Cap2 absent, stage avec Jeff Hubbard....Amaury sera-t-il là? Vu qu'il était en vendée la semaine dernière....
Il devait pas y avoir PLC aussi ? et ils ont confirmé la présence de Moz il y a quelques jour sur Facebook
Dernière modification par louisboogie33 (28-10-2013 13:33:00)
Tu es vraiment sur pour moz?!
il rentre chez lui
Dommage...
Mais hate de voir ca tt de meme.
Pr répondre vite fait, PLC absent, il rentre que jeudi matin de la compétition GQS de Puerto Rico et Amaury absent également.
Alex Uranga sera là par contre pour défendre son titre!
J'avoue être bien déçu de pas voir encore une fois, Moz, rider cette vague ! Pareil pour les autres NOMS cités précédemment ! J'aurais bien aimé voir plus de riders internationaux sur Annaelle !!
Quel parrain ingrat
J'espère que le facebook sera régulièrement alimenté, on s'en fout que les photos soient pas retouchées, mal cadrées, c'est juste pour sentir un peu l'ambiance du truc
c'est pas pour critiquer mais peut être faudrait il penser à changer de parrain car il ne vient jamais et ne la jamais surfé. donc niveau représentation on peut faire mieux.
squi est domage surtout c'est que
"Amaury Lavernhe CONFIRME SA PRESENCE sur le Annaëlle Challenge, si l'event est lancé en début de semaine prochaine!!!"
>publier le 22sur fb
bon ok on sera en milieu de semaine et pas en début, mais bizare je trouve comme revirement de situation....,
après plc avec la compet de GQS de Puerto Rico, sa peut ce comprendre qu'il ne puisse pas être présent, faut quand même rappeler que la waiting période était longue et donc aucune chance de savoir que sa allais tomber en même temps qu"une autre compet
riderman a écrit:
c'est pas pour critiquer mais peut être faudrait il penser à changer de parrain car il ne vient jamais et ne la jamais surfé. donc niveau représentation on peut faire mieux.
Entierement d accord
riderman a écrit:
il ne vient jamais et ne la jamais surfé.
Si, il l'a surfé et dans des conditions assez dantesques en plus, il y avait eu quelques photos qui était parues. Et il venait régulièrement dans le coin pour les discussions avec son ancien sponsor Kanabeach, il parrainait aussi le club de body du coin et avait fait une session avec eux.
annaellechallenge a écrit:
Pr répondre vite fait, PLC absent, il rentre que jeudi matin de la compétition GQS de Puerto Rico et Amaury absent également.
Alex Uranga sera là par contre pour défendre son titre!
bravo a Alex, ca c'est du bon gars!!! et desole,je sais que c'est pas evident pour les mecs d'etre present,dispo... mais depuis le temps que la compet est mise sur pieds,je pense que tout le monde aurait été ravi de voir Moz,Pierre et consorts venir se frotter a cette super compète je trouve ca un peu saoulant que chaque année les gars se desistent, ca fait clairement chier et je trouve ca pas tres cool de leur part mais bon,je suppose qu'ils ont leurs raisons,mais si le prize money ete plus eleve, ils seraient present,c'est certain! ou est l('amour du sport la dedans!? vmt trop
decus de pas voir nos champions sur cette vague mythique, mais bon, je crois qu'on le savais tous deja qu'ils ne seraient pas presents, c'est chaque années pareil , je suis desole de parlé comme ca mais je suis tellement decu que j'en deviens un peu mauvais
en tt cas, mille merci a Alex Uranga et a tt les autres bodyboardeurs qui seront la pour nous donner le meilleurs d'eux memes ;-)
j'espere que ca va etre dement et lard héhéhé
bonne chance aux organisateurs... et aux riders ;-) et hate de voir le resumé et Mme Thilleman ;-)
Finalement si cela est aussi bien mene que les annees precedentes, bah que dire sauf FOU
Kenavo
adsam a écrit:
annaellechallenge a écrit:
Alex Uranga sera là par contre pour défendre son titre!bravo a Alex, ca c'est du bon gars!!! et desole,je sais que c'est pas evident pour les mecs d'etre present,dispo... mais depuis le temps que la compet est mise sur pieds,je pense que tout le monde aurait été ravi de voir Moz,Pierre et consorts venir se frotter a cette super compète je trouve ca un peu saoulant que chaque année les gars se desistent, ca fait clairement chier et je trouve ca pas tres cool de leur part mais bon,je suppose qu'ils ont leurs raisons,mais si le prize money ete plus eleve, ils seraient present,c'est certain! ou est l('amour du sport la dedans!? vmt trop
decus de pas voir nos champions sur cette vague mythique, mais bon, je crois qu'on le savais tous deja qu'ils ne seraient pas presents, c'est chaque années pareil , je suis desole de parlé comme ca mais je suis tellement decu que j'en deviens un peu mauvais
en tt cas, mille merci a Alex Uranga et a tt les autres bodyboardeurs qui seront la pour nous donner le meilleurs d'eux memes ;-)
j'espere que ca va etre dement et lard héhéhé
bonne chance aux organisateurs... et aux riders ;-) et hate de voir le resumé et Mme Thilleman ;-)
+1
Je plussoie Adsam, bien résumé !
Bon courage à toute l'équipe du Annaelle Challenge et aux participants, en vous souhaitant des conditions folles !