Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#6781 02-01-2014 19:41:02

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Ciotamax a écrit:

Mafiaverde a écrit:

Bonne année à vous!

Bonne mise en jambe pour 2014 ce midi, l'année commence bien!

Bonne année mon gars, tu étais ou ce midi ? Avec nyk2 on s'est mis sur celle qui marche jamais enfin celle bien grasse de l'autre midi si tu vois quoi! C'était méchant environ 1 mètre avec l'arc et des barrels a n'en plus finir!

héhé putain, ça rentrait là bas? bon pour vous smile  Vous aviez la caméra?? Fallait me texter!!

j'étais plus vers l'est de la baie... ça rentrait gras aussi, un bon 1m20 sur les plus grosses... j'ai pu goûter la dalle comme il faut , une palme perdue ( si quelqu'un voit une Churchill bleue et jaune du côté du côté de Sain Cyr/ La Ciotat) et un trou sur la combar au niveau du cul.

Hors ligne

 

#6782 02-01-2014 19:50:07

Ciotamax
Nouveau Membre
Date d'inscription: 21-03-2013
Messages: 65

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Mafiaverde a écrit:

Ciotamax a écrit:

Mafiaverde a écrit:

Bonne année à vous!

Bonne mise en jambe pour 2014 ce midi, l'année commence bien!

Bonne année mon gars, tu étais ou ce midi ? Avec nyk2 on s'est mis sur celle qui marche jamais enfin celle bien grasse de l'autre midi si tu vois quoi! C'était méchant environ 1 mètre avec l'arc et des barrels a n'en plus finir!

héhé putain, ça rentrait là bas? bon pour vous smile  Vous aviez la caméra?? Fallait me texter!!

j'étais plus vers l'est de la baie... ça rentrait gras aussi, un bon 1m20 sur les plus grosses... j'ai pu goûter la dalle comme il faut , une palme perdue ( si quelqu'un voit une Churchill bleue et jaune du côté du côté de Sain Cyr/ La Ciotat) et un trou sur la combar au niveau du cul.

Ça rentrait gras mon pote mais pas de cam Nico avait pris l'autre board car plus de flex!!! Je pense t'avoir vu o cap c t cafi de surf ;( mais dsl de pas t'avoir texter je me suis dis que tu étais déjà à l'eau !!! Samedi si t chaud on peut s'en mettre une belle vu les previs. Je t'assure la vague était aussi parfaite que la dernière fois avec certes moins de taille mais costaud tt de même j'ai failli y laisser la tête et le dos ma amorti! De loin on aurait pas cru qu'elle était taillée comme ça. Du coup y'a pleins de mecs qui se sont arrêtés en surf o loin et qui sont reparti le top quoi et avec le soleil en prime


Pas besoin d'avoir des ailes tant qu'on a des couilles.

Hors ligne

 

#6783 02-01-2014 20:00:31

JanJuc
Membre Actif
Lieu: med
Date d'inscription: 23-10-2005
Messages: 336

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

première session de l'année en mode relax 8)
80cm quasi glassy
tout seul jusqu'au coucher du soleil...
l'eau est trop bonne !

http://lozaritrader.free.fr/pics/forum/med-11.jpg

http://lozaritrader.free.fr/pics/forum/med-12.jpg


Every picture tells a story

Hors ligne

 

#6784 02-01-2014 20:09:41

Ciotamax
Nouveau Membre
Date d'inscription: 21-03-2013
Messages: 65

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

JanJuc a écrit:

première session de l'année en mode relax 8)
80cm quasi glassy
tout seul jusqu'au coucher du soleil...
l'eau est trop bonne !

http://lozaritrader.free.fr/pics/forum/med-11.jpg

http://lozaritrader.free.fr/pics/forum/med-12.jpg

@ jeanjuc
Cool les tofs bien joué! Le spot à l'air cool . Tu bugg dans quel coin on c jamais croisé!


Pas besoin d'avoir des ailes tant qu'on a des couilles.

Hors ligne

 

#6785 02-01-2014 20:33:33

JanJuc
Membre Actif
Lieu: med
Date d'inscription: 23-10-2005
Messages: 336

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Ciotamax a écrit:

@ jeanjuc
Cool les tofs bien joué! Le spot à l'air cool . Tu bugg dans quel coin on c jamais croisé!

salut ciotamax
je suis sur la cb, des fois je pousse chez néné
il faudrait que j'explore un peu par chez vous wink


Every picture tells a story

Hors ligne

 

#6786 02-01-2014 20:43:09

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Ciotamax a écrit:

Mafiaverde a écrit:

Ciotamax a écrit:


Bonne année mon gars, tu étais ou ce midi ? Avec nyk2 on s'est mis sur celle qui marche jamais enfin celle bien grasse de l'autre midi si tu vois quoi! C'était méchant environ 1 mètre avec l'arc et des barrels a n'en plus finir!

héhé putain, ça rentrait là bas? bon pour vous smile  Vous aviez la caméra?? Fallait me texter!!

j'étais plus vers l'est de la baie... ça rentrait gras aussi, un bon 1m20 sur les plus grosses... j'ai pu goûter la dalle comme il faut , une palme perdue ( si quelqu'un voit une Churchill bleue et jaune du côté du côté de Sain Cyr/ La Ciotat) et un trou sur la combar au niveau du cul.

Ça rentrait gras mon pote mais pas de cam Nico avait pris l'autre board car plus de flex!!! Je pense t'avoir vu o cap c t cafi de surf ;( mais dsl de pas t'avoir texter je me suis dis que tu étais déjà à l'eau !!! Samedi si t chaud on peut s'en mettre une belle vu les previs. Je t'assure la vague était aussi parfaite que la dernière fois avec certes moins de taille mais costaud tt de même j'ai failli y laisser la tête et le dos ma amorti! De loin on aurait pas cru qu'elle était taillée comme ça. Du coup y'a pleins de mecs qui se sont arrêtés en surf o loin et qui sont reparti le top quoi et avec le soleil en prime

ouais ouais, les surfeurs s'entassaient comme d'hab sur la droite mais personne sur la gauche smile

putain vous avez du vous gaver!! avec un peu moins de taille que la dernière fois, ça doit vraiment être parfait!!

Je vais peut être tenter demain matin s'il y a des restes mais ouais, samedi on se capte, ya peut être moyen de faire la journée complète!

Hors ligne

 

#6787 03-01-2014 09:50:47

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Mafiaverde a écrit:

Ciotamax a écrit:

Mafiaverde a écrit:


héhé putain, ça rentrait là bas? bon pour vous smile  Vous aviez la caméra?? Fallait me texter!!

j'étais plus vers l'est de la baie... ça rentrait gras aussi, un bon 1m20 sur les plus grosses... j'ai pu goûter la dalle comme il faut , une palme perdue ( si quelqu'un voit une Churchill bleue et jaune du côté du côté de Sain Cyr/ La Ciotat) et un trou sur la combar au niveau du cul.

Ça rentrait gras mon pote mais pas de cam Nico avait pris l'autre board car plus de flex!!! Je pense t'avoir vu o cap c t cafi de surf ;( mais dsl de pas t'avoir texter je me suis dis que tu étais déjà à l'eau !!! Samedi si t chaud on peut s'en mettre une belle vu les previs. Je t'assure la vague était aussi parfaite que la dernière fois avec certes moins de taille mais costaud tt de même j'ai failli y laisser la tête et le dos ma amorti! De loin on aurait pas cru qu'elle était taillée comme ça. Du coup y'a pleins de mecs qui se sont arrêtés en surf o loin et qui sont reparti le top quoi et avec le soleil en prime

ouais ouais, les surfeurs s'entassaient comme d'hab sur la droite mais personne sur la gauche smile

putain vous avez du vous gaver!! avec un peu moins de taille que la dernière fois, ça doit vraiment être parfait!!

Je vais peut être tenter demain matin s'il y a des restes mais ouais, samedi on se capte, ya peut être moyen de faire la journée complète!

Cette vague est carrément folle !!! Y'a moyen de se faire de belle frayeur sur certaine ! L'acaht du casque va devenir une priorité je pense ^^


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#6788 03-01-2014 13:44:25

JanJuc
Membre Actif
Lieu: med
Date d'inscription: 23-10-2005
Messages: 336

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Nyk2 a écrit:

Cette vague est carrément folle !!! Y'a moyen de se faire de belle frayeur sur certaine ! L'acaht du casque va devenir une priorité je pense ^^

eh les gars vous avez trouvé un slab comme sur une ile plus bas en med ??

http://northcorsicanriders.com/.blog/images/guliver2b/08-02-21/VBOWL.JPG

Dernière modification par JanJuc (03-01-2014 17:24:00)


Every picture tells a story

Hors ligne

 

#6789 03-01-2014 15:54:52

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Lèvre bien grasse quand même !
C'est en Med  JanJuc  ?


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#6790 03-01-2014 16:15:59

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

@Eco: elle est sexe ta vague !


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#6791 03-01-2014 16:17:27

lucas83
Nouveau Membre
Date d'inscription: 25-09-2013
Messages: 23

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Trop bien le spot Janjuc mais il a un casque pour se filmer ou parce que il y a pas de fond au cas où il tombe.


Le var en puissance.

Hors ligne

 

#6792 03-01-2014 17:23:43

JanJuc
Membre Actif
Lieu: med
Date d'inscription: 23-10-2005
Messages: 336

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

je pensais que vous vous souveniez de l'épisode du team Espuma qui avait découvert un slab en Corse.
mais très peu pour moi, déjà que je m'écorche à chaque sortie...

@Eco : super ta vague ! je te souhaite de retrouver un super dos pour 2014 smile


Every picture tells a story

Hors ligne

 

#6793 03-01-2014 18:14:34

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

hé hé en effet c'était C-4 ! dans le secteur je citerais deux vagues qui se rapprochent de ce slab niveau radicalité, mais j'ai très rarement vu des gars partir dessus : trop dangereux et aléatoire, surtout qu'à côté en général y'a d'autres vagues en feu..

Eco bienvenu au club pour le dos, j'arrive à peine à marcher depuis hier soir, c'est le gros échec.

Hors ligne

 

#6794 04-01-2014 12:59:38

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 2347

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

bienvenue au club des "vieux" tout cassés !!
@eco et aeon : kiné ostheo les mecs,c est radical !!
pierrot,la ciatique,j en ai eu et c est vraiment l horreure ... assis,couche,debout t en chie,faut marcher pour soulager la douleur (enfin moi y avait que ca) mais sans trop forcer. recupere vite biquette,car au printemps moi je serais retabli,a moins d une nouvelle catastrophe lol, et je compte bien ecumer la cote a default de pas avoir le droit de partir au maroc ...
aeon,c est quoi ton soucis de dos ? je suis expert en dos broken ^^

dans tous les cas,renforcement musculaire,assouplissements pour plus etre trop emmerder
et comme j ai dis au debut,trouvez vous un kine ostheo,c est radical,le mien me file des conseils lol


L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

Hors ligne

 

#6795 04-01-2014 13:57:00

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

bah je fais de l'escalade à un niveau correct, donc niveau dos/abdos ça va en théorie. je me suis fait secouer sur un close-out le 26/12 (mal au dessus du coccyx). sur le coup ça allait, mais la douleur s'est réactivée en début de semaine quand je suis allé grimper.. depuis ça me gêne vraiment.. RDV probable chez le toubib la semaine prochaine ! la sorte de gastro chopée au même moment n'a pas dû aider au rétablissement d'ailleurs !

même pas 30 ans et déjà à pleurer comme des vieux sur un forum big_smile

Hors ligne

 

#6796 04-01-2014 15:18:45

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 2347

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

<--part sur 34 ans ...

bin moi,ca me soulageait,apres on est pas tous pareil ^^
genre j ai le syndrome du canal carpien mais aucune "crise" la nuit alors que d apres le toubib c est la ou ca devrait me lancer au point de pas pouvoir dormir (et je dors comme un bebe ^^)


L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

Hors ligne

 

#6797 04-01-2014 16:53:35

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

www.surfissimo.com

disque noir, syndrome du canal carpien.. ok je fais pas le poids avec mon lumbago. courage les loulous !

Hors ligne

 

#6798 04-01-2014 16:59:23

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 2347

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

syndrome du canal carpien+lombalgie chronique+disque cervical qui a bouge+ciatique+genoux droit qui se coince parfois "la c est un soucis d huile je pense lol)+ 4éme entorse de la cheville= totalement broken -_-

attention aeon,lumbago c est a surveiller si t en as souvent car si chronique,ca enchaine sur lombalgie pour donner le combo ultime ensuite : hernie ... et je souhaite a personne le combo ultime hmm

pierre,emmenes la chez un rhumatologue,elle aura droit aux aiguilles et au courant :s
j espere que c est pas trop mechant pour elle et bise a vous 2 wink


L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

Hors ligne

 

#6799 04-01-2014 17:34:09

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 2347

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

toi,je surveilles FB car je sens que demain tu vas ENCORE te gaver lol
si ca continue jvais me prendre un truc genre expcress/c15 pour aller surfer mdr


L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

Hors ligne

 

#6800 04-01-2014 18:14:45

Highglandeur
Membre Super Actif
Lieu: TLA
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 2347

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

mdr
bon gavage :p

tkt,printemps jvais repasser par chez toi je pense wink

comme le maroc c est mort,je pense pas mal a faire la cote entiere par le littoral a la recherche de spot ^^


L'homme ne descend pas du singe,il descend plutôt du mouton

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB