Ola !j'aurai besoin d'infos pour Lanzarote.
Je compte y partir du 25 février au 5 Mars 2016.
C'est une bonne période en terme de swell ? Car mauvais souvenir de Fuerteventura (du 11 au 18 mars 2014) c'était ultras flat durant toute la semaine.
Ensuite quels sont les différents spots, et peut on trouver des "secret" spots moins fréquentés ??
Yo, je décolle pour les canaries le 21/12/15 jusqu'au 15/01/16, trois petites semaines de gavage, si ya des interessé pour partager quelques spots, une bagnole ou bateau (je compte bien dégoter un pti voilier) c'est avec plaisir!
Quelqu'un sait où on peut louer une board et des palmes sur ténérife? (je vais prendre que ma combi)
Sur Las americas t'as plein de surf shop..
bonjour, je voulais savoir si le transport d'une planche de body est payant avec IBERIA ? J'ai checké sur le site les dimensions d'un body sont pile poil à la limite du bagage hors format...Ca fait cher les 150 balles par trajet pour 2 ou 3 cm
Merci d'avance
VSK_Mistik a écrit:
réponse.
http://www.iberia.com/fr/bagages/speciaux/?language=fr
C’est ce que j'ai vu aussi sur leur site mais en réalité, est ce qu'en négociant un peu il y a moyen de ne pas payer ces 300 euros qui me semblent abusé !!!
Surtout pour un bodyboard qui rentre quasiment a deux ou trois centimètres dans les bagages normales.
Tres peu de marge de manœuvre de la part des hôtesses d'enregistrement.
Hello à tous.
Connaissez vous les destinations en vol direct depuis bordeaux ?
Quelles îles ?
tenerife il me semble ...
Hola !! Savez vous si il est possible de surfer aux canaries en été ou si cest ultra flat?? si oui quel est la meilleur île
thkssssss
bonjour à tous, voilà, flemme de lire tout le topic donc si quelqu'un veut bien me renseigner!! J'ai un trip prévu cet hiver aux Canaries, mais qu'elle île choisir ?? Sachant que je bouge à 2 familles avec enfants, le but est de concilier sessions et voyage. J'ai bien envie de me faire un all inclusive comme ça les gosses au mini club, les mamans à la piscine et les papas sur les reef !!! des idées ? des tarifs ? merci pour votre aide
ola, trip envisagé du 8 au 28 mai , les Canaries une bonne destination à cette période de l'année , quelle iles choisir?
merci pour vos retours d'experience.
Suis sur el portillo grand canaria
Combi noir bleu
Board noir jaune
A +
Je m'en vais demain , je serais demain matin au Fronton pour lui dire au revoir . on se capte las bas au mieux . Cheuveux blond ,Combi Noir , board noir et blanc, de toute façon il ne devrait pas y avoir beaucoup de français ^^^^ Si tu reste tu va te regaler vue ce qu'ils annoncent pour ce week end
A+
Petite session du Samedi au Fronton
El Confital dimanche
http://www.youtube.com/watch?v=AJu8dcaVXPk
.
Dernière modification par Freddy (18-05-2017 13:03:38)
hey, de retour de gran canaria, pour une première c'était plutot sympa, j ai surfé principalement avec les locaux sur el puertillo un spot bien sympa, pour mon dernier jour suis allé sur mosca point à l'Est , une bonne session pour finir mes 3 semaines sur place.
bilan ; 15 jours sur 20 de surf avec des conditions très correctes
du coup j'ai envie de remettre ca en septembre , des avis sur la période? Fuerteventura ou Lanzarote? Pour info les beach breaks c pas pour moi donc rochers ou reef .
Freddy dommage qu'on est pu se capter sur place , une prochaine; tchao
Bonjour,
avec quelle compagnie aérienne partir depuis paris (le meilleur rapport qualité prix bien entendu) à destination de Lanzarote ou Gran Canaria ?
Merci pour votre aide
Peace !
Si vous passez par fuerteventura, j'y suis depuis janvier, à proximité de la capitale (puerto del rosario).
Je surf que rarement dans le nord mais ce serait un plaisir de partager une session et une binouze avec des francophones de passage
skunky a écrit:
Si vous passez par fuerteventura, j'y suis depuis janvier, à proximité de la capitale (puerto del rosario).
Je surf que rarement dans le nord mais ce serait un plaisir de partager une session et une binouze avec des francophones de passage
Hello skunky,
Ca y est on se lance, 2 riders antillais en trip sur Fuerte mi Mars !
Tu es toujours sur place ?
Salut Snakito,
Yes toujours sur place
C'est bon ca! Vous logez ou? Faites signe quand vous êtes la
salut à tous, nouveau sur le forum, suite désistement je pars seul sur lanzarote, fuerteventura 2, 3 semaines en novembre (ca depend du budget), je connais un peu, les vagues devraient etre au rdv, si y'en a qui sont chauds de partager les sessions, les bieres et les frais, vous etes les bienvenus, a +