abitbol a écrit:
Bonjour tout le monde, j aurai voulu savoir si quelqu'un avait un surf camp sur Sumatra à conseiller. J ai deja vu Secret Sumatra mais c'est un poil hors budget. Merci par avance.
https://www.facebook.com/pages/The-Mand … 0516780879
le mandiri est sympa aussi
en face d'un beach breack, a 5 min en caisse de the peak. t'y vas quand?
par contre je viens de voir que les prix ont augmenter
Dernière modification par yann'oche (24-05-2012 22:40:02)
yann'oche a écrit:
abitbol a écrit:
Bonjour tout le monde, j aurai voulu savoir si quelqu'un avait un surf camp sur Sumatra à conseiller. J ai deja vu Secret Sumatra mais c'est un poil hors budget. Merci par avance.
https://www.facebook.com/pages/The-Mand … 0516780879
le mandiri est sympa aussi
en face d'un beach breack, a 5 min en caisse de the peak. t'y vas quand?
par contre je viens de voir que les prix ont augmenter
Ok merci pour vos réponses.
En fait j’hésitais entre Paradise et le Mandiri. Au niveau des tarifs c'est à peu prés pareil ( j'ai une légère préférence pour le Mandiri qui est un peu plus cher mais avec un guide en plus)
J'aurai voulu y aller fin aout début septembre. Mais je m y prends un peu tard donc je vais voir selon les dispo aussi.
Tu sais si ça fait loin d'Honey Smacks? J'ai l impression que c'est pas la porte à coté mais d’après ce que j ai pu lire des spots y en a plein de tte manière.
Dernière modification par abitbol (25-05-2012 14:52:25)
il me semble que c'est une petite heure de route. j y suis pas rester longtemps. du coup j'ai pas vu. en tout cas c'est un joli coté de l'indo verdoyant et encor peu develloppé.
Billet réservé ce jour, du 30 juin au 12 aout sur le Bukit! Peut être un trip d'une ou deux semaine sur Sumbawa ça dépendra du budget! A bientôt pour sessions et fiestas avec les membres du forum sur place a cette période. D'ailleurs qui sera sur zone??
Nobelum a écrit:
clair que la tof ressemble fortement à la mini "plage" qui a la vue sur Corner.
euh, vous me mettez le doute là les gars...
j'ai été à la plage de padang padang, j'ai demandé à des locaux, et ils m'ont dit que la vague de padang, la vraie c celle qu'il y avait à gauche.
Corner, c pas la vague longue qui se trouve à droite de l'entrée à uluwatu??
ok j'ai des photos là
Alors ces 2 photos je les avais prises du coin ou je squattais : thomas home stay ( pour info 150000 RP sans négociation la chambre avec un grand lit)
j'avais padang padang à ma droite, et uluwatu à ma gauche
ca c uluwatu corner
Et ca c padang padang, on voit les rochers entre lesquelles la fille était quand elle a pris la photo
et sinon voici la photo de sanur reef le jour d'après celui ou je l'ai surfée, ce jour la j'étais sur un bateau perama pour nusa lembongan
(mmm j'en rêve encore de cette droite ^^ )
Dernière modification par rabatavus (27-05-2012 23:36:32)
Cool tes photos.
Vue assez rare de Uluwatu.
Je te confirm bien que Padang est la vague "a gauche" de la plage de Padang
Sanur reef ça peut envoyer mais c'est loin d'être parfait. Ca ferme pas mal.
Tu sais jamais trop ce que va faire la vague.
alors j'ai du avoir un gros coup de bol, parce qu'elle fermait rarement ^^
Pour la vue, aller au thomas homestay ( ils ont un curry au poulet succulent ^^)
padang m'a collé la frousse à 1m50, alors à cette taille franchement, j'ose même pas imaginer...
j'ai un boulot qui fait que le moindre accident peut causer une aptitude, et donc l'arrêt définitif du travail ( un collégue s'est cassé le coude dans un match de foot, inaptitude définitive, il est cloué au sol dans un bureau à faire de la paperasse), et du coup, j'y réflechis à 2 fois avant de me jeter à l'eau
Mais bon, le trip a été une vraie claque, j'ai pu réaliser a quel point mon niveau était faible, maintenant j'ai qu'à travailler plus ma condition physique et ma technique...
PS: Le gars dans la mousse doit se poser pas mal de questions existentialistes
Ahaha...le gars dans la mousse c'est moi justement.
C'est tiré d'une séquence vidéo.
loool
Non mais vous faites comment pour les boites et les canards dans la mousse quand c aussi gros et que ca casse sur une dalle de reef?
Bah tu prend ta respiration et tu manges quand meme.
Mais vaut mieux connaitre le spot pour savoir vers où il faut ramer.....
J'aurais vraiment pas aimé être à ta place! Déjà que quand c'est pas forcement gros tu peux te faire quelques frayeurs!
Ya un endroit ou on pourrait la voir la séquence?
La séquence est au chaud pour un montage....
Il doit y avoir un de c'est jus a cette taille qui doit etre horrible surtout pour rentrer vers la plage elle doit tirer vers le large
Ce jour là un mec était en train de se noyer dans la passe.
Il faut toujours ramer vers les rochers quitte a slider un peu dessus.
On reconnait ce qui sont en indo ou insomniaques...
Ca m'est arrivé une fois de me faire déporter bien rapidement! J'étais un peu trop à l'extérieur de la passe et la tu te rends compte qu'il y a vraiment du jus!
Comme dit swellpeter maintenant c'est direct vers les rochers.
rabatavus a écrit:
Nobelum a écrit:
clair que la tof ressemble fortement à la mini "plage" qui a la vue sur Corner.
euh, vous me mettez le doute là les gars...
j'ai été à la plage de padang padang, j'ai demandé à des locaux, et ils m'ont dit que la vague de padang, la vraie c celle qu'il y avait à gauche.
Corner, c pas la vague longue qui se trouve à droite de l'entrée à uluwatu??
ok j'ai des photos là
Alors ces 2 photos je les avais prises du coin ou je squattais : thomas home stay ( pour info 150000 RP sans négociation la chambre avec un grand lit)
j'avais padang padang à ma droite, et uluwatu à ma gauche
ca c uluwatu corner
http://i46.tinypic.com/slsikn.jpg
Et ca c padang padang, on voit les rochers entre lesquelles la fille était quand elle a pris la photo
http://i48.tinypic.com/2nu16av.jpg
et sinon voici la photo de sanur reef le jour d'après celui ou je l'ai surfée, ce jour la j'étais sur un bateau perama pour nusa lembongan
(mmm j'en rêve encore de cette droite ^^ )
http://i49.tinypic.com/2i3x9y.jpg
oui c'est bien ça pas de doute comme dit swellpeter c'est un angle de vue moins courant du coup moins évident de reconnaitre ...
quoiqu'il en soit ce sont avec bingin les meilleurs vagues du bukit et de loin.
un petit peu de photo paysager bien familier pour les Indo Lovers vite juillet prochain..............
Uploaded with ImageShack.us
Balangan 2.5m, un peu d'échauffement avant le line up
Bingin
Vs me faites rêver les gars! Vivement septembre pour moi