Tetsuo, la board est neuve donc peu de flex pour le moment, mais je pense qu'il lui faudra moins de session qu'une board plus large pour se faire
Pour tes eaux, tu devrais essayer l'efc, c'est vraiment pas mal...
je te remercie!!
tetsuo, je débarque début aout avec la bz 2011 PP ... je te dirais ce que ca donne.
Ah cool un avis grandeur nature
jai tester la NRG mais j'ai acheter la Next level !
J'espere qu'il y aura qqes bouts en LA
Nouvelle board arrivée à la maison !!! une 4plays Dallas Singer PE taille 41 !!! hâte de la tester pour vous faire un résumé de la Board
Voici la Belle ^^
Dernière modification par silex (28-07-2012 19:58:57)
Jolie planche !
Skt a tous
J'aimerai des avis sur la HB epic 2012 en pe.
Le shape est comment ?
Je suppose que pas mal de bboarder ont surfé cette board alors merci d'avance a eux !
Dernière modification par makapu64 (28-07-2012 22:03:56)
Comment elle est par rapport a une nmd player aussi
NOBODY ????sérieux, ca m'étonne que personne n'ai surfé cette board
Demande à GwiTsT, il en a une dans le topic "photo de vos boards" je crois
Ouai je pensai a lui justement
GwiTsT, si tu passe par là, n'hésite pas a tout me dire sur la bete ! Ca serai vraiment cool.
S'il y a d'autre adepte de la epic, lachez vos avis je prend tout !
Dernière modification par makapu64 (30-07-2012 17:41:41)
quelqu'un aurait essayé les 4PLAY blueprint TFC ou TFX et la difference entre les 2 ?
j'ai vu la difference de mousse des rails mais lequels choisir, car sur les bp ou winny c'est PP/PP mais on sait que leurs models pro c'est PE/PP
et enfin sur le model tfc y a des channels sur toutes la board, ca donne quoi?
la taille correspond au poids ? pour un mec qui fait 80 kilos il vaut mieux prendre une planche en 42 non ?
amo 987 a écrit:
quelqu'un aurait essayé les 4PLAY blueprint TFC ou TFX et la difference entre les 2 ?
j'ai vu la difference de mousse des rails mais lequels choisir, car sur les bp ou winny c'est PP/PP mais on sait que leurs models pro c'est PE/PP
et enfin sur le model tfc y a des channels sur toutes la board, ca donne quoi?
Salut,
Les TF sont des planches comme les parabolic de MND, donc le centre de la board est en PP et les bords sont en PE.
Les boards TFX sont les modeles 2012/2013, les TFC sont les planches de 2011/2012, la construction est la meme.
Pour les channels surement un peu plus d'accroche et de stabilité...
Dernière modification par hsdforever (05-08-2012 16:21:20)
hsdforever, tu es sur que c'est pas l'inverse pour le placement des cores?
la 2011 est en PE/PP et la 2012 est en PP mais de 2 densitée differentes...
en fait j'aimerai essayer une board en parra, les bp et winni sont + cher alors pourquoi pas 4 play...
mais laquel pour nos eaux chaudes? les rails en PE ca donne quoi dans le chaud et surtout le model 2011 a des rails sur toutes la longueur du slick????j'ai jamais essayer ce genre de rails ca donne quoi?
Amo, c'est vrai, c'est PP au centre et PE au extremité !
Par contre ils ont pas changé en 2012, c'est toujours PP au centre et PE sur les cotés ! C'est comme ça aussi sur les para des pro....
C'est Nmd qui fait un para différent ave du PP 1.9 au centre et du PP 1.6 sur les cotés...
bonjour à tous!
j'aurais besoin d'un peu d'aide pour choisir ma planche. je suis débutante (4mois de pratique). j'habite dans le finistère donc eau froide.
j'hésite entre 3 planches et j'aimerais avoir votre avis dessus : la VS Pierre Louis Coste PE ; Pride Combo Genius et la HB EPIC.
quelqu'un les a déjà testé ?
bonne soirée
Dernière modification par sharlun (05-08-2012 20:37:22)
En étant débutant et cherchant une board facile a rider et polyvalente ,je prendrais sans hésitation la Combo genius