Samedi c'est spot de repli, trop de vent et encore trop de houle. Des restes dans l'estuaire sûrement !
Session ce matin ?
Yes !
Vu la sympathie des locaux hier là où je suis allé, je doute qu'il y ait du monde pour te répondre ...
ahahahahahahaha la semaine de fou!!
et qui c'est qui travaille pas?
kikiesttoujoursla a écrit:
Vu la sympathie des locaux hier là où je suis allé, je doute qu'il y ait du monde pour te répondre ...
Ah bon ? Où ça ?
Putin je suis dégoûté, ce matin en cours d'espagnol j'imaginais les vagues qui déferlaient sur la côte :\ JE SUIS VERT ...
Toujours personne qui passe par Rochefort dans la semaine et qui pourrait m'emmener (co-voiturage) ? Ayez pitié Si les conditions persiste jusqu'à Dimanche j'aurais peut être l'occasion d'y aller je vais prier pour ^^
Bonnes Sessions à ceux qui peuvent en profiter !!
cot sau 14h30 à 18h00 pas trop calé si ça peut te rassurer...de la houle mais pas de magie...ptetre mieux mi montant mais j'etais pas là...
Ne me dites pas que demain soir c'est pas parfait !
kikiesttoujoursla a écrit:
Tu étais dans quel coin?
Salut plus personne dans les charentes???
gavage sur les reefs rétais cet aprem
cool
yobody a écrit:
Salut plus personne dans les charentes???
gavage sur les reefs rétais cet aprem
cool
sur un reef "ornithologique" ?
Dernière modification par Dimanith (26-12-2012 15:30:24)
DSL dim je capte pas...
jeu de mot digne de Ruquier, ornithologique "science qui se réfère aux oiseaux" donc spot rétais type "ptit bec!"
Aïe aïe ne m'assassinez pas...
Dimanith a écrit:
jeu de mot digne de Ruquier, ornithologique "science qui se réfère aux oiseaux" donc spot rétais type "ptit bec!"
Aïe aïe ne m'assassinez pas...
Je n avais pas compris non plus !!! Celle ci tu es parti la chercher trés loin !