Ptite session aujourd'hui de 16H à 17H et quelques sur un spot puis ptite remise à l'eau avant de rentrer! J'ai vu deux boogie quand je suis sortis qui partaient, alors je pense que c'était toi Dandan et un pote?
Qui se motive pour demain au sunrise? Peace
biscotte17 a écrit:
Ptite session aujourd'hui de 16H à 17H et quelques sur un spot puis ptite remise à l'eau avant de rentrer! J'ai vu deux boogie quand je suis sortis qui partaient, alors je pense que c'était toi Dandan et un pote?
Qui se motive pour demain au sunrise? Peace
Oui c'était moi avec surfeur du 17
Ok ça marche, ça sentait le BBF tout ça .
Je vais essayer d'y être pour 8h, ou un peu avant ça dépendra du réveil!
fabio17 a écrit:
combien en taille environ Dany ?
environ 1mètre oui
biscotte17 a écrit:
Ok ça marche, ça sentait le BBF tout ça .
ahah
Bonne session encore ce matin vers 10H, un peu de monde à l'eau
mais ambiance très cool, j'ai croisais des body peut-être des mecs du fofo !
Oé il y avait Biscotte17 et moi. Moi j'était le seul (enfin je crois ) pélo sans gants, il va falloir que j'investisse car c'est vraiment froid, c'est pas du tout comme en octobre ^^
J'y vais en soirée vu le coef j'ai un peu de chance d'avoir des vagues enfin j'espère ! En tout cas belle session ce matin !
Dernière modification par seurfeur du 17 (29-02-2012 13:57:16)
Aheron a écrit:
Pour ceux qui n'était pas la :
http://img254.imageshack.us/img254/206/imgp8175.jpg
Je confirme bonne ambiance, par contre Biscotte17 tu est parti au bon moment, car après il y avait plus grand chose, je suis sorti à 11 heures.
Salut Aheron , cet photo a ete prise sur quel ligne ? si c'est pas indiscret ..
alors là je ne peut pas te dire lol mais oui c'est tout a fait possible que ça soit le 47 , à vrai dire je ne savais meme pas que c'etait encore autorisé la ventes de glaces sur les plages par chez nous . Merci quand meme
ah oui carrement je vois maintenant oui c'est au vieux phare sa ! exact c'est vrai , je m'en souvenais plus de ça ^^ . Je sais que ça s'appelle le vieux phare mais je ne sais pas quel ligne c'est ..
Aheron ,tu n'est pas venu avec ton père par hasard et tu avais un turbo si je ne m'abuse ?
je me suis fait 2 heures de route depuis poitiers à 5h30 du mat pour venir surfer et je suis pas deçu...
c'etait un peu inconstant, ça bougeait tout le temps mais quand ça marchait ça marchait quoi! du bon bowl en gauche de 1 m / 1m 20 plutot fun. Le genre de conditions ou on est heureuxd'etre bodyboardeur.
pas grand monde jusqu'a 10h00 et après beaucoup plus (mais plutot le surfer qui prend pas de vague...).
pas mal de body ouaip.
j'etais le barbu qui fait du drop, combi xcell, nomad noire.
et un moment y'avait un bodyboardeur qui est sorti de l'eau et a pris des photos...si il se reconnait et que y'a moyen de partager?
Ha ok, je vois qui tu est. Depuis Poitiers ? HOUAAA motivé ! xD
Je comprend pourquoi tu était l'un des derniers à sortir !
Dernière modification par Aheron (29-02-2012 15:35:18)
@cadavre : putain ca me dégoute, je suis de Poitiers aussi et je bouge souvent sur la cote sau, si ya moyen qu'on bouge ensemble pour des sessions ca pourrait etre cool!!! j'ai hesité a bouger aujourd'hui...j'aurai du