justement je n'ai pas cette option. j'ai du 7 au 15 mai (et j'ai du gueuler pour les avoir). le vol se fera par qatar airways. casablanca doha/ escale à doha de 4h30 ou je ne peux pas sortir de l'aéroport) puis doha denpasar. 25h en tout et j'arrive à 19h heure locale à bali.
en tout cas je ne pourrais pas profiter de plus de 5 jours là bas
ca en vaut le coup?
25h aller / 25h retour? Pour 5j sur place? Perso, non ça vaut pas le coup. Pour une période si courte les destinations lointaines c'est vraiment pas le top...
Pour si peu de temps effectivement ça ne vaut pas le coup si y'a moyen que tu puisse changer de destination fait le ...Tu a les Canaries qui sont pas loin , apres a toi de voir
besoin d infos, y a t il moyen de trouver une board sur place ?? genre location ?? comme je vais bouger pas mal sur l ile n y allant pas que pour surfer pendant 3 semaines, emmener ma board me galere ... mais est ce facile de louer sur place ?
sinon avait vous de bonnes adresses sur uluwatu pour dormir 1 ou 2 nuits
merci d avance
En matière de tourisme hors Surf quelles sont les lieux incontournables a visiter, les activités que vous recommanderiez etc (sur bali et les iles : java etc)
tout Bali et Java
bali les rizières de Jatiluwih et le temple consacré,
gitgit et ses cascades
ubud, tirta ganga, la route d'Amed, tanah lot, mont Agung, le tirta empul, pulau menjanga...
java => Borobodur, le Bromo, Jogjakarta, Ujun kulong...
Sur bali Ubud c'est a faire et aussi le temple tout en haut de l'ile je sais plus le nom, le temple d'uluwatu a eviter vraiment pas dingue...
Sinon pour dormir a padang plein d'hotel, ça se trouve a 10 bonne minutes d'uluwatu en motobylette il me semble
Dernière modification par kanacombi50 (18-04-2012 17:58:21)
Ok les buddies je note tout ca ca sera utilie, je me tate encore un peu pour un surf trip la bas vers mi aout / début septembre
Merci
question en passant, quand on cruise dans tout bali il faut prendre un traitement pour le palu?
merci d avance
bali pas besoin de traitement pour le paludisme juse vaccin hepatite B par précaution
Il y a pas de palu sur Bali... normalement!
Par contre il y a la dingue! Votre medecin va surement aller checker sur internet et vous dire... "Y'a pas de dingue à Bali" mais si!
Donc une petit piquouse avant de partir ou un traitement sur place peut vous éviter de rester bloqué au lit pendant 10 jours
JC a écrit:
bali pas besoin de traitement pour le paludisme juse vaccin hepatite B par précaution
C'est l'hépatite A (pas la B)
Epps a écrit:
Par contre il y a la dingue! Votre medecin va surement aller checker sur internet et vous dire... "Y'a pas de dingue à Bali" mais si!
Donc une petit piquouse avant de partir ou un traitement sur place peut vous éviter de rester bloqué au lit pendant 10 jours
Si je ne me trompe pas il n'existe pas de piquouse ni de traitement préventif de la dengue.
matmat a écrit:
Epps a écrit:
Donc une petit piquouse avant de partir ou un traitement sur place peut vous éviter de rester bloqué au lit pendant 10 joursSi je ne me trompe pas il n'existe pas de piquouse ni de traitement préventif de la dengue.
+1 Pas de vaccin contre la dengue, faut juste la chopper pour etre immuniser contre celle que t as eu (sachant qu'il existe 3 ou 4 version dont une tres sévère )
Ok confirmé sur place du 26/08 au 11/09..
Good ride
merci les gars, hepathite A et tiphoide le vaccin
pour le palu mon medecin dit non celui de ma copine oui lol
c est pour cela hesitation mais bon a prioris on fera sans
J'ai réussi a avoir une semaine de plus. J'y serais donc du 6 au 18.
Stoked!
Bonjour a tous,
Dslé de remettre ça au goût du jour (bcp de pages à lire...) mais quelle compagnie aérienne prenez vous pour des vols paris denpasar ou kuala lumpur ? Et surtout avez vous eu des taxes pour transporter un bodyboard dans une housse?
Merci à tous
Ma question a 2 sous: quand vous êtes aux spots, vous laissez ou vos affaires?