Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#7241 01-10-2014 09:47:44

Woop PK
Nouveau Membre
Date d'inscription: 25-03-2014
Messages: 44

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Ct vraiment bon hier soir, plus gros et plus clean que le midi

Hors ligne

 

#7242 01-10-2014 09:49:16

Woop PK
Nouveau Membre
Date d'inscription: 25-03-2014
Messages: 44

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Nyk2 a écrit:

Woop Pk tu surfe souvent dans le coin ?

Oui oui je travaille ici maintenant donc je surfe tant que l'eau est encore bonne, cet hivers ca sera plus photo je pense

Hors ligne

 

#7243 01-10-2014 15:11:26

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Wep je vous fais profité des photos de la session de lundi petit braquage sans vent

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_716143nicobarrel2.jpg


http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_338157nicobarrel.jpg

Pourvu que l'hiver soit aussi clément, des sessions comme celle la on en veux tous les jours !

Dernière modification par Nyk2 (01-10-2014 15:13:43)


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7244 01-10-2014 17:17:17

Mafiaverde
Membre Actif
Lieu: Marseille fada
Date d'inscription: 01-11-2006
Messages: 936

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Woop PK a écrit:

Nyk2 a écrit:

Woop Pk tu surfe souvent dans le coin ?

Oui oui je travaille ici maintenant donc je surfe tant que l'eau est encore bonne, cet hivers ca sera plus photo je pense

bah ça surfait hier?

ps: c'est le collègue de stan

Hors ligne

 

#7245 01-10-2014 19:17:51

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

sympa les photos ! t'as dû bouffer de l'algue sur la 2e ^^
dès que j'ai vendu mon tél je m'achète la nouvelle gopro pas chère, Nyk faudra que tu dises où t'as acheté ton harnais de dos !

Hors ligne

 

#7246 01-10-2014 22:37:22

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

fallait m'envoyer un SMS mon p'tit gars !

Hors ligne

 

#7247 02-10-2014 09:25:36

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Wep Aeon, ba sur la 2eme je me suis retrouvé au fond du barrel (sa fermé un poil vite) le tube a claquer je me suis fait projeter sur la lèvre qui a son tour ma envoyer balader sur la dalle ^^
Pour le harnais j'en avais trouvé sur amazon ce genre de connerie, mais je sais pas je trouve le tout un peux faiblard niveau robustesse, puis pas spécialement pratique pour mettre en route la gopro.

Par contre sur un shop portugais j'ai trouvé un harnais surement plus pratique je vais essayer de retrouvé le liens et de t'envoyer sa.

@Eco: ouaiiiiiii le couz ! Depuis le temps que j'en parle, toi je vais faire un saut par chez toi pour scoré cette gauche a l'embouchure !


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7248 02-10-2014 09:27:00

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

http://www.hkneo.com/neoprene-camouflag … scm-1.html

C'est celui la !!

Dernière modification par Nyk2 (02-10-2014 09:28:07)


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7249 02-10-2014 09:37:02

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

merci ! je sais pas si on peut l'acheter online par contre.. la mise en marche de la caméra a l'air plus facile en tout cas

Hors ligne

 

#7250 02-10-2014 10:26:16

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

ouais on a que de la bouche pour le moment ! une belle bande de sudistes. moi je suis dispo le week-end et pendant les vacances scolaires. Eco tu utilises quoi comme harnais? que je trouve une solution de rechange si on ne peut pas commander celui en neoprene (je veux bien un lien en fait ^^)

Hors ligne

 

#7251 02-10-2014 10:59:13

Sylvain06
Nouveau Membre
Lieu: Eze - Alpes Maritimes
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 77

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Salut à tous,

Sympathique cet accessoire. J'avais en tête de m'en fabrique un dans le style mais ça existe donc tout fait c'est cool.
Par contre, j'en pense que ce n'est pas réversible. là ça m'a l'air bien pour les droite (pour avoir la gopro coté lèvre)
Peut-être jouable de le foutre velcro dans le dos pour avoir la cam coté droit mais elle va se retrouvé sur l'arrière de l'épaule.

Qq'un a ce type de harnais?


-----   Dans la vie il faut être sérieux, mais pas trop...   -------

Hors ligne

 

#7252 02-10-2014 11:09:49

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

On est une belle bandes de cagole un samedi soir sur le vieux port !
Bref ! ^^

Yes c'est exactement ce harnais, encore vue aucune image de ce point de vue mais sa doit être bien pratique.
Apres je pense qu'on peux jouer avec l'inclinaison de la gopro et son grand angle donc gauche ou droite sa reste jouable.
Je pense me le commander ce mois ci pour le prix sa reste correct, en plus la livraison est gratos c'est tout benef !

Dernière modification par Nyk2 (02-10-2014 11:13:37)


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7253 02-10-2014 11:19:23

Sylvain06
Nouveau Membre
Lieu: Eze - Alpes Maritimes
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 77

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Nyk2:

Avec Eco on a failli venir mardi... on s'est dégonflés à cause de la petitesse des prévis mais finalement ça avait l'ai bien sympathique! smile

Après on se posait la question... on ne risque pas de se faire jeter? 2 têtes nouvelles avec 2 gopro sur la tronche? smile Après on est respectueux ( bonjour, sourire, on attends sagement notre tour pour se placer au peak, etc...)
Pas envi de me faire tagguer la voiture à la wax comme la dernière fois en italie, hein Eco! smile

J'ai vu que tu voulais rider notre belle gauche d'embouchure! smile Avec Plaisir, mais faut juste être bien sur de l'orientation bien sud et d'un taille consistante!

http://images.empreintesduweb.com/originale/1412241542.jpg

A plus


-----   Dans la vie il faut être sérieux, mais pas trop...   -------

Hors ligne

 

#7254 02-10-2014 11:32:42

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

On a eu le droit a lundi et mardi, en choisissant bien le spot c'est assez bon toutes la journée.
Se faire jeter ? Non je pense pas, je vois souvent des têtes inconnus et je fais surement partis des têtes inconnu ( je sais pas si c'est très français tous sa) 

Pour le coup j'ai jamais vu de coup de pu** concernant les bagnoles, après c'est surement arrivé a certain d'entre nous sa j'en doute pas mais c'est vraiment rare je pense.

Powa bordel j'en rêve de celle la !!!


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7255 02-10-2014 11:37:32

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

EcoPeaceRider a écrit:

c'est vrai que par moment l'accueil est sympathique sur vos spots, limites y en a qui te cracheraient dessus à la manière d'un véritable lama (et c'est malheureusement le cas chez nous aussi) smile J'ai horreur de m'enfader pour du surf ça me gâche la session vraiment, et ça arrive... C'est pour ça que je ne surf plus tellement les spots trop fréquentés... et comme le dit Pivin on à presque l'apréhention d'avoir à se justifier de surfer d'autres spots que notre point maison! tu sais tu rentre dans l'eau tu sens comme une vieille concurence ou une ambiance de compétition ou tu joues ta vie xD Non méh!

ha c'te vieille embouchure moisie smile

Ouai malheureusement on y a tous eu le droit un jour, le mec se croit au Pipe avec les cameras braqué sur lui mais il en est rien ! Ta juste envie de lui dire "hé mec tu chie comme tous le monde te prend pas pour un surhomme" ^^

Mais Aeon pourra mieux t'en parlé je crois qu'il c'est choper des "consanguins" très récemment ^^


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7256 02-10-2014 11:39:09

Aeon
Membre Très Actif
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 20-03-2010
Messages: 1290

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

parfait le lien Eco !
pour les locaux tout dépend ton degré de chance. il y a beaucoup de débiles mentaux dans le 13, mais aussi beaucoup de gars sympa avec qui tu peux partager les vagues

EDIT : ah ah oui les fameux pinpins sur la gauche. effrayant le vide dans leur regard, je me suis cru dans une étable. heureusement que les gars sur la vague d'à côté étaient bon délire !

Dernière modification par Aeon (02-10-2014 11:41:19)

Hors ligne

 

#7257 02-10-2014 11:53:05

Sylvain06
Nouveau Membre
Lieu: Eze - Alpes Maritimes
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 77

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Une fois j'étais dans l'eau à Bandol avec un pote, nickel. On devait être 10 à l'eau. ça cohabité très bien bonne ambiance.

Un surfer arrive. je lui lâche une bonjour... pas de réponse. il me dépasse, se retourne est lance bien fort pour que ses collègues qui était déjà dans l'eau entendent: " ya des bonnes têtes de nouveau aujourd'hui! "

Après ça, impossible de prendre une vague sans se faire taxer, tous s'étaient liés contre nous depuis que le "chef" était arrivé... Alors que les autres étaient plutôt sympa avant son arrivé... Ce mec là, je garde bien sa tête en mémoire! smile


Nyk2, j'attends tes prises de vues avec le harnais d'épaule, si ça rend bien je m'en prends un! smile


-----   Dans la vie il faut être sérieux, mais pas trop...   -------

Hors ligne

 

#7258 02-10-2014 11:55:38

Sylvain06
Nouveau Membre
Lieu: Eze - Alpes Maritimes
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 77

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

EcoPeaceRider a écrit:

ha ces bons vieux céphalopodes!! Du coup vous m'avez remotivé car ces temps ci je m'ennuie de ne pas faire de petit montage vidéo!
Je lance une serie de test sur mes batteries go pro :p
Nyk2 le harnais que tu as (il me semble) tu en es satisfait? J'hésitais car je trouve la prise de vue assez moyenne avec le gros dos qui prend tout l'écran! Tu confirmes?

Je confirme Pierrou, Loloutre en a un de harnais de dos et ça rend vraiment mal je trouve. Et encore moins pratique pour piloter la gopro.
Moi j'attends la gopro hero 5 qui se commandera télépathiquement.


-----   Dans la vie il faut être sérieux, mais pas trop...   -------

Hors ligne

 

#7259 02-10-2014 12:07:06

Nyk2
Membre Actif
Lieu: la ciotat
Date d'inscription: 29-11-2012
Messages: 543

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Franchement je le recommande pas, stabilité pas top, mise en marche de la gorpo catastrophique puis c'est leger niveau robustesse. Pour la prise de vue c'est du kiff kiff si tu score une bonne vague sa peut être sympa, après sa reste vraiment moyen pour le motif du dos qui prend les 3/4 de l'espace.
Puis bon ta 200 boules accroché a un vulgaire morceau de plastique tu te met en flip toutes les 2sec ^^

Ahah Bandol, je crois qu'on atteint le sommet ^^
Y'a la même chose qui se produit souvent sur portissol, tu peux tomber sur des mecs en or comme sur le fond de casserole bien dégueulasse !

Yes pas de souci Sylvain, je sais déjà sur quel spot elle risque de bien donné  !


Pride Combo
Turbo Damian King

Hors ligne

 

#7260 02-10-2014 13:35:52

Sylvain06
Nouveau Membre
Lieu: Eze - Alpes Maritimes
Date d'inscription: 16-01-2014
Messages: 77

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Arf ce Lolo, toujours le premier pour se mettre un truc dans les fesses...


-----   Dans la vie il faut être sérieux, mais pas trop...   -------

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB