yo! bullet tu l'a vends toujours ta e2? et c qls taille la board deja? bye
oui, toujours en vente ! taille 40,5'
ma vieille Wave Rebel Tamega :
http://www.riderz.net/modules.php?name= … ic_id=4821
Ma Pride Gunsmoke :
http://www.riderz.net/modules.php?name= … ic_id=4822
voila ma paire de...............planches...
voili:
@+
g un vieux custom "t-beug" ca vs dit kelke chose ?
mais j'arrive pas a poster la foto qui es placée sur mon disk dur mm apres avoir lu la rubrik d'aide ( c parce ke je suis nul avec les pc ) ???? ben si ca vs dit en tt cas de voir cette board please help me lol allé tchussss ps: c terrible de pouvoir voir certaine de vos vieilles boards allez postez en encore lol c nostalique a souhait snifff yan
Dernière modification par manuska (21-02-2005 12:27:58)
TBeug, by Beuglot !
envoie ta photo !
voilà le genre de slick que j'ai connus sur Mach 5 !!!!!!
Dernière modification par bUlLEt (21-02-2005 13:35:43)
dsl sur la photo on voit pas tres bien les channels, et "le relief" (je c plus comment ca s'appelle )sur le deck de la planche. les rails ont des rainures rouges.
Dernière modification par mozoide (21-02-2005 16:52:17)
bah g kelkes photos de ma vieille t beug mais j'arrive pas a les poster please help ps: g deja été voir ds la rubrique d'aide et je ne cprd tjs rien c grave vs croyez ? !!!!!
mozoide a écrit:
dsl sur la photo on voit pas tres bien les channels, et "le relief" (je c plus comment ca s'appelle )sur le deck de la planche. les rails ont des rainures rouges.
Alors elle donne quoi la belle ?
Dernière modification par manuska (21-02-2005 18:35:31)
ben elle envoie bien mais bizarrement elle repond mieux dans de l'eau froide
yan29 a écrit:
bah g kelkes photos de ma vieille t beug mais j'arrive pas a les poster please help ps: g deja été voir ds la rubrique d'aide et je ne cprd tjs rien c grave vs croyez ? !!!!!
moi aussi j'aimerai bien mettre la derniere que j'ai eu chez eux mais hélas un pote me l'a embarqaué l'été dernier et je l'ai tjs pas revu!!!!!! merci romain B.............
manuska ta la même board que moi !
alors tu l'as trouve comment ?
pour moi c une bombe, rapide,forte accéleration, surtt elle a un énorme ressort ce qui fait qu'on execute bien les maneuvres en haute de vague ce qui permet d'avoir plus d'amplitude pour les ars et les rollos.
En plus je trouve qu'elle a une rigidité progressive.
c koi comme board que ta manuska ?
Hè mozo, ils sont passés où les stickers zone d'impact sur ta board ??
eh mozoide le mec qui m'a filé ma t beug s'appelle romain !!!!!
lol je deconne c t facil je sais
personne a une Beau day? suis je le seul à posseder cette merveille?
bodyboardeur de manap a écrit:
c koi comme board que ta manuska ?
NMD Winchester
ReeF a écrit:
manuska ta la même board que moi !
alors tu l'as trouve comment ?
pour moi c une bombe, rapide,forte accéleration, surtt elle a un énorme ressort ce qui fait qu'on execute bien les maneuvres en haute de vague ce qui permet d'avoir plus d'amplitude pour les ars et les rollos.
En plus je trouve qu'elle a une rigidité progressive.
Je l'ai depuis noel et j'ai juste fait 3/4 sessions avec pas toujours terrible donc j'attends de bonne vagues pour pouvoir l'exploiter à fond !
Dernière modification par manuska (22-02-2005 11:04:09)
CenTurion a écrit:
personne a une Beau day? suis je le seul à posseder cette merveille?
J'ai pas entendu que c'était une merveille moi...j'ai un pote qui la plié rapidement et elle était deja en piteuse état avant.
oué ba moi je trouve qu'elle est top ( normal c'est la mienne).... sans dec j'ai rencontré un portugais qui avait hébergé Beau Day chez lui et s'était vu offert cette planche ( ps; c'est pas la même ! les pros rident des planches différentes) et il en était très content aussi