:01:00)
Salut,
En utilisation depuis 6 mois, c'est solide et pas trop long... J'ai trouvé le "tour de bras" un peu etroit mais il est super epais et ne glisse pas sur le neoprene.
Un leash de tres bon niveau !
toobs c'est le top du top!!!! 8 mois que je surf avec le meme leash, pas bouché d'un poil! la meme qu'un soyroll!!!!! le top du top pour pas chere!!!!!!
et assez long oui!!!!!