Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#5621 20-05-2012 21:34:59

yob17
Membre Actif
Lieu: herault
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 683

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

La session de ce soir dans le 34,

http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/23/12/110.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/13/85/23/12/210.jpg

Hors ligne

 

#5622 20-05-2012 21:37:25

podhane
Membre Très Actif
Date d'inscription: 24-07-2008
Messages: 1994
Site web

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Erfff !!

Hors ligne

 

#5623 20-05-2012 22:49:00

followtheflow
Nouveau Membre
Lieu: 33
Date d'inscription: 20-10-2008
Messages: 30

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

yo Eco!! j'ai surfé vers le Palm beach Samedi en fin d'aprem (c'était bien pourri mais j'adore les sessions pourries!!) et j'irais sur Mandelieu demain matin, y'aura certainement moins de vent... à plus!!

Hors ligne

 

#5624 21-05-2012 13:01:26

KaReeMTuPaC
Membre Très Actif
Lieu: Montpellier city
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 1345

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Et on gardera secret ce lieu magique ^^


"AD USQUE FIDELIS" . Qui se traduit par Fidèle jusqu'au bout

Hors ligne

 

#5625 21-05-2012 17:48:56

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Hé hé elles font envie ces tofs !

Pour ma part deux sessions et un gros bide ce week-end.

Samedi départ en fin d'aprem pour le spot maison (à 30min de voiture quand même), excité par la bouée qui semblait passer un sale 1/4 d'heure au large. Arrivé sur place, des potes en body sont déjà à l'eau et bonne nouvelle la dalle semble marcher : la taille devient progressivement parfaite pour le spot, l'orientation est correcte même si le tube est quasi impossible à sortir, et au total une session bien fun, avec pas mal de visions/tubes à la clé !

Chauffé par la session de la veille et motivé par une houle en théorie plus grosse, rebelote le lendemain, et là c'est le drame : la houle passe au large, et ça rentre très mal sur les spots voisins. Après un A/R, il faut se rendre à l'évidence : on l'a dans le cul sévère. Retour à la maison trempé et sodomisé, qui dit mieux?

Dernier acte ce matin : direction toujours le même spot entre midi et deux, et là miracle ça rentre, et plus gros que samedi SVP ! l'eau est marron, opaque, l'orientation bien Ouest, mais la taille est là, et quelques séries parfaitement calées rentrent, offrant des visions made in Charente en s'enroulant parfaitement sur la dalle. Et le pire c'est que j'étais absolument seul !

Moralité : des préviz calamiteuses , avec de la houle avant et après le pic de houle annoncé, et une bonne dose de chatte, ingrédient principal en Méd...

Hors ligne

 

#5626 21-05-2012 23:26:12

followtheflow
Nouveau Membre
Lieu: 33
Date d'inscription: 20-10-2008
Messages: 30

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

chouettes photos Eco!!! bon, de super vagues pour ma 3ème session dans le 06... avec tout ce qui fallait: ambiance, couleurs, fréquence... un vrai contre-festival!!!

Hors ligne

 

#5627 22-05-2012 23:14:44

followtheflow
Nouveau Membre
Lieu: 33
Date d'inscription: 20-10-2008
Messages: 30

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

terrible ton rêve!!! tu pourras les essayer la prochaine fois, c'est du M... Pour ce qui est de la puissance, difficile à dire sur 3 sessions et 3 spots différents à chaque fois... mais la houle vient de plus loin, sa fréquence est souvent plus élevée qu'ici, mais lundi, je crois qu'elle était entre 8 et 9s, mais ça jetait pas trop au take-off, plutôt en fin de vague en se rapprochant du bord... (les mêmes vagues sur une de vos dalles... miam miam smile) la grosse différence c'est la régularité, la taille mais en terme de confort, ben c'est surtout le courant, là prés des digues, ça pète à 20m du bord style skate-park, c'est trés cool aussi!!!
PS: j'ai quand même suivi mon intuition ce soir et j'ai réussi à choper les restes de la houle avec un peu d'on-shore mais du soleil, juste en face des terrain de beach-volley, bien fun!!

Hors ligne

 

#5628 23-05-2012 11:27:26

juju83
Nouveau Membre
Date d'inscription: 22-03-2012
Messages: 20

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

La gopro, le mieux, c'est sur un casque, sur le coté ... c'est plus évident pour cadrer et en plus le recul supplementaire est un peu meilleur pour le rendu ...
Nous ce week end, on à fait un barbecue dimanche ! heureusement que la terrasse est couverte ! sinon on aurait mangé des merguez au four !
Question vagues, y'avait de la houle de Sud-ouest ! et ouest var y'a quelques spot qui sont pas trop dégueux avec cette orientation.
Bref, des conditions loins d'etre tip top ! mais un bon délire entre potes à l'eau !

Hors ligne

 

#5629 23-05-2012 13:16:48

aquabulma
Membre Actif
Lieu: Côte Bleue
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 207

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Coucou a tous!

Bon je vois qui en a qui se régalent bien dans le coin c'est cool.
Vive la gopro ca fait des bon souvenirs puis c'est ludique wink

@aeon: tu m'a fais mourrir de rire avec ton résumé de session  hihi et hier au fait? fait moi revêr un peu (ou raler) parcequ'avec mon mollet déchiré j'aurais quand meme pu venir te regarder mais j'avais peur d'avoir trop les boules ...

@Kareem: Est que a palwai tu surfes toujours avec nico le boulanger et son pote bruno? Et comment ca c'est passé au maroc avec grèze?

Moi cette année j'ai eu du cul j'ai eu des pires conditions de folies parfaites je me suis régalée. (C'est con a une semaine près on prenait l'avion ensemble...)

A plus tout le monde
big_smile

Dernière modification par aquabulma (23-05-2012 13:19:24)

Hors ligne

 

#5630 23-05-2012 13:35:08

aquafafa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 19

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

http://imageshack.us/photo/my-images/13/69651806.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/822/96873303.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/152/69018445.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/17/50744214.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/829/38838451.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/21/62750773.jpg/

voici quelques photos d'hier soir sur Marseille ... Veuillez excuser la pietre qualité des photos , mais l'objectif a ses limites...

si quelqu'un du forum se reconnait et souhaite partager une session avec moi , c'est sans soucis ...c est même avec plaisir .J'ai un niveau moyen, mais je me debrouille !

;-)

Dernière modification par aquafafa (23-05-2012 13:35:29)


débutante Marseillaise ...qui n'a plus pratiqué depuis 15 ans ...
Palmes Churchill Makapuu / body Pride

Hors ligne

 

#5631 23-05-2012 14:09:55

aquafafa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 19

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

EcoPeaceRider a écrit:

@Follow: Trop étonné que tu ai pu te mettre à l'eau hier...(mais tant mieux^^)

@Juju83: J'hésitais à mettre un leash sur la sangle de tête car le casque à l'eau c'est un peu gênant...

Et puis super chouettes tes photos Aquafafa !!

Merci!


débutante Marseillaise ...qui n'a plus pratiqué depuis 15 ans ...
Palmes Churchill Makapuu / body Pride

Hors ligne

 

#5632 23-05-2012 21:05:25

aquabulma
Membre Actif
Lieu: Côte Bleue
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 207

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

@ ma presque soeur de pseudo aquafafa smile

Super bien tes photos !! Et si tu viens sur la cote bleue n'hésite pas a me contacter.
Moi aussi je me débrouille,suis en pleine progression mais... toujours en apprentissage il faut bien le reconnaitre big_smile
Pi, une session entre filles ca peut etre sympa wink
@ +

Dernière modification par aquabulma (23-05-2012 21:12:31)

Hors ligne

 

#5633 23-05-2012 21:27:34

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Hé hé j'y étais hier soir à Marseille, mais sur la plage, fatigué par la session de l'aprem et surtout dégouté par la pollution de la flotte !
De la colline à côté on voyait clairement que le spot était parcouru de nappes marrons bien pleine de caca, BRRR, un coup à attraper de sales infections...

Sinon aquabulma je me suis mis à l'eau sur un des rares spots qui marchait correctement (un des pti coins pas encore blindé), trois à l'eau mais je suis pas resté longtemps, pas à l'aise au milieu des murs d'eau qui décalaient dans tous les sens.

Par contre aujourd'hui braquage en début d'aprem dans le Var, en mode glassyyyyyyy et seuls à la flotte sur une dalle qui envoyait des pti tubes ! dur de se caler dedans pour la quichasse que je suis mais j'en ai quand même eu plusieurs, youpi big_smile

Hors ligne

 

#5634 23-05-2012 22:12:19

aquafafa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 19

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

aquabulma a écrit:

@ ma presque soeur de pseudo aquafafa smile

Super bien tes photos !! Et si tu viens sur la cote bleue n'hésite pas a me contacter.
Moi aussi je me débrouille,suis en pleine progression mais... toujours en apprentissage il faut bien le reconnaitre big_smile
Pi, une session entre filles ca peut etre sympa wink
@ +

j ai jamais ridé sur la cote bleue, un peu peur des rochers... mais bon bien tentée par une session avec toi, y aura ma cousine aussi qui s'y est mis ! le gang des Bodyboard girls ! n'hésite pas a me contacter par mp si tu prévois une session , de préférence le week end , car le soir , le temps de venir sur la cote , les embouteillages et tout et tout , j'arrive a sausset de nuit LOL ...

a bientôt sur l'eau ! au plaisir !


débutante Marseillaise ...qui n'a plus pratiqué depuis 15 ans ...
Palmes Churchill Makapuu / body Pride

Hors ligne

 

#5635 23-05-2012 22:49:12

boogie26
Membre Actif
Lieu: Var/Fréjus
Date d'inscription: 22-02-2012
Messages: 352

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

aquafafa tu faisais pas des sessions cet hiver au prado ?
J' ai vu une bodyboardeuse au prado 2 ou 3 fois quand j y etais.


science mikestewart PE                                                 
Stealth V2

Hors ligne

 

#5636 23-05-2012 23:14:07

aquafafa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 19

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

boogie26 a écrit:

aquafafa tu faisais pas des sessions cet hiver au prado ?
J' ai vu une bodyboardeuse au prado 2 ou 3 fois quand j y etais.

non mais des sessions stand up paddle oui...

Le bodyboard ça fait quelques années que j'avais arrêté , et la je m'y remets à fond ! je prend toutes les sessions qui passent  !

a bon entendeur ou euse ...

mais j'ai moi aussi vu une bodyboardeuse quelques fois ...


débutante Marseillaise ...qui n'a plus pratiqué depuis 15 ans ...
Palmes Churchill Makapuu / body Pride

Hors ligne

 

#5637 24-05-2012 00:16:21

aquabulma
Membre Actif
Lieu: Côte Bleue
Date d'inscription: 21-10-2010
Messages: 207

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

@Aeon: aaaaah quand ca décale c'est un coup a se flinguer... moi je sors de tres vite quand c'est comme ca.
Cool ta session braquage wink t'es un vrai passionné quand même,moi la route ca m'arrete cash.Depuis le temps que je le dis il faudra que je te suive un coup quand même wink

@aquafafa : Ben la cb le probleme c'est que c'est vraiment le poker. Les previz sont tres peu fiables
Le surf report actuel est quand meme un bon indice,c'est plus une piste.
Faut bien tomber je trouve qu'on a pas des conditions faciles.

Sinon moi je suis une grosse péteuse je surfe que des spots ou il y a beaucoup d'eau car moi aussi j'ai pas envie de laisser ma face sur les rochers si je loupe mon take off. big_smile
Et ca se trouve quand meme.
Donc ouais carrément chaude pour une girl session. J'oublierai pas te contacter si il y a des vagues, et si je bosses pas,et si je suis en forme et si.... et si... lol sait-on jamais ? smile

A plus  !

Hors ligne

 

#5638 24-05-2012 07:44:53

aquafafa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 19

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Cool ! À plus !!


débutante Marseillaise ...qui n'a plus pratiqué depuis 15 ans ...
Palmes Churchill Makapuu / body Pride

Hors ligne

 

#5639 24-05-2012 22:52:06

frenchkiss85
Membre Très Actif
Lieu: Bayonne
Date d'inscription: 06-07-2008
Messages: 1524

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

salut les mediterannéeurs-euses
Je serais de passage sur Montpellier cet été avant de partir sur les alpes ( debut juillet ) , est ce que je mets ma board dans le cam's pour une eventuelle session dans la grande bleue ou c'est pas la peine ??

merci d'avance , tchouss et bon ride


HB Brad Hugues stampée SOYROLL/ SPONGERCITY / Redley's fins bleu / combi billa / cam's ford transit !

Hors ligne

 

#5640 24-05-2012 23:21:03

aquafafa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 26-04-2012
Messages: 19

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Y'a des bonnes sessions à palavas...


débutante Marseillaise ...qui n'a plus pratiqué depuis 15 ans ...
Palmes Churchill Makapuu / body Pride

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB