Quand Mr Player passe 5 jours de Vac à bali en Octobre ça donne ça :
Dernière modification par Nobelum (01-02-2012 09:56:02)
Juste fou... Ca m'a donné la larme à l'oeil Padang²...
les kms de barrel qu'il s'enfile à Padang avec une telle facilité c'est bluffant !
J'arrive le 25 à Bali , si y'a des frenchys qui sont dispo , on pourrais faire une ssess ou deux et me faire decouvrir les spots ...
Ola la gente!
J'ai eu la chance de dégoter un stage à Bali pour 4 mois. Si il y a des frenchies motivés pour me faire découvrir les sports qui marchent le mieux en cette saison...
Je suis également disponible si certains d'entre vous veulent pratiquer leur français autour d'une Bintang
C'est un peu Low season en ce moment, c'est peu être pour ça.
J'y vais 3 semaine de fin aout à mi septembre !!!
présent de septembre à novembre sur jimbaran
Manu a écrit:
J'y vais 3 semaine de fin aout à mi septembre !!!
Même période j'y serai aussi. @+
Faut se cheker
2ième trip après octobre 2010 qui fut excellent, je remets ça du 06 juillet au 25 juillet prochain....j'espère croiser des frenchies du forum, j'aurais le temps de poster d'ici là, car tout seul avec ma chérie (bodyboardeuse aussi mais bon, quand c'est trop creux et tech...moins évident pour elle ) j'aimerais partager des pures sessions avec vous !
bye JM
vous me suivez à Laceration ?
Uploaded with ImageShack.us
Bingin j'aime ton triangle !
endless summer ?
Dernière modification par jm45TRAIL (09-03-2012 15:01:34)
Quelques photos de beugs Jan/Fev 2012 à Bali:
http://www.baliwaves.com/2012/03/bodybo … -feb-2012/
Jm ton triangle binginien est mystique ! La vague dans ce qu'elle a de plus beau à offrir
Nobelum a écrit:
Jm ton triangle binginien est mystique ! La vague dans ce qu'elle a de plus beau à offrir
+1 ! complétement dingue !! Ça donne tellement envie!
Jechange une paire de Deluxe v2 m contre une paire de m type stealth v2, churchill, limited car elles sont un poil trop petit et me font mal. Elles ont 3 sessions.
Si vous avez une paire de m un peu trop grande c'est l'occasion
C'est pas le meilleur topic pour troquer des palmes
Epps a écrit:
Je sais bien... mais bon pour troquer ses palmes à Bali... peut être bien que oui
Ha j'avais pas compris alors excuse
Bon moi ça y est j'ai les billets pour fin aout-mi septembre je suis preneur de tout les bon plans et contacts à avoir sur place
Est ce qu il y aurait qq qui debarque bientot sur bali car j ai besoin d une board pp ...... merci !!!!