tient au jus des que tu la testée ;-)
Yes je te dirai ce que ça donne , elle a l'air bien nerveuse en tout cas je sens que ça va envoyer du paté !
Je viens d'acheter une paire de palme a SebOr, Vendeur sérieux, aucun soucis, bon deal.
Combi achetée à BB-BZH, rien à signaler, deal cool et plutôt rapide donc ça le fait;)
Salut à tous,
J'ai acheté une combi Kana 4/3 à benouille, la transaction s'est admirablement bien passée, il avait pris le soin de l'emballer correctement, un vrai travail d'orfèvre.
C'est exactement la combi que je recherchais, en parfait état pour une occasion.
Un grand merci à benouille !!!
board enigma achetée a zion33, nickel bien emballée, merci encore elle pète! (vais l'essayer staprem) foncez!
Combi bien reçue de GUILHERMIX ! Merci à toi
Echange avec Krs29 , deal rapide , emballé niquel ! En esperant faire une sess avec toi . Les yeux fermés vous pouvez y aller !
La même pour toi Pierre! Mec cool et réglo, aucun problèmes.
Ce sera avec plaisir de partager une sess avec toi, donc fait moi signe quand tu passes dans le 29 Nord!!
N'hésite pas a me faire partager tes impressions sur la board et les palmes!
Bon surf et à bientôt!!
Dernière modification par krs 29 (31-01-2012 18:01:40)
Premier achat sur le forum avec Yossegor, board reçue aujourd'hui, rien à redire, nikel!!
Plus qu'a la tester
Cocodyroots a écrit:
Premier achat sur le forum avec Yossegor, board reçue aujourd'hui, rien à redire, nikel!!
Plus qu'a la tester
La même concernant cocodyroots! Bon test quand il fera plus chaud, et envoies les feedbacks!
je viens de faire affaire avec DOC_I superbe achat livraison rapide et envoi soigné, de tres belles palmes en tres bon état, reste plus qu'à les tester
Leash Denzien acheté a Epps et franchement pas déçu du matos !
Emballage soigné,envoi rapide ...Que du bon en somme
Merci a kiki29 pour les deluxe 2.0! ! Rapide et parfait! !
Planche reçu de guillhermix, planche neuve, folle, bien emballer, rapide.
Perfecto :p
la meme, echange de matos avec Guillermix, transaction parfaite!!!! board bien top et quasi neuve,ca le fait bien grave ;-=
Thx Dude
Board acheté à gael44, après un échange par mail et par tel
j'envoie le chèque et m'envoie la board après réception
Board bien emballé reçu en 2 jours
Du bon boulot, vous pouvez lui faire confiance !
Echange de board avec Titou4033 qui fonctionne bien .
Tres sympa le mec
deal de board avec LaMoueg, tres bon feeling,tres bonne communication, board super bien emballé,j'avais jamais vu une board si bien emballé d'ailleurs,impossible qu'elle prenne un pets,bref, que du bon,du tres lourd meme!!!
super content ;-)
n'hesité pas,tres bon gars ;-)
@ ++