remark pour ce ki es du temps tu sera pas trop depaysé.....
je sent k je vai me faires des amis l'a d'un coup.......remark je me souviens d'un 21juin.....où il faisait 10° arfffffff
the return of poderenard a écrit:
remark pour ce ki es du temps tu sera pas trop depaysé.....
je sent k je vai me faires des amis l'a d'un coup.......remark je me souviens d'un 21juin.....où il faisait 10° arfffffff
grrrrrrr :x t'es plus mon copain na!lol
bzh powaaaaaaaaaa
Dernière modification par breizoo (17-01-2006 11:24:03)
Pour le tps! Mouarf la fois où je suis allée à Brest il a plu une bonne partie de la semaine et neigéé!!!!! Yeah! Donc un pti peu pareil que pars ici! Mais les bretons gagnent en degrès par rapport à chez nous! Mais faut pas croire qu'on a toujours un tps pourav vindjou!
ah bon parcekon la ete?? mdrrrrrr
Med powaaaaaaaaaaaaaaa
non serieux c bo la bretagne....ses dolmens.... ses menhirs...ses crepes....son chounene.....son crachin....son soleil...ses plages de sables cho...ses palmiers....ses vahiné......ah non là je m egare!!
the return of poderenard a écrit:
ah bon parcekon la ete?? mdrrrrrr
Med powaaaaaaaaaaaaaaa
non serieux c bo la bretagne....ses dolmens.... ses menhirs...ses crepes....son chounene.....son crachin....son soleil...ses plages de sables cho...ses palmiers....ses vahiné......ah non là je m egare!!
Chouchen stp les bretons sont chauvins et susceptibles.
Les glenans: "vous voici transporté dans un autre monde; la nature à l’état brut vous offre une unique occasion de vivre l’exotisme de notre région. Ces îles, dit-on, ont rencontré le soleil chaud des Antilles, le sable blanc et fin de Mooréa... "
bon pour les vahines on attendra un peu... peut-etre dans un an quand swellpanikeuzeee sera bretonne??
swellpanikeuzee a écrit:
Moiiiii dès septembre je réside à Brestttttttttttttttt
ps: ta oublie la bigoudene, tipiak! et le lambig!!!
Dernière modification par breizoo (17-01-2006 12:39:23)
J'ai pas une tête de vahiné désolée!!! Et ça risque pas que je sois bretonne ca nennnnnnnn!!! Mais c'est vrai que c'est beau la Bretagne!
J'adore le Breizh Coca en tout cas!!!
swellpanikeuzeee a écrit:
J'ai pas une tête de vahiné désolée!!! Et ça risque pas que je sois bretonne ca nennnnnnnn!!! Mais c'est vrai que c'est beau la Bretagne!
J'adore le Breizh Coca en tout cas!!!
......apres cherbourg te voila a brest......euh t pas dans la royal??????
breizoo a écrit:
ps: ta oublie la bigoudene, tipiak! et le lambig!!!
tu m'excusera mais je ne travail a l'office de tourisme de bretagne!!! loll
sinon ca cartoon ....cetai une erreur de frappe dsl l'ami!
Hummm tu entends quoi par "la royale"??? A croire aussi que je suis folle entre Grenoble et Brest j'ai choisi Brest...!!!
Bonjour...
FAIT QUOI EN CE MOMENT: Fac d'Espagnol à Pau
PLANCHE: Pride Basix
STYLE: Prone
ANNEE DE PRATIQUE: 1
AIME BIEN: La natation, l'Andalousie, les férias, l'Illumbe, les sessions house de Chris, Bidart, L'Ibiza à Biarritz, les croque-mais ^^
AIME PAS: Se lever tòt et se rendre compte qu'il n'y a pas de wave, les gars qui te proposent leur planche car le surf c'est 10 fois mieux...
Iphigénie a écrit:
AIME BIEN: les croque-mais ^^
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais ne jamais lire ça, basque bien aimer croque mais? ahahahaha
Ouep... On se taquine mais on s'aime bien dans le fond... ^^
Petit coucou au Guit et à Kick au passage...
@+
swellpanikeuzeee a écrit:
Hummm tu entends quoi par "la royale"??? A croire aussi que je suis folle entre Grenoble et Brest j'ai choisi Brest...!!!
ben la marine.....et vu ta reaction je comprend de suite ke ten fai pas partie loll
et puis a gre pour y surfer c tendu koike sur lisere ya un spot où on peux i surfer!!
"Mais je te tiens au défie de me faire piccoler... C'est perdu d'avance! Ou bien une bière pas pluss!!!"
Pauvre petie... plus d'une tenais ce types de discours avant mais avec l'aide d'un peu de GHB (Guillaume Habasque Breuvage (c)) on fait des miracles ici !!!!!
Bienvenue Iphigénie
Bon et bien alors on verra bien d'ici là et sur place! Si vous pensez réellement me faire déborder je suis impatiente de voir ça!!!
Pour Grenoble c'est le côté montagne, le ski, le snow (grande passion avt le body...)!!! Et non je ne fais pas partie de la marine même si dans la famille...!
Dernière modification par swellpanikeuzeee (18-01-2006 10:27:18)
Hey Iphigénie ça va ? J'ai même pas vu tes posts hier ! Bon tu t'es enfin décidée à t'inscrire
Au fait dans "AIME BIEN" tu as oublié la Nuba... tu as honte ou quoi ? (Kick et Guit seront là pour te le rappeler )
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : terminale éco
- PLANCHE : Sniper flashball
- STYLE : dk / prone 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 4ans
- AIME BIEN : les droites, les reefs , prendre une latte apres une session , la bretagne, quand c' est offshore , anglet
- AIME PAS : les beach break mou , le vent onshore , aller en cours quand ya des vagues ...
- BBer PRÉFÉRÉ : Spencer Skipper, hubb, des bretons inconnus !
salut -ndp-, bienvenue sur le forum!
alors t'aime bien "prendre une latte after sess'"? comme winny quoi!