je veux bien venir aussi mais faut me prévenir longtemps avant
😂
Et puis va falloir partir pas trop tard pour être à 18h chez toi...🙄
Tinkiet juju j ai des plans pr qu il creche a droite a gauche... Au pire tu mets yn lit de camps ds le sous sol ?!!! 😁😁😂😂😂😉😎🤙
Au pire j ai de la place chez moi si vous venez dans le sud Bretagne
😂 j’dois pouvoir trouver mieux qu’un lit de camp, et que mon sous sol....
Riderman c est limite un militaire... Qd il est ac son fusil de chasse sa bite et son couteau je peux dire john rambo n a qu a bien se tenir !!!
Colonneeeeeeelllll !!!😂😂😂😂😂
j'avoue...
V’la les températures extérieures 🥶
Ça va piquer...
Pas de surf pour cause de froid extreme ms bon de belles images plein la tete et les yeux et chapeau aux temeraires qui ont bravé ce froid ces derniers jours srtt hier sous la neige !!! Respect. 💪💪👏👏😉😉🤙🤙😎😎
Ludette a écrit:
Pas de surf pour cause de froid extreme ms bon de belles images plein la tete et les yeux et chapeau aux temeraires qui ont bravé ce froid ces derniers jours srtt hier sous la neige !!! Respect. 💪💪👏👏😉😉🤙🤙😎😎
mini kiki va
Mouais je regrette pas qd je vois les messages de cam qui est sorti de l eau ac les pieds mauves hier dc voila... Vu la claque que j ai pris ya deux ans a cause du froid c est vraiment sans regret je pense... Ya un moment faut savoir s incliner face a la nature...
Ludette a écrit:
Mouais je regrette pas qd je vois les messages de cam qui est sorti de l eau ac les pieds mauves hier dc voila... Vu la claque que j ai pris ya deux ans a cause du froid c est vraiment sans regret je pense... Ya un moment faut savoir s incliner face a la nature...
c'est l'eau a 6 degrés ça
Non, mais j'y crois pas, le forum exite toujours ??
Ju29 a écrit:
https://360guide.info/wetsuits/wet-review/rip-curl-h-bomb-heated-vest-review.html
😁
laisse tomber j'ai mieux et plus économique ... LE C A L V AAAAAAAAAA
Loool😁
Un ou deux calva pour faire passer du captagon et on charge tous du 3m à -10•C...
🤪
Le calva clair que ca rechauffe et plus clairement celui de fermes qui depasse parfois les 50 degres...
Une cuillere ac un sucre legement flambé...et hop !! Ahahahah
Dernière modification par Ludette (16-02-2021 15:40:16)
Ludette a écrit:
Le calva clair que ca rechauffe et plus clairement celui de fermes qui depasse parfois les 50 degres...
Une cuillere ac un sucre legement flambé...et hop !! Ahahahah
ça s appel un canard