vendredi ya bon au spot de repli ça risque d'être un peu dégueulasse mais bon j'ai trop la dalle !!!!! il y aura du monde ?
bon je crois qu'on peut se toucher jusqu'à au moins jeudi prochain...
bah y'avait de quoi s'amuser sur la cote sau hier soir (surtout début descendant genre vers 20h00 avec pas de vent et quelques bombes) et ce matin avec vent off jusqu'a 9h30. Après c'etait pas les sessions de l'année c'est sur, moins classe que les jeudis vendredis de y'a deux semaines mais ça faisait plaisir. Les coeffs sont par contre beaucoup trop haut alors c'est pas la fête à la barrique...
à partir de aujourd"hui c'est grosse houle avec fort vent onshore jusque mardi prochain....
On se voit dans une semaine jespère !!!
Personne tente la GC vers 20H demain ?
Peut etre que j'irai apres la debauch' si j'ai la motivation Gc wedge ?
mattx a écrit:
Personne tente la GC vers 20H demain ?
si go a la GC demain je serai avec seedies ! mais quel spot club ou petit poucet je sais pas
io
Quelqu'un tente la cote so demain matin très tôt? je sais pas trop si ca peut le faire niveau houle...
moi j'y serqai ca va etre niquel vu les previz
Ca sent le micro surf encore ... J'hésite je t'appelle après le boulot.
micro surf avec 1,1m et 9 sec de période? la dernière fois on la tenté avec 0,6m et 10sec... et ya eu 1m offshore pendant 2h
pourquoi très tot?
je voyais plutot milieu de journée...
parceque la taille va baisser vite dans la journée demain et que le vent tourne vers 13h, vu que cest un petit coef ca peut marcher au descendant
Séssion sur la cote hier, petit, pas top !
Io Dany je suis sur la cote sau pour la taff (la pink sailing) malheureusement.... (ba oui y'a du surf chez moi) ... Bref si tu es par là je risque d'aller à l'eau même si ca s'annonce pas folichon...
Dernière modification par CrapuleScred (15-06-2012 17:08:15)
Pour moi ca sera dimanche, c'est tout pourri aujourd'hui et demain
CrapuleScred a écrit:
Io Dany je suis sur la cote sau pour la taff (la pink sailing) malheureusement.... (ba oui y'a du surf chez moi) ... Bref si tu es par là je risque d'aller à l'eau même si ca s'annonce pas folichon...
Dimanche peut-être pour moi, mais rien de sur . je te dis si je me met à l'eau !
Dimanche a 10h elle sera complétement basse et le vent passe offshore pour tout le remontant avec une bonne taille de houle, je croise les palmes pour un bon 1m20-50 clean