trop d'abstinance et voila ce qui arrive
lol! ca s'appelle avoir les bourses pleines!
est ce que quelqu'un connait la jako house sur ulluwatu ?
Non, Jako connais pas.
Mais pour ceux qui ont un peu les moyens (250000 roupies/nuit /bungalow en negociant) y a chez Rocky, (a 2 min a pied d'Uluwatu) qui est vraiment super bien placé.
Bungalows, piscine, vue sur Ulu et padang en haut de la falaise, pas loin de Yeye's warung... Nickel (a part le prix, un poil chéro je trouve).
Et la vue depuis chez Rocky:
Ulu (racetrack je crois)
Et Padang, Impossibles, Bingin, Dreamland:
Pffffff !!!! Qu'est ce que je fous ici, je veux y retourner ;-)
Dernière modification par Zo (24-01-2006 00:06:52)
Ouep super beau ces bungalows mais bon si tu restes un mois labas le budget du voyage n'est plus cheap du tout !!! nous on y était passé voir ils annonçaient 340 000 roupies la nuit, on a même pas essayé de négocier ... disons que ça vaut peut être son prix avec le confort, le cadre et la vue mais pas besoin d'avoir qqchose d'aussi beau pour être heureux en indo
et puis faut dire que pour 1 euro tes logé carrément en face de padang... paradoxal l'Indo...
TIDAK SABAR
en faite on ma dit que s'était des habitants qu'il louer des chambres pour vraiment pas chere a 5 minute d'uluwatu et sa s'appellerait chez jacko house
pfff vous prenez pas la tete, il y a pas mal e losmens sur la cote, de balangan à uluwatu.
natiReL a écrit:
et puis faut dire que pour 1 euro tes logé carrément en face de padang... paradoxal l'Indo...
TIDAK SABAR
Les bungalows sur la plage de padang n'existe plus il me semble ... par contre le "padang padang sari" juste en haut avant le parking de padang c'est 50 000 rp la nuit à 2 mais bon comme dit centurion ya que de ça des losmens pas cher sur la route de dreamland à Ulu
c justement un pote a toi centurion et paxcou qui ma parler de cette barraque
Il rete un warung sur la plage de Padang, sur la falaise en fait entre padang et impossible. C'était encore 10000 roupies la nuit l'année dernière.
a OK j'avais pas fait gaffe, tout ça pour dire riderman qu'il ne faut pas t'en faire pour les logements tu vas sur le bukit et t'es sur de trouver ce qu'il te faut.
ok merci vous avez pas reserver a l'avance ? car je pense que le mieux c de voir quand on arrive la bas non?
oui pas besoin de réserver à l'avance moi je dois bien avoir le numéro du padang sari qqpart chez moi si tu veux vraiment mais à mon avis c'est pas la peine.
paris- bali a 569 euros sur singapour airlines. ca va jusqu'a 695 euros selon les dates. pour juin la c 695, j'attend un peu de le prendre car je sais qu'il tombera a 500 euros a partir de mai comme l'an dernier et y'a 2 ans;
mozoide a écrit:
paris- bali a 569 euros sur singapour airlines. ca va jusqu'a 695 euros selon les dates. pour juin la c 695, j'attend un peu de le prendre car je sais qu'il tombera a 500 euros a partir de mai comme l'an dernier et y'a 2 ans;
Yeah! C'est clair que, comme prévu, j'attends aussi!
un aller retour 500 euros, c'est dingue ça!!!!!!! jvais p'etre rentré jusqu'en france au lieu de partir de la run pour chopper mon vol direction indo.....lol
qu'es ce qui est plus rentable d'apres vous? un aller-retour paris-run-paris puis paris-denpasar-paris ou un trajet paris-run(escale de 2mois )-denpasar(2mois idem )-run-paris (en passant par l'ile maurice)
celui qui trouve le moins cher j'lui paye la difference....nan, nan j'deconne
Dernière modification par boboss (25-01-2006 14:59:57)
mozoide a écrit:
oui c'est vrai mais cette offre n'inclus pas un retour avant juillet ?
boboss le "globetrousseur" !!!!!!!!