Sail - Awolnation
"sail" de awolnation.
encore un zik a la mode trop utilisé
merci les gars
mattx a écrit:
PLC déchire Hawaii !
39566662
La musique laisse à désirer...
woot à 1:31 y nous sort quoi la? :p
lepecheurbodybordeur a écrit:
mattx a écrit:
PLC déchire Hawaii !
39566662
La musique laisse à désirer...woot à 1:31 y nous sort quoi la? :p
in to revo en gauche!!!! sur une section pas trop grosse, c'est assez balaise =°)
lepecheurbodybordeur a écrit:
mattx a écrit:
PLC déchire Hawaii !
39566662
La musique laisse à désirer...woot à 1:31 y nous sort quoi la? :p
inv to rev haha
oh!ça a l'air trop bon ça!!!!
de magnifiques images!
http://www.youtube.com/watch?v=MNuOy-1D … AAAAAAAAAA
New podcast sapinusprod.
EcoPeaceRider a écrit:
Perso j'y met pas les palmes RESPECT
pareil.je n'irais pas la dedans.
Se boiter dans ce genre de vagues,ça doit faire super mal quand meme.
je me demandais si le mec en stand up paddle allait oser partir. Ballz.
Sapinus a l'air carrément dangereuse comme vague!
Mais moi je comprends pas ça.. Dans 2m quand je me fais refermé je prends extrêmement cher perso, ou rien que quand je rate un gros canard.. Et là les mec se boitent dans des monstres sur du reef certains ! Mais ils font quoi là ? Ils restent 2 min en apnée ? WTFFF ? Tu fais comment sérieux !!!!!!!
Regarde la fin du trailer 6 MONTHS (dispo sur la page d'accueil) et calcul le temps passé sous l'eau du rider...
Et relativise...
en prenant des blindes encore et encore dans de plus en plus gros.....
tu te forges physiquement et ta respiration,ton apnée s'ameliore.
ça ne se fait pas en un jour forcement.
EcoPeaceRider a écrit:
gwadamoiz40 a écrit:
Regarde la fin du trailer 6 MONTHS (dispo sur la page d'accueil) et calcul le temps passé sous l'eau du rider...
Et relativise...ça va encore... même pas 20 secondes
Mouais ça dépend !
Il vient de palmer à bloc pour partir sur la vague donc son coeur bat plutôt fort, il sait qu'il va boiter donc petite montée d'adrénaline, il tombe d'un coup donc difficile de prendre une grosse respiration, prend un choc avec la vague et se fait tourner dans tous les sens sous l'eau (là encore montée d'adrénaline !)...
Au final ça fait pas mal de temps sous l'eau et t'entends à la respiration qu'il prend en sortant qu'il a quand même ramassé !
Je pense que tout est dans le fait de savoir garder son calme sous l'eau et d'avoir une bonne condition physique...
20secondes sous l'eau à te faire désosser c'est pas pareil que 20s dans la piscine à faire de "l'apnée"
Le tps d'une boite moyenne sur des vagues "humaines" c'est 3 à 4s .
Alors 20s c'est une éternité.
C'est d'ailleurs rare de voir plus de 20s.
il y avait une video ou un mec se boite,et un chrono apparait et il remonte a 30s environ!
EcoPeaceRider a écrit:
j'ai pris un bon 15 secondes sans aucun problème dans 2m bien puissant vgt après c'est vrai ce que tu dis ça m'a parru bien plus long que 20 secondes... Mais bon c'était dans deux mètres alors dans plus gros c'est vrai que je me demande...Et d'ailleurs à la fin de 6 mounth la vague n est pas énorme non plus... Mais si tu nous dis que plus de 20 secondes c'est rare alors je suis plutôt rassuré :p
Sans vouloir faire mon chieur mais c'était où ta vague ? Car sincèrement pour prendre véritablement 15 sec sous l'eau dans une boite faut vraiment vraiment y aller ! Comme le dit vgt souvent c'est très peu de temps mais on a une notion du temps sous l'eau a se faire remuer totalement différente ! J'ai pris des buches sur des grosses grosses vagues que ce soit a la réunion ou en bzh, je crois que j'ai jamais dépassé les 6 s ...