Shopping de Noel sur BBF - Si vous avez besoin de matos pour vos vacances ou de cadeaux faites vos achats avant le 15 Dec. car je fermerai la boutique 15 jours pour le fetes / vacances à partir du 15 Déc.
http://boutique.bodyboardfrance.org
L'offre LeBoogie pour 100 euros d'achat est toujours valable et le sac churchill pour 50 euros d'achat aussi! Yewwww
Théo, merci d'avoir répondu à ma demande sur ma dernière commande! Bonne fêtes! Bon ride!
Yes, cool !
Boutique ré-ouverte depuis Samedi
Je tenais juste à dire et à te remercier théo car ma copine avait passé commande et en 2jours voir 3jours je sais plus c est arrivé... Franchement tres tres pro ! Pour dire elle qui n est pas passionnee de beug va recommander bientot ( leash, stickers, rails savers...)...
Cool content d'avoir des bons feedbacks ça fait plaisir
Non non c est normal de le dire et il faut le dire. Tu sais je travaille dans une grande entreprise nationale de chemin de fer francais (sans la citer...;-)) et c est pas les compliments qui pleuvent malgres les 80/90% de regularité alors qd c est bien il faut le dire et redire!!!
Tu vois au depart je voulais t envoye un mp sur fb mais c est mieux sur bbf car cela est bon de le rappeler!
Merci encore et continue comme ca!
Ps : les rails savers c est la bête!!! Depuis bsd j en trouvais plus du tout... good job, bon produit, bien vu!
Dernière modification par Ludette (04-02-2013 06:32:04)
Salut Théo,
As tu reçu à nouveau des des poncho noir?
Merci
Non mais ça va pas tarder je pense
Petit réassort: http://boutique.bodyboardfrance.org
- DVDs HOME BREW en stock !!! yewwwwww
- Ponchos pour se changer: a nouveau en stock, en noir, bleu et aussi gris foncé !
- Colle pour combinaisons néoprène à nouveau dispo !
- Déo-Matunas pour voiture à nouveau dispo !
- Ré-assort de change-Mat et guides de voyage la semaine prochaine !
N'hésitez pas à contacter BBF si vous avez des questions ou commandes précises ou spéciales
HOME BREW est encore dispo (reste qqes exemplaires du DVD, vraiment bien!)
Sinon le DVD TRASH arrive dans 1 semaine sur la boutique, vous pouvez pré-commander dès à présent ! http://boutique.bodyboardfrance.org/product/trash-dvd
Les palmes toobs! Les palmes toobs !
J'ai fait venir des palmes TOOBS Bluntcut: Les palmes sont en route pour la France, j'espère qu'elles arriveront dans 1 semaine environ.
Pour ceux qui le désirent vous pouvez m'envoyer un message via le forum (message privé, clickez sous mon nom) ou bien un message sur la boutique en ligne pour une pré-commande.
Au niveau du choix des couleurs c'est simple et efficace, j'ai fait venir uniquement des palmes ALL BLACK comme ça c'est sobre et efficace!
Il reste des TOOBS Bluncut en taille S encore sur la boutique (pour vos copines! ou si vous etes une nana avec petits pieds... ou si vous etes un jeune bodyboarder aux petits pieds) avec des couleurs sympas!!!
Les palmes seront dispo ici quand elles arrivent: http://boutique.bodyboardfrance.org/pro … ins-palmes
Il y en aura peu, comme d'habitude car je ne peux pas me permettre d'importer de grosses quantités, j'ai pas assez de sous sur le compte en banque de BBF.
Je préviendrai tout le monde ici meme de l'arrivée des palmes.
Je précise que ce sont des palmes Made In USA, symétriques, de pure qualité, avec une bonne évacuation au bout de la palme, un caoutchouc qui flotte, elles sont bien en DK comme en prone, rigides, courtes mais puissantes. Je ne porte que ces palmes depuis des années, mes pieds sont en bon état et je n'arrive pas à porter autre chose bref, je suis fan et c'est pour cela que j'en fait venir.
Preums !
Depuis le temps que je les attends.
Elles iront parfaitement avec la HB Epic que je vais commander.
Dernière modification par JBO (08-06-2013 16:25:27)
gnniiiii
enfin !!
Theo,le jour ou je te crois,je te roule une pelle je pense lool
plus serieusement,t as une grille des tailles/pointure sous le clic par hasard ? (sinon,je fais du 43 ^^)
Small (men's 5-6)
Medium (men's 7-8)
Large (men's 9-10)
X Large (men's 11-12)
JBO a écrit:
Small (men's 5-6)
Medium (men's 7-8)
Large (men's 9-10)
X Large (men's 11-12)
merci JBO
Si tu fais 43 c'est L ta taille (pieds nus ou avec des chaussons fins)
hop,je t envoies un mail Theo pour que tu m en reserve une paire en L ^^