djay a écrit:
Dimanith a écrit:
jeu de mot digne de Ruquier, ornithologique "science qui se réfère aux oiseaux" donc spot rétais type "ptit bec!"
Aïe aïe ne m'assassinez pas...Je n avais pas compris non plus !!! Celle ci tu es parti la chercher trés loin !
Haha
Gave toi bien entre temps mon djay...
Aheron a écrit:
Par ces conditions vous rider où ? Car j'aimerais bien aller rider, mais je ne sais pas où... si vous pouviez m'éclairé
Sur les replis... maic c'est vrai pas n'importe lesquels
Ah ouais normal que j'ai pas capté
cherche pas djay ça doit être l'humour des parisiens...
sinon mon cher dim bien qu'il y ait quelques caillasses qui trainent le ptit bec est plus un beachbreak selon moi
on était sur le lizay
un autre reef plus rare commencait également à envoyer...
yobody a écrit:
Ah ouais normal que j'ai pas capté
cherche pas djay ça doit être l'humour des parisiens...
sinon mon cher dim bien qu'il y ait quelques caillasses qui trainent le ptit bec est plus un beachbreak selon moi
on était sur le lizay
un autre reef plus rare commencait également à envoyer...
PHOTO je vous crois plus...
Yo les mecs , je viens vers vous pour savoir ce qui pouvait marché demain par ce vent et avec cette grosse houle, jamais surfé en Charente maritime, et j'aimerais bien découvrir ce qui se fait par chez vous , c'est pas pour surfer mais pour shooter, possible d'avoir quelques info en MP pour ce qui concerne l'ile de ré surtout, Merci beaucoup d'avance pour ceux qui souhaite me répondre,
bonne journée!
C est parti, l'année commence bien !!!
du monde demain matin a la côte so ?
ya des chances ! super tot je pense pr ma part !
demain cot sau sur le spot à la mode...du monde?
Moi surement !
putain....les previsions pour toute lz semaine sont.....FOOOOOLLLLLLLLEEEESSSSSS!!!!!
et je travaille PPPAAAAASSSSSS!!!!!!
P'tit gars d'ici :
http://lifeisbeach.wordpress.com/2013/0 … c-part-ii/
C'est de la torture, j'étais libre toute la première semaine des vacances et pas de vague sur la côte sauvage, et là je me fait une entorse au poignet et le swell arrive... vous avez du vous gaver !
Waoo cette bombe!! Le Ga a gagné une pure photo !!
Oui C'est Yohann il est sur le forum
Aloha les gars , apres un long moment sans être venu sur le fofo et sans surf car manque de temps , j'aimerais savoir si avec une 4/3 gant et chausson ca passe en ce moment a la flotte ? Merci d'avance
Petite session aujourd'hui je vais en profiter
Dernière modification par fabio17 (12-01-2013 11:47:09)
Du monde a l'eau cet aprem sur ré ?
J'étais chez vous hier et c'était de la balle!!