Ça roule, merci ! Du coup va pour la BP NRG 2014 !
salut,quelqu'un a déjà testé la Bodyboard TOYS Misfit 41''75 car elle a l'aire vraiment et je compte la prendre, es quelle est bien pour en sachant que je mesure 1m79 et que je 62kg. el rollo, spin et reverse spin sont acquis.merci de votre reponse
vraiment bien*. désolé du double poste!
EcoPeaceRider a écrit:
Dylan je pas te répondre, mais dans ta phrase il des mots :p Amicalement
c'est un message codé ou tu as des soucis ????? tu veux qu on en parle ????? demande à storm, il sait gerer les problèmes psychobidules
Dylan_de_la_martinique a écrit:
salut,quelqu'un a déjà testé la Bodyboard TOYS Misfit 41''75 car elle a l'aire vraiment et je compte la prendre, es quelle est bien pour en sachant que je mesure 1m79 et que je 62kg. el rollo, spin et reverse spin sont acquis.merci de votre reponse
Une planche en PP ? Si oui, tu peux foncer !
lol a écrit:
EcoPeaceRider a écrit:
Dylan je pas te répondre, mais dans ta phrase il des mots :p Amicalement
c'est un message codé ou tu as des soucis ????? tu veux qu on en parle ????? demande à storm, il sait gerer les problèmes psychobidules
Belle libre association, mais je peux plus rien faire pour lui, il semble dissocié ! le pronostic est pas bon, halte à la décompensation eco
excusé moi mais j'écrit vite et c'est pour sa!
bref oui hsdforever c'est bien une planche en PP donc je pense bien la prendre!
Des retours sur ce modèle NMD 2013 - Dave Winchester 3D en 42" ?! Merci pour vos infos !
Salut à tous,
Ça devrait en intéresser plus d'un :
Je viens récemment de recevoir ma nouvelle board : BP PFS 2014 en 41' mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester car travail oblige.. Ça promet surtout que je suis actuellement en Oz, je pense que ça va envoyer !
Déjà je peux vous dire qu'esthétiquement parlant rien n'est à redire, elle est canon ! Shape tendue un poil moins que la PLC the Answer de 2013 et et un poil plus epaisse pour vous donner une idée . Niveau poids ça reste vraiment léger et ne l'ayant pas tester c'est flex !
Bref, du très bon boulot !!
Je vous en dirai plus des que l'aurai testé ! (Qu'est ce que j'ai hâte bordel..!!!)
Bonjour,
Avez vu les nouvelles Boards Tamega?
il y'a une qui déchire grave avec son style retro (bleu, noir, blanc), shapé par Dan sivess!
mais par contre aucune info sur les dates de distribution...
ad3l a écrit:
Bonjour,
il y'a une qui déchire grave avec son style retro (bleu, noir, blanc), shapé par Dan sivess!
mais par contre aucune info sur les dates de distribution...
oui, elle sont vmt top, enfin de bonne board typé prone a 100%
je ne sais pas qui va distribuer la marque et si on va en avoir bcp par contre, a mon avis, ca risque d'etre Hoff qui aura la distrib, maintenant, est ce qu'il y aura bcp de model en France pour cet été, j'en doute, par contre, sur le marché espagnol, il risque d'y en avoir assez rapidement je pense!?
moi aussi elle me branche terrible, surtout le model ACE ,enfin, elles ont l'air toutes bien cool, vmt le shape sur lequel je passe le plus de combo et sur lequel je surf le mieux ;-)
par contre, ou tu as vu celle shapé par Sivess? a mon avis ce n'est qu'un model qu'il ride et s'est fait faire par dan, car je doute que les board sortent de chez Mez, plutot de chez Agit, c'est meme sur, et c'est pas plus mal car le Skintec, c'est de la balle, et elle risque d'etres
toutes revetues de se super Deck core!!!!
si Richard,mat ou Gontrand passent par la et peuvent nous en dire un peu plus,ca serait bien cool :-)
pareil pour les TQD, est ce qu'un des shop Francais va en avoir?
Salut salut, j'aimerais des renseignements sur la NMD Ben player 2013 en nrg, je compte la prendre en 40.50 ce qui m'interesse ls plus c'est son epaisseur ! Merci d'avance les gars !
adsam a écrit:
ad3l a écrit:
Bonjour,
mais par contre aucune info sur les dates de distribution...oui, elle sont vmt top, enfin de bonne board typé prone a 100%
je ne sais pas qui va distribuer la marque et si on va en avoir bcp par contre, a mon avis, ca risque d'etre Hoff qui aura la distrib, maintenant, est ce qu'il y aura bcp de model en France pour cet été, j'en doute, par contre, sur le marché espagnol, il risque d'y en avoir assez rapidement je pense!?
moi aussi elle me branche terrible, surtout le model ACE ,enfin, elles ont l'air toutes bien cool, vmt le shape sur lequel je passe le plus de combo et sur lequel je surf le mieux ;-)
par contre, ou tu as vu celle shapé par Sivess? a mon avis ce n'est qu'un model qu'il ride et s'est fait faire par dan, car je doute que les board sortent de chez Mez, plutot de chez Agit, c'est meme sur, et c'est pas plus mal car le Skintec, c'est de la balle, et elle risque d'etres
toutes revetues de se super Deck core!!!!
si Richard,mat ou Gontrand passent par la et peuvent nous en dire un peu plus,ca serait bien cool :-)
pareil pour les TQD, est ce qu'un des shop Francais va en avoir?
Ce "deck core" sur les GT, c'est quoi? Du PP?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà testé les board stealth?
Je compte acheter une nouvelle board et j’hésite entre la mc carthy, et la gornall mais malheureusement je les commande d'internet donc pas la possibilité de les voir, voir leur shape...
La gornall je l'avais testee et j'avais vraiment aimer : vitesse et maniabiliter après je ne m'y connaît pas enormement ... Ey au passage, Tu ne connaitrais pas par hasard l'epaisseur de la nmd ben player 2013 en nrg ?
ad3l a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà testé les board stealth?
Je compte acheter une nouvelle board et j’hésite entre la mc carthy, et la gornall mais malheureusement je les commande d'internet donc pas la possibilité de les voir, voir leur shape...
J'ai acheter une Gornall recement, la board est fine et tendu ! Rapide, maniable j'peux pas tellement t'en dire plus lol C'est une bonne board, je la préfère a ma Ben Player
Ok
Je vais opter pour la gornall alors
Merci pour votre aide
Fibble a écrit:
J'ai acheter une Gornall recement, la board est fine et tendu ! Rapide, maniable j'peux pas tellement t'en dire plus lol C'est une bonne board, je la préfère a ma Ben Player
Salut, pourquoi préféres tu la Gornall à la Ben Player ? car plus tendue ? plus rapide, nerveuse, maniable ? ....
ReeF a écrit:
Salut, pourquoi préféres tu la Gornall à la Ben Player ? car plus tendue ? plus rapide, nerveuse, maniable ? ....
Plus tendue, plus fine, plus légère, plus nerveuse ! J'me sent mieux dessus... Avec ma BP je passait genre 1 rollo sur 3 puis j'ai acheté ma Gornall il y a une semaine et la magic je les passe tous Je vais pouvoir commencer a bosser l'ARS bientôt... Après j'ai un petit niveaux et peux d’expérience ^^ (1ans et demie environ de beug)
Donc v'la Je la recommande a ceux qui hésite a la prendre