Bonne Année les copains !!
Au poil ma poule
bonne année au fait
Magnifique la première photo!! Tube magnifiquement rond et bleu...
si c'est la dalle à laquelle je pense ça coupe sec en dessous !
Retour du surf ce week end?
alléééééééééééé
encore un coup de mistral pourri. plus d'un mois sans vagues, mon vier la méd
Aeon a écrit:
encore un coup de mistral pourri. plus d'un mois sans vagues, mon vier la méd
c est clair j en peux pluuuuuuuuuuuus ! !! !
J’espère le gros braquage au mois de mars dans les landes !
Salut les gars, je me présente à vous je suis chardo et je viens de Narbonne. L'année dernière j'ai effectué un semestre d'étude à Santander (cotes atlantique espagnole) et j'y ai ai réalisé mon rêve de pouvoir faire du body à une fréquence régulière . Je suis content de voir qu'il existe une vrai communauté cotés med et j'en profite pour vous poser quelques questions.
Tout d'abord si il y a des gens sur Narbonne est ce qu'ils seraient d'accord que je les rejoigne lors de leurs prochaines sessions ?
Et enfin est ce que c'est vrai toutes ses méga prévisions de vague pour la ciotat ? http://www.yadusurf.com/METEO-SURF-REPORT/La-Ciotat
A force de regarder j'ai l'impression qu'à chaque fois que la tramontane souffle et rend ma mer désespérément plate, la citotat écope de bonnes voir de magnifiques conditions.
Merci à tous ceux qui me répondront
Dernière modification par chardo (10-01-2015 11:24:04)
aux aguets cette semaine !!! 34 !!!
Petit surf entre midi et deux, rien de transcendent mais agréable de se (re)mettre a l'eau depuis presque 1mois !
@Woop PK: Tain' je viens tout juste de capté qu'on a partagé la session ensemble ce midi --'
Pour le 34, c'est demain apM et vendredi, ça tombe bien en recup vendredi
tiens j'ai bien envie de venir dans le 34 ( ma soeur etant a montpellier ) un de ces jours et pour une fois d'emmener la board ;.... y aurait des volontaires pour m'aiguiller / m'emmener sur les spots ? je paye les bieres ....
pas de soucis, préviens quand tu seras dans le coin !
Session rapide ce soir, petites vagues propres, ça fait plaisir après 1 mois sans être allé à l'eau. Dingue de se dire que l'eau est à 14° en janvier !
je t ai mailé Yob !
je t'ai répondu
Vendredi c'était pas trop mal la session ultras fraîche avec galette-so6 et Yob17