a uluwatu y a un loueur de body et surf
il a des manta et quelques science, elles sont quasi neuve pour l instant
a padang j ai eu un vieux boogie nation old school lol suffit de demander au lifeguard sur la plage, negocie sec sinon il te prend pour un pigeon
mais le mieux c est le "shop" d uluwatu
Génial, merci pour les infos bodysky!
Salut les gars, je débarque en Indo samedi... Bali puis Desert Point/Mawi, je shoote principalement en aqua, j'ai un caisson Essex jaune, si des Frenchies sont dans le coin, n'hésitez pas, on se boira une bonne Bintang
je crèche chez Lynnie si jamais.
Sampai Jumpa !
Tu restes combien de temps Taosurf7 ?
Salut l'animal, je reste 2 semaines.
La premiere sur le bukit, la seconde surement lenbongan et lombok
Voilà c terminé. C'était un putain de trip quand même. Beaucoup de rencontres, la découverte d'un peuple singulier, et du surf, presque tous les jours, dont une session d'anthologie a sanur reef, a laquelle je ne m'attendais pas du tout. A la base je partais pour nusa lembongan pour les droites, je me pointe a sanur et je découvre une droite parfaite avec 4 locaux a l'eau. Pas trop grosse, et le genre de vagues ou il faut freiner a fond pour rester au fond du tube...
Bref que du bonheur. J'y retourne du 21 septembre au 12 octobre prochains.
trop cool Rabatavus...des photos à partager pour me faire attendre mon 2 nd trip Bali début juillet ??
rabatavus a écrit:
Voilà c terminé. C'était un putain de trip quand même. Beaucoup de rencontres, la découverte d'un peuple singulier, et du surf, presque tous les jours, dont une session d'anthologie a sanur reef, a laquelle je ne m'attendais pas du tout. A la base je partais pour nusa lembongan pour les droites, je me pointe a sanur et je découvre une droite parfaite avec 4 locaux a l'eau. Pas trop grosse, et le genre de vagues ou il faut freiner a fond pour rester au fond du tube...
Bref que du bonheur. J'y retourne du 21 septembre au 12 octobre prochains.
bonjour40 a écrit:
Tu as en plein comme Malaysian Airlines que j'ai pris deux fois pou faire paris kuala et kuala denpasar. Aucune taxe sur les bodyboard avec Malaysian Airlines.
Je pars fin Juin, même compagnie et même escale et on a droit à 1 seul bagage, soit 21 kgs par personne. Qd tu disais aucunes taxes, tu n'avais qu'une housse contenant tes fringues et ton matos ou 2 bagages séparés ?
J'ai des photos trop lourdes pour etre uploadées sur imageshack.
j'ai par contre celle là prise par une amie. j'étais à l'eau ce jour là. la première fois que je surfe padang padang. j'ai pris une vague, j'ai eu tellement peur que c'était la dernière sur ce spot ^^
Cette vague est méchante, très creuse, beaucoup plus qu'on ne puisse l'imaginer en voyant les vidéos. Elle est puissante, vu toute l'eau qu'elle aspire, au fait j'ai eu l'impression à sa forme qu'elle cassait sur une dalle de reef. et elle est aussi très très rapide,c comme si je revoyais un film que j'avais l'habitude de voir mais en accéléré.
En tout cas j'ai réalisé que je n'avais pas le niveau pour ce genre de vagues. y a encore beaucoup de travail à faire...
Dernière modification par rabatavus (20-05-2012 15:19:00)
rabatavus a écrit:
http://img835.imageshack.us/img835/2756/p1190689z.jpg
j'ai par contre celle là prise par une amie. j'étais à l'eau ce jour là. la première fois que je surfe padang padang. j'ai pris une vague, j'ai eu tellement peur que c'était la dernière sur ce spot ^^
Cette vague est méchante, très creuse, beaucoup plus qu'on ne puisse l'imaginer en voyant les vidéos. Elle est puissante, vu toute l'eau qu'elle aspire, au fait j'ai eu l'impression à sa forme qu'elle cassait sur une dalle de reef. et elle est aussi très très rapide,c comme si je revoyais un film que j'avais l'habitude de voir mais en accéléré.
En tout cas j'ai réalisé que je n'avais pas le niveau pour ce genre de vagues. y a encore beaucoup de travail à faire...
Jolie photo !
Sinon un petit coup de paint ou photoshop pour reduire le poids des autres photos et le tour est joué
Et oui, Padang est bien plus impressionnante en vrai que ce qu on imagine.
sheppmonk a écrit:
Et oui, Padang est bien plus impressionnante en vrai que ce qu on imagine.
Mais une fois que t'es dedans... T'as plus envie d'en sortir!
rabatavus a écrit:
http://img835.imageshack.us/img835/2756/p1190689z.jpg
hum c'est pas Corner ça ? Clair que padang c'est assez fou, quelques sessions a 1M50 c'etait cool mais une mise a l'eau a 2M 2M50 c'etait toute la session dans le chenal
clair que la tof ressemble fortement à la mini "plage" qui a la vue sur Corner.
J'arrive pas à voir l'image.
Ca apparait pas.
swellpeter a écrit:
Ca apparait pas.
T'as pas besoin de l'image tu la vois en vrai un We sur 2
sinon private joke mise à part la photo est très sympa donc je la recolle avec un autre hebergeur pour voir si ça marche mieux à Jakarta ..
autre lien au cas ou
Dernière modification par Nobelum (23-05-2012 11:32:39)
Nobelum a écrit:
swellpeter a écrit:
Ca apparait pas.T'as pas besoin de l'image tu la vois en vrai un We sur 2
sinon private joke mise à part la photo est très sympa donc je la recolle avec un autre hebergeur pour voir si ça marche mieux à Jakarta ..
http://img15.hostingpics.net/pics/792588p1190689z.jpg
autre lien au cas ou
Héhé, oui mais je suis toujours curieux de voir
Surtout qu'apparemment l'angle est un peu différent...
T'a moyen de la poster sur un autre hébergeur?
OK cool merci!
Bonjour tout le monde, j aurai voulu savoir si quelqu'un avait un surf camp sur Sumatra à conseiller. J ai deja vu Secret Sumatra mais c'est un poil hors budget. Merci par avance.
essaye peradise surf camp sur sumatra
j'y serais du 28 septembre au 13 octobre avec tao surf et centurion