Bienvenue Beshop et Fab's! med powaaaaa!
C'est bien ça encore un marocain !
ça a vraiment l'air de bouger bien body là bas !
c'est cool
bienvenu !
salut , bon voila moi je m'appel lahcene , 20 ans , lycien , je fai du bizness sur les habis de marque , donc voila :
TN requin 75 euro , photo dispo
Jean diesel 60 euro , photo dispo
survetemon lacoste 80 euro , photo dispo
pull tt marque ( vondutch , d&g , diesel...ect ) 45 euro , photo dispo
et plus encore....
donc voila si vous etes interessé contacté moi sur mon MSN
LAHCENE31000@HOTMAIL.COM
merci .
merci christian d'avoir supprimé les 2 autres annonces inutiles... et pour repondre poliment je croit pas que beaucoup de personnes seront interessé sur ce site mais c'est vrai que les prix sont pas mal...
Je l'ai carrément viré ce tnshop... Il m'a mis de mauvaise humeur :x
loool je te comprend!!! en tous cas travail vite fait bien fait!!! on peut pas dire que vous etes la pour rien meme si y'a pas grand chose a faire par periode...
A+ tous le monde
et bienvenu au nouveau!!!!!!
Lau29 a écrit:
loool je te comprend!!! en tous cas travail vite fait bien fait!!! on peut pas dire que vous etes la pour rien meme si y'a pas grand chose a faire par periode...
Humm ils sont quand même restés une heure ses posts à la con :x lol
Un suvet lacoste a 80 euros c'est larnaque, çà se voit que c'est un vrai à ce prix là
tnshop a écrit:
salut , bon voila moi je m'appel lahcene , 20 ans , lycien , je fai du bizness sur les habis de marque , donc voila :
TN requin 75 euro , photo dispo
Jean diesel 60 euro , photo dispo
survetemon lacoste 80 euro , photo dispo
pull tt marque ( vondutch , d&g , diesel...ect ) 45 euro , photo dispo
et plus encore....
donc voila si vous etes interessé contacté moi sur mon MSN
LAHCENE31000@HOTMAIL.COM
merci .
Ici on est sur BODYBOARDfrance
pff...
lol! en plus il laisse son hotmail avec son message plus que douteux!!!!!!! si la police voit ca.......... pas très futé!
Dernière modification par mozoide (10-01-2006 06:49:20)
désolé, le premier flic de france est occupé a niquer (6 mois sans sex...faut bien qu'il rattrape, c'est peut être pour ça qu'il était aigris...) donc monsieur shop t'es encore peinard pour deux-trois mois le temps qu'elle en trouve un plus grand...
Il interviendra une autre fois... en plus il est en train d'écrire un "Guide des nuits chaudes en banlieues pour des soirées explosives !
Qu'elle trouve un plus grand quoi??!
homme !
bonjour a tous!!! je voudrais savoir s'il y avait des filles ou garcons qui était du coté de brest et ke je pourrais rencontrer jsute pour se taper une tite session ou bien se taper une tite vodka...roooooooooooo!!! lol
ouiii moi made in st-pabuuuu sur le forum ya qques gars du cion style toyoyo, bobbyx, martin's, green, fweTST....
sinon jsuis plutot ty punch au view grément
t'es de portsall mais tu surfes ou?
sarah29830 a écrit:
bonjour a tous!!! je voudrais savoir s'il y avait des filles ou garcons qui était du coté de brest et ke je pourrais rencontrer jsute pour se taper une tite session ou bien se taper une tite vodka...roooooooooooo!!! lol
Moiiiii dès septembre je réside à Brestttttttttttttttt. En quittant ma Normandie natale snif snif snif. Par contre je suis pas dispo pour la vodka...Poas d'alcool!!!
swellpanikeuzeee a écrit:
....Par contre je suis pas dispo pour la vodka...Poas d'alcool!!!
si t'es a brest pour 1ans, ça va changer tout ça!!!! lol
Un an voir plusss... Mais je te tiens au défie de me faire piccoler... C'est perdu d'avance! Ou bien une bière pas pluss!!!
ok jsuis pret a le reveler...j'espere que t'as pas peur de ton malheur normande!!!!
Non je me prépare psychologiquement à affronter tous les bretons, leur chauvisme et tout et tout! Et à passer dans les bars aussi!
Et puis si je m'y fais poas, la Normandie n'est pas bi loin non plus!