Heu il est sur le forum Desaphie? Et je viens de paris... et c'est aussi pour les études mais je trouve pas c'est terrible pour le body Paris...lol Rholala en ce moment j'ai trop envie d'emménager dans les landes, et c'est depuis mon ptit trip body de noel avec 2 potes c'était génial!! et toi t'es d'ou? du nord?
aaah, mister Close, enfiiin ! Njoi BBF
yihaaaa
les trip de decembre c trop bon...
et pi ton pseudo est bien reflechi :-p
g dec
en tt lé k c t super sympa, meme si g me separe de mon pti bijoux snifffffff
Yeah salute Cresus
Mr Close a écrit:
Heu il est sur le forum Desaphie? Et je viens de paris... et c'est aussi pour les études mais je trouve pas c'est terrible pour le body Paris...lol Rholala en ce moment j'ai trop envie d'emménager dans les landes, et c'est depuis mon ptit trip body de noel avec 2 potes c'était génial!! et toi t'es d'ou? du nord?
Humm Ouép il est sur le forum Desaphie mais je te laisse deviner son pseudo...
Moi je suis de Normandieeeeeee (Manche)héhéhé!
Et pour info Julen, nen je ne drague pas! C'était par curiosité puisqu'il n'a pas dit d'où kssé qu'il venait... Je ne cherche pas de relation! Sorry
Allez bon surf sur la Seine...
yeah salouté Chriis je savais pas que t'étais du forum! Bref faudrait se refaire une sess un de ces 4 j'aimerais trop vous shooter parce-que je veux me mettre à la photo de bboard maintenant Mais je continue le beug keu mm!
le weekend tu vas surfer ou??en manche, bretagne, cotantin???
moi? heu à part le bitume ya pas grand chose à rider...
Mr Close a écrit:
yeah salouté Chriis je savais pas que t'étais du forum! Bref faudrait se refaire une sess un de ces 4 j'aimerais trop vous shooter parce-que je veux me mettre à la photo de bboard maintenant Mais je continue le beug keu mm!
A l'aise y'a pas de soucis Ta sista me dira quand vous serez dans les parrages
Ho la vilaine elle est pas venue se présenter!!! Après tout ce tps je viens enfin vous dire qui suis-je, (on sen fou hein!?!)
-Jenni je suis Cherbourgeoise (très fièreee)
-FAIT QUOI EN CE MOMENT: j'entame mon 8ième et dernier mois de vacances pour retrouver les amphi en Licence de Géographie
-MATOS: Planche CustomX (emprunté à mon poto), palmes: Kpaloa, Gants (ba ouais faait froiddd!!) O'Neill, combard: 4/3 "Triboard"
-STYLE: prone
-ANNEE de PRATIQUE: J'ai essayé y'a 2.5 ans avec un gros arret et sinon depuis cet été...!Yeah!
-AIME: bcp de chose, Australie, la Normandie, Grenoble, Les Psykopiiiit, lire, théâtre, Snowboardinggggg, Sports de GlisSsSss
-AIME PO: bcp de chose, mais surtout le non respect de l'environnement
BB PREFERE: Jeff Hubbarddd! Et pr la France hummm Erwan Genre...
Voilà
See you later!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : iut a poitiers;
- PLANCHE : manta
- STYLE : 90% prone,10% connerie;
- ANNEES DE PRATIQUE : 1 an seulement;
- AIME BIEN : Le body cool et les bodyboardeusse ainsi que le surf en général;
- AIME PAS : les surfeure qui se prénnent pour kelly slater et les bodyboardeures pour hubbard.......
- BBer PRÉFÉRÉ : on va dire moi c'est le seul que je connaisse;
bienvenue swellpanikeuzeee et carlos 17, et merci de vous être présentés...
Dernière modification par marmopinou (03-01-2006 22:23:30)
Bienvenu les "tout"-nouveaux...
Mais quelle vilaine !!!
Dernière modification par ToYoYo (03-01-2006 22:35:13)
ToYoYo a écrit:
Bienvenu les "tout"-nouveaux...
Mais quelle vilaine !!!
Hahaha! Enfin je l'ai fait, a chaque fois j'y pensais mais pas l'envie... indiscression...
bienvenu tous
dweneti a toutes et tous....et bienvenuuuuuuuue a vous!!!!!
si qlq1 vx bien me vendre une voiture là suis preneur!!!
indiscrétion c'est mieux ....
ca cartoon a écrit:
indiscrétion c'est mieux ....
keskil dit??????????????????????????????????????
salut! je suis marocain coicé à paris, mais je surfe ne vous inquiétez pas! j'ai 23 ans .
etudes: communication sciences humaines.
planche: 4play
style:prone
années de pratique: 5ans bientot
aime bien : quand c'est gras et crew
aime pas :le froid de la france dans l'eau, mais je n'y peux rien je surfe tout de même
bodyborder préféré: hardy le grand style et hubb puis rawlins aussi!!!!!
slut j'ai 21 ans je surfe depuis une petite année à fond chaque week end qui le permet
étude commerce et animation médiation
je ride sur une nitra 42 que je vais changer la semaine prochaine ouo demain si je ne ride pas.
adore les session délire ou le but et de s'eclaté a un ou à plusieur sur la vague du moment qu'a la fin onn délire
spot préferé celui ou nj'ai commencer car je n'en ait pas fait des millions le lavandou