Jean Dujardin a décroché cette nuit le Golden Globe du meilleur acteur de comédie! Yes!!!!!!!!!!!!!! Vive la France!
Kokorico !!!! Bien joué Jean !
tellement la classe Dujardin!
Derniers films vus :
- "The thing" (le remake, pas l'original)
A mettre, avec tous les remakes de grands classiques, à la poubelle!!!!! Celui-là pique vraiment les yeux, quand même...
- "Dream house"
J'avais lu je-ne-sais-où (Mad Movies, je crois) que les producteurs avaient demandé au réalisateur Jim Sheridan de re-tourner de nouvelles scènes, et ils l'ont ensuite écarté de la salle de montage : c'est mauvais signe, et effectivement ça a gagné un film qui aurait pu être sympa! Dommage...
- "Polisse"
Malgré tout le battage médiatique autour du film et les très bonnes critiques, je n'avais pas tellement envie de voir le film parce que j'avais détesté les deux premiers films de Maïwenn, mais finalement j'ai passé un bon moment!
- "Time out"
Quelques très bonnes idées, mais Andrew Niccol ne retrouve pas le feu sacré de "Bienvenue à Gattaca"...
j'ai été voir hier millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes
Je n'ai pas vu l'original, le tout premier
mais celui la m'a assez plus, je n'ai pas vu les 2h40 passées, j'ai été dans l'histoire du début a la fin. Et je trouve que les acteurs étaient bien dans leur role
Golden globe pour THE ARTIST et DUJARDIN hier soir...Oh YeAh
Les salles de cinéma françaises ont connu une fréquentation record depuis 45 ans en 2011 avec 215,6 millions d'entrées :
http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/ … -2011.html
Comme quoi, le téléchargement illégal tue le cinéma et HADOPI est absolument nécessaire! Sans commentaire...
Oui mais gros bémol: Intouchables avec plus de 18 millions à lui tout seul ca pèse dans la balance!
Sans compté la récente fermeture de megaupload qui va encore plus booster ce phénomène! D'après un sondage, le FBI en fermant megaupload a eu plus de conséquence en 3 semaine que la loi HADOPI! Tous les sites de téléchargement illégaux sont en train de fermer par peur du gendarme (FBI)! Comme quoi...
Comme quoi il va y avoir adaptation très probablement. Retour aux torrents dans des réseaux privés et peut être même d'autres systèmes.
Sinon c'est bizarre que yait pas encore eu de russe ou de chinois s'étant lancé dans le DDL avec serveurs et tout le tintouin basés à Moscou ou Shanghaï. Je sais pas si les américains y mettraient les pieds facilement.
Dernière modification par Olalan (07-02-2012 21:27:17)
THE AVENGERS, ça pourra envoyer du paté !!
http://www.youtube.com/watch?v=gegU39tM … embedded#!
Rahhhhhhhh! En tant que fanboy de comics, c'est forcément LE film que j'attends le plus cette année avec "Batman rises"...
http://www.youtube.com/watch?v=viM1hFrV … ature=fvst
les gros débiles reviennent !
Un bon tuyaux à tous ceux qui sont chez orange:
Une place offerte pour une place acheté tout les mardi soir, envoyez ciné au 20000 par texto.
C'est un plan pour les employé de orange normalement
Manu a écrit:
Un bon tuyaux à tous ceux qui sont chez orange:
Une place offerte pour une place acheté tout les mardi soir, envoyez ciné au 20000 par texto.
C'est un plan pour les employé de orange normalement
Pas que pour les employés : http://cineday.orange.fr/
Dernier film vu : Sherlock Holmes, Jeu d'ombre
Il est dans la lignée du premier, il y a de bon plans, des bonnes scènes de baston, je reste un peu sur ma faim concernant l'intrigue mais c'est un bon divertissement.
killer elite: pas mal , un peu long
time out: scenario original mais pas assez exploité a mon sens
drive: ne m'a pas conquit malgres les excellentes critiques
the thing: une bien pale copie
hugo cabret: un très bon scorcese , acteurs et décors au top. une très jolie histoire et un tres bel hommage a georges melies
quelqu'un a vu" l’exercice de l’état"?
Derniers films vus :
- "The artist"
Tout le monde faisait tellement un patacaisse de ce film et de son avalanche de récompenses que je m'attendais forcément à quelque chose d'énorme et j'ai forcément été déçu, même si Jean Dujardin est génial dans le film...
- "Millenium - The girl with the dragon tatoo"
Malgré la réalisation éblouissante de David Fincher, ça ne nous fait pas oublier l'original... A voir seulement si nous n'avez ni lu les bouquins ni vu les films suédois (ou la série télé suédoise)!
Projet X : je me suis bien marré , sa permet de se deconnecter la tete un bon moment ! Pas du grand cinéma mais sympa .
Edit : La BO et toutes les musiques sont terribles !!
Dernière modification par litellmat (21-03-2012 13:11:05)
Pour ma part, j'ai carrément adoré par rapport aux very bad trip. Et c'est vrai que la playlist du film est une tuerie !!
A noté que la voie de Thomas et doublé par Norman
http://www.youtube.com/watch?v=aPolABoffns
le film que j'attends le + cette année, en espérant qu'il s'approche au maximum du DK, même si il est imbattable