snowbordel63 a écrit:
Ju29 a écrit:
Le prix des palmes augmente doucement mais sûrement…
Les kpaloa ça flambe carrément… 159 balles. Si j’avais anticipé cette envolée j’aurais fait du stock…2 paires à la maison dans un coffre fort.
Vendre/Acheter« Échange une paire de palme contre une board » 😂😂😂😂😂😂😂
Ju29 a écrit:
snowbordel63 a écrit:
Ju29 a écrit:
Le prix des palmes augmente doucement mais sûrement…
Les kpaloa ça flambe carrément… 159 balles. Si j’avais anticipé cette envolée j’aurais fait du stock…2 paires à la maison dans un coffre fort.
Vendre/Acheter« Échange une paire de palme contre une board » 😂😂😂😂😂😂😂
Une seule board !!??
🤪
Ah ça… effectivement ça peut dépendre de la/des board(s) 😂
Salut à tous...quelqu'un aurait testé les palmes OGM? J'aurais bien voulu avoir un avis
Merci
Yucca disponibles chez BC+ , j'ai reçu en taille ML( je chausse du 42 ) et flex standard . Essayé avec chaussettes 1,5mm puis 3mm . Elles sont vraiment bien, bonne propulsion et bon confort. Évacuation sable et gravillons parfaite !
J'ai trouve des palmes neuves conservees en boite sur vinted de Redley, il semble que ca se trouve. Je vais tester je suis curieux de voir si la matiere est differente / Bresil de celle utilisee maintenant en Malaisie. J'ai aussi envie de tester cette palme qui semble une suite logique aux Churchill niveau ameliorations.
Les Redley étaient top (effectivement elles sont ce qu'auraient dû être des Churchill 2.0 - Bien mieux conçues, meilleur chaussons, meilleure évacuation, meilleure voilure etc.). Le caoutchouc Made in Brazil était mieux aussi que les palmes récentes faites en Malaysie.
ERS4 sont les seuls ils me semblent à proposer des palmes avec le moule des Redleys (mais elles ne sont pas faites au Brésil).