A part la séquence à Padang, elle est vraiment nulle leur gallery.
En plus y a un mec à Ulu avec les main inversés....
Ouais fin si je tombe sur une droite pareille dans 2 semaines je dis pas non !
Epps a écrit:
Va falloir te lever tôt pour chopé une droite pareil
loool carrement, surtout a cette epoque c'est plus les spots de gauche qui fonctionnent il me semble
dans l ouest il y a pleins de beach break avec des droites de feux, gros 2m surparfait, du cote de yeganga je sais plus trop comment cela s ecrit le patelin
mais le beach break est mythique et tiens la taille, je l ai ride seul avec le proprio des bungalow, pur souvenir !!!
et y a moyen d aller pecher avec la cuisiniere, ca aussi c est a faire !!!
en fait tout est parfait a bali quand on s eloigne un peu des australos ahah
mais le spot ne sera plus tranquille tres longtemps ils sont en train de construire une multitude de bungalow...
Dernière modification par bodysky (08-06-2012 16:57:31)
Même combat pour l'est, le seul inconvénient à cette saison c'est que les vagues sont glassy jusqu'à 10h ou 11h grand max la plus part du temps et à 7h ya déjà 20 personnes à l'eau sur les spots connus ...
c'est pour ça qu'il faut se lever a 5h , 5h30 t'es dans l'eau et tu es 4 ou 5 jusque 7h ^^
@ Richard : yeganga t'es sure que c'est ce nom la je trouve pas sur la carte du Bukit, c'est surement le bon plan
JC, c'est le nom balinais local pour Canggu, donc c'est Canggu Echo Beach (pas sur le bukit).
anh d'accord ok, effectivement je pouvais toujours chercher
Je savais pas que Canggu s'appelait Yenganga en Balinais! Et en tout cas c'est pas canggu sur la photo. C'est un spot blindé de japonais qui payent les locaux pour avoir des vagues! je l'ai surfé cette semaine 5 locaux, 4 "western people" et une bonne quizaine de jap...
Ca promet...Si des Japs payent des locaux pour surfer leurs vagues on aura tout vu ! Et la droite sur la photo c'est dans quel coin ?
J'espère tomber sur qq droites qd même (plus à l'aise en drop), on va sur nusa lembongan, gili et lombok.
Dernière modification par walt (11-06-2012 12:30:12)
c'est pas keramas?
dsl de nommer le spot mais je pense qu'il est loin d'être secret dorènavant
je pense oui
Est ce que quelqu'un a déja volé avec Lion air en interne (indonésie)? savez vous si il y a des surtaxes pour les planches?
J'ai cherché sur leur site mais je n'ai rien trouvé a ce propos!
JC a écrit:
c'est pour ça qu'il faut se lever a 5h , 5h30 t'es dans l'eau et tu es 4 ou 5 jusque 7h ^^
@ Richard : yeganga t'es sure que c'est ce nom la je trouve pas sur la carte du Bukit, c'est surement le bon plan
c est pas sur bukit et ni canggu lol
c est a 30min en scoot a peu pret au nort de tanah lot
je vais essayer de retrouve le nom exact ce soir dans mes souvenirs aahah
canggu c'est relou d'y aller mais putain j'aimerais bien tester, j'y suis allé une fois de padang et je me suis prit un zef pour 1h30 de scoot ça calme ^^
Pour changer du 90 % Bukit pour mon trip de juillet, j'me suis programmé 3 jours sur Balian pour être à bonne distance le matin de Canggu et Medewi, et des "petits" spots moins gavés mais moins constants aussi entre ces 2 spots...bonne idée pour varier j'espère et fuir la masse ?
après je retourne sur Nusa Lembongan et le Bukit pour finir
Bodysky, tu reçois mes mail sur teahupoo50@hotmail.com?
Merci de checker.