Une petite vidéo d'indo filmée cet été...
https://vimeo.com/51497594
Plus de photos et autres trips sur la page Facebook de notre petit crew:
http://www.facebook.com/pages/swasantse … 7001632467
A plus!
Juste au cas où quelqu'un ce reconnaitrait...
BODYBOARD PHOTO GALLERY SEPT / OCT 2012
Hello
Si vous aviez un combiné à faire en Indonésie, vous feriez lequel ? Bali + ?
15 jours sur place.
Merci par avance.
golgoth21 a écrit:
Hello
15 jours sur place.
Merci par avance.
Salut,
Pour 15 jours ce qui est relativement court je te dirai d'aller faire un tour sur Nusa Lembogan mais regarde avant les prévisions.
Dernière modification par bonjour40 (30-10-2012 12:12:19)
bonjour40 a écrit:
golgoth21 a écrit:
Hello
15 jours sur place.
Merci par avance.Salut,
Pour 15 jours ce qui est relativement court je te dirai d'aller faire un tour sur Nusa Lembogan mais regarde avant les prévisions.
Carrément je plusoie ... 15 jours c'est court pour un trip bukit plus lembongan ça le fait par contre.
Sinon: Bali + Desert Point ou Bali + G-Land
Salut a tous,
Pour le troisieme hiver consecutif je referai bien un tour en indo mais a part bali et banda aceh auriez vous d'autres endroits en indo ou ca peu marcher (java, sumatra...)
Merci d'avance
back-to-bali a écrit:
Salut a tous,
Pour le troisieme hiver consecutif je referai bien un tour en indo mais a part bali et banda aceh auriez vous d'autres endroits en indo ou ca peu marcher (java, sumatra...)
Merci d'avance
Ta les Mentawai
Dernière modification par bonjour40 (31-10-2012 19:53:55)
Merci, mais javais zappe de mentioner la periode exacte ; ca sera fevrier mars et il me semble que les mentawai c un peu die a cette epoque ou existe-il des ptites enclaves offshore..
Je suis quasi décidé pour un combiné Bukit / Central Sumbawa (lakey peak). Recherche des tarifs en cours.
meilleur mois pour surfer le bukit : mai juin juillet...?
je devais partir en mai 5 au 26 , mais est ce que ca vaut le coup de payer 300€ de plus l avion pour partir en juillet ou aout pour avoir de meilleur conditions de surf
je sais bien que c'est pas exact mais l historique surf forecast semble plutot favorable juillet/aout
et est ce les spots sont pas trop surchargés du coup?
moi j'y étais allé de mi juin a mi juillet et gros gavage par contre beaucoup de monde à l'eau
pour moi c'était octobre 2010 : bukit...du monde mais ça allait ; et juillet 2012, 4 j avant les congés australiens pour commencer..pas grand monde, et surprenant pendant 3 semaines du monde mais sans plus ?? (padang, impo, bingin, canggu, medewi, balian, nusa lembongan) j'a toujours eu des bons créneaux, pas si la Chine que ça à l'eau...faute à la crise ??????
si je peux comparer ocotbre et juillet : pas photos...juillet et aout better
lorendhino a écrit:
meilleur mois pour surfer le bukit : mai juin juillet...?
je devais partir en mai 5 au 26 , mais est ce que ca vaut le coup de payer 300€ de plus l avion pour partir en juillet ou aout pour avoir de meilleur conditions de surf
je sais bien que c'est pas exact mais l historique surf forecast semble plutot favorable juillet/aout
et est ce les spots sont pas trop surchargés du coup?
Oyé, Oyé, les gens...
Qui est sur Bali, ou qui connais quelqu'un qui est sur Bali en ce moment?
Salut,
En prévision d’un trip en juin 2013 avec ma dulcinée, pouvez-vous me dire s’il y a des ferries qui relient Nusa Lembogan à Lombok.
Merci
"navette" tous les jours...à booker dès Sanur ou au départ de Nusa Lembongan sur place
beaucoup de compagnies.
a booker à l'avance c'est mieux...même si en juin on est pas encore en plus rush
Lil a écrit:
Salut,
En prévision d’un trip en juin 2013 avec ma dulcinée, pouvez-vous me dire s’il y a des ferries qui relient Nusa Lembogan à Lombok.
Merci
jm45TRAIL a écrit:
"navette" tous les jours...à booker dès Sanur ou au départ de Nusa Lembongan sur place
beaucoup de compagnies.
a booker à l'avance c'est mieux...même si en juin on est pas encore en plus rushLil a écrit:
Salut,
Merci
Super merci beaucoup,
Sans abuser, connais-tu les lieux de départ depuis Nusa Lembogan et lieux d'arrivée à Lombok.
Merci
Dernière modification par Lil (18-11-2012 22:11:44)
Lil a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
beaucoup de compagnies.
a booker à l'avance c'est mieux...même si en juin on est pas encore en plus rushLil a écrit:
Salut,
MerciSuper merci beaucoup,
Sans abuser, connais-tu les lieux de départ depuis Nusa Lembogan et lieux d'arrivée à Lombok.
Merci
Nusa lembogan il y a pas 36 points de départ mais qu'un seul. Et pour Lombok tu peux arriver sur Senggigi ou Lembar ( je crois).
Un truc qui peut t'aider c'est d'acheter le Lonely Planet de Bali tres bien fait il m'a beaucoup aidé pour mes 4 mois.
bonjour40 a écrit:
Lil a écrit:
jm45TRAIL a écrit:
beaucoup de compagnies.
a booker à l'avance c'est mieux...même si en juin on est pas encore en plus rushSuper merci beaucoup,
MerciNusa lembogan il y a pas 36 points de départ mais qu'un seul. Et pour Lombok tu peux arriver sur Senggigi ou Lembar ( je crois).
Un truc qui peut t'aider c'est d'acheter le Lonely Planet de Bali tres bien fait il m'a beaucoup aidé pour mes 4 mois.
Je te remercie pour tes infos et conseils
Hé Lil, des amis surfers rencontrés en juillet dernier sur Nusa Lembongan ont pris cette compagnie pour leur suite de trip sur Lombok, j'te colle le lien
2 h pour arriver sur Teluk, via les iles Gili
http://www.lombokfastboats.com/places-i … lembongan/
speed boat dans les 46 euros (!) / 525000 roupies, mi-juin pour 2h de trajet...aller simple
d'autres compagnies en speed boat dans les mêmes prix, et en "local" moitié prix je pense.
j'avais réussi à bien négocier, pour 2 personnes, pour mon transfert Sanur(bali) / Nusa L., par mail j'me rappelle, y'a moyen de chopper un 10% discount...mais bon relativisons : la vie au jour le jour est tellement accessible en Indo que les transport en bateau "moderne" peuvent parfois paraitre élevé.
INFO : bali/lombok : 39 euros / 450000 roupies, mi-juin ....moins cher sans passer par Nusa L.
Bonne recherche si tu veux d'autres info sur Nusa L. je connais bien ...hésites pas !
souvenir départ Sanur pour Nusa L. 30 mns full speed
Uploaded with ImageShack.us
Lil a écrit:
Salut,
Merci