Je viens de finir la saison 1 de AMERICAN HORROR STORY : et bah hyper déçu, pas trouvé ça top ! Il parait que la saison 2 en cours est mieux...
HOW TO MAKE IT IN AMERICA - Super série, y'a eu 2 saisons de 8 épisodes chacunes, vraiment drôle et bon scénar', je recommande !
johnjohn85 a écrit:
walking dead => une tuerie (ahah)
perso j'ai attaqué "game of thrones", bah elle passe dans mon top 3
Haha je fais exactement la meme deux tueries par contre walkind dead s'arrete a la saison 3 episode 8?
Parks and recreation: On suit le service municipal d'un petit bled Americain, je crois pas avoir autant rigolé devant une série depuis...jamais
"pour l'amour du risque "( sur youtube ) : un jeu d'acteurs fantastique, des cascades à couper le souffle et "johnathan et jennifer" font un couple merveilleux et j'avais
oublié, jennifer est une grosse cochonne
J'ai pas lu toutes les pages du sujet donc si quelqu'un l'a déjà proposé je lui fais la bise, mais It's always sunny in Philadelphia enterre toutes les séries que j'ai pu voir.
En VF ça s'appelle Philadelphia, mais la vf ça craint toussa toussa on vous la fait pas.
Cet humour, ces situations, ces personnages cultes... sautez la saison 1 et préparez vos abdos. C'est plus efficace que la ceinture à electrochocs du téléachat.
Charlie Kelly va devenir votre "role model". Votre budget colle et nourriture pour chat va exploser.
Sinon je continue de matter The Office, mais sans Steve Carell ça manque de saveur. Heureusement que c'est la dernière saison.
Je me suis mis à Seinfeld aussi, récemment. Rien d'exceptionnel mais je trouve que c'est bien écrit. L'humour est facile mais les situations sont plutôt bien exploitées. Kramer et Georges Costanza ont du potentiel pour rentrer dans mon panthéon de personnages cultes.
Plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, je regarde Suits, Californication, Big bang theory après avoir fini American horror story (pas mal la S2). En attendant le nouvel épisode de Walking dead le 9/02 et la nouvelle saison de Game of thrones le 01/04, même si la S2 m'a beaucoup déçu (largement surcôtée). BOSS m'a bien bluffé, ça ressemble (un peu) à The wire, avec de très bons acteurs et une plongée dans les arcanes de l'administration.
*Game Of Thrones Season 3, épisodes -- Genre : Fantastique
Vraiment très lent, on s'ennuierai presque... il manque plein de scènes notamment de bataille du livre, vivement la fin de saison que ça bouge un peu. Totalement en dessous des deux saisons précédentes pour moi. Heureusement que y'a les scènes de cul...
12/20 pour le moment...
*Arrow Season 1, 23 épisodes (S2 renouvelée pour l'année prochaine) -- Genre : Fantastique & Action
Sympa, d'habitude j'aime pas du tout l'esprit "Marvel" super justicier, mais au bout de 5-6 épisodes j'ai bien accroché, la fin de saison est vraiment pas mal !
Je recommande 16/20
*The Vampire Diaries Season 4 (S5 renouvelée) -- Genre : Fantastique
Globalement la saison est correcte, par contre la fin de saison est juste ridicule... Bien en dessous de toutes les saisons précédentes. Vraiment dommage
14/20
*Hemlock Grove Season 1, 13 épisodes (S2 pas encore confirmée) -- Genre : Fantastique & Horror/Thriller
Série juste énorme, superbe découverte, l'ambiance est juste parfaite bien dark. Et aussi pas mal de réflexion.
Les deux derniers épisodes sont EPIC, et toute l'intrigue accumulée au cours de la saison vous pète au visage, et encore 2-3 gros mystères qui vont lancer la saison2. Totalement séduit !
19/20
*Vikings Season 1, 9 épisodes (S2 confirmée) -- Genre : Action & Histoire Drama
Géniale de A jusqu'à Z. Pour ceux qui ont aimé le film 300 & Seigneur des anneaux... foncez !
18/20
*Defiance Season 1, 12 épisodes (S2 renouvelée) -- Genre : Science fi / action
Série très très bof... Si vraiment vous avez rien à regarder. Je me demande comment ils ont réussi à valider la Season2...
8/20
- the walking dead
- Dr house
- Hawaï 5-0
-HIMYM
-TBBT
-Mentalist
Bodyboard64123 a écrit:
walkind dead s'arrete a la saison 3 episode 8?
Nan ya 16 épisodes il me semble à walking dead ! très bonne série au passage !
Perso je suis pas un grand fan de zombie habituellement mais franchement pour ceux qui serait rétissant à cause de ça faut pas ! c'est très bien foutu !
Le coté survie très bien exploité, les personnages ont presque tous leurs intérets bref c'est bon.
sinon Homeland milieu de saison 2 un peu mou mais la fin relance bien pour la 3 !
pretty little liars : 3 saison (2 autres en prev)
ça se regarde bien, c'est un peu capilotracter par moment mais ça passe en second degré faut pas chercher la ptite bête quoi
sinon Californication m'a définitivement réconcilié avec Duchoveny que je trouvais antipathique avant ...
Nip/Tuck aussi épic !
EDIT : et j'oublias beaking bad dexter ... bref on ne sait plus trop quoi regarder tellement ya de choix !
J'ai chopper american horro story et the secret circle je sais pas ce que ça vaut ? des échos ?
Dernière modification par Gurusensen (31-05-2013 14:38:46)
*Da Vinci's Demons Season 1 (8 épisodes) -- Genre : historical fantasy
Rien a voir avec Da vinci code, même si c'est bien sur basé sur la vie de Da Vinci & Florence/Rome .
Super série hélas trop courte 8 épisodes :'(. On accroche direct et on est embarqué par toutes ces trahisons & le génie de Da Vinci pour se sortir de situations périlleuses... Mac Gyver c'est zéro à coté !
16/20
*Revolution Season 1, 20 épisodes (S2 renouvelée) -- Genre : Post apocalyptique / Science Fi
Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réapprendre à vivre...
15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.
Dès l'épisode 1 on est embarqué, y'a pas un seul moment de répit ! La fin de saison est énorme.
Depuis le temps que je voulais une série comme ça "Post apocalyptique"
18/20
*Hannibal Season 1, 13 épisodes (S2 pas confirmée)
Une ambiance hyper "pesante" et gore très réussi.
Le rôle est taillé sur-mesure pour Mads Mikkelsen...
@Gurusensen
American horror story commence bien (je suis au 3ème) et j'ai eu de bons échos ^^ Wait & see
Dernière modification par meymo (31-05-2013 16:20:30)
Game of Thrones, qui regarde?
Speedy a écrit:
Game of Thrones, qui regarde?
Autant j'ai bien accroché au 2 1ere saisons mais la S3 j'arrive pas a matter un episode sans m'endormir dessus. Je trouvais deja que c'etait long a se mettre en place S1 et S2, je commence a etre decu de la S3.
vous mattez en streaming ou DL ?
mon site de téléchargement a fermé hier...j'suis perdu...
tu gère
et oui la saison 3 de GOT est lente mais tout se met en place c'est normal. attend l'année prochaine va
Euh... les saisons font 10 episodes, on est a l'EP9 de la S3, il serait peut etre temps d'y penser :°
Groovy a écrit:
http://streamzzz.com/
Salut groovy,
Je suis une veritable buse tout ce qui concerne les ordinos et tout et tout.... Comment tu fais pour regarder une vidéo en entier ? Moi, ça s'arrete au bout de 5 minutes.
merci.
A+