Le seul film que je sois allé voir au ciné cette année pour l'instant, c'est "Quelques minutes après minuit", et j'ai adoré.
Hier soir, j'ai regardé "Triple frontière" sur Netflix : plutôt sympa à regarder !
Dernière modification par Noodles (16-03-2019 11:00:11)
Quelq'un a été voir le chant du loup ? Il me tente bien
Moi aussi ! Les critiques étaient très très bonnes.
Ces dernières, je suis juste allé voir "Captain Marvel" (sympa mais sans plus) et la ressortie de "La liste de Schindler".
Salut, Oui j'ai vu le chant du Loup , film intéressant sur l'univers sous-marin, les acteurs sont plutôt bon (avec un petit bémol sur Omar sy mais çà reste mon avis , l'histoire est vraiment bien !!
a voir malgré une scène un peu longue et une autre bâclée qui me rappel une scène de Batman avec Marion Cotillard.
mais vous pouvez y aller vous passerez un bon moment de cinéma
Sinon vous avez Nicky Larson
Je viens de me faire une petite séance de rattrapage avec "Blakkklansman", le dernier Spike Lee : plutôt pas mal !
Pour les nostalgiques des 90's...
https://www.youtube.com/watch?v=GIz8_k-SHtk
Dernière modification par mamma aiuto (27-04-2019 21:54:02)
Est-ce que vous êtes allés voir "Avengers - Endgame" ou la suite des "Petits mouchoirs" ?
Vu Endgame ; Enorme !
Et je peux pas en dire beaucoup plus, trop de spoils possible :p
Indispensable pour tout fan de Marvel !
ah yes cool je voulais le voir ac mon fils... Merci.
Par contre je crois que j ai loupé un episode avant... je pensais que c t civil war mais non a priori... a verifier...
Ludette, c'est peut-être "Captain Marvel" ou "Ant-Man 2" que tu as raté depuis "Avengers 3", non ? Parce que "Civil War" était sorti entre Avengers 1 et 2... (Le geek que je suis a un peu tout suivi !) Après, sans spoiler, si tu n'as vu ni "Captain Marvel" ni "Ant-Man 2", ce n'est pas trop grave pour comprendre "Endgame".
j ai vu ant man et j ai bien aime, paul rudd est excellent, par contre j ai regardé sur google c est avengers infinity ac thanos qu on a loupé a priori...
je vais voir pr une seance de rattrapage avant si besoin...
Ah bah avengers infinity wars, là c'est indispensable ! XD
Je viens de regarder "La mule", le dernier Clint Eastwood : un putain de bon film ! Vraiment...
on a vu endgame et c est franchement pas mal c est bien de voir ce qu il y a a voir dedans... Dommage on a pas eu le temps de voir avengers infinity wars avant ms on a qd mm compris l histoire tt de mm... ca n empeche pas qu on va acheter le dvd d infinity wars tt de mm pr en savoir plus sur thanos...
En tt cas je recommande vivement... 😉😉😎🤙
infinity wars est simplement le meilleur des avengers !!!!! Thanos est vraiment interessant dedans, alors que dans endgame il redevient le vilain basic je veux tout détruire
Endgame de mon coté nous a tous déçu .
on a vu men in black 4 la semaine der et j ai trouvé ca assez moyen... Ca va pas du tt a chris hemsworth qui est trop marqué par le personnage de thor a mon avis, par contre l actrice principale est pas mal ds son role et ca lui va comme un gant...
Dc bon allez le voir si vs etes fan ms c est pas endgame pour autant... 😉😎
vu jeudi spiderman far from home une bon film marrant qui complète la suite du premier un bon moment au cinéma
Je l'ai vu aussi : j'ai trouvé ça sympa mais sans plus...
Par contre, si vous avez l'occasion de voir le film d'animation "Spider-man : into the spider-verse" qui est sorti cet hiver, il est absolument génial !