boboss a écrit:
un aller retour 500 euros, c'est dingue ça!!!!!!! jvais p'etre rentré jusqu'en france au lieu de partir de la run pour chopper mon vol direction indo.....lol
qu'es ce qui est plus rentable d'apres vous? un aller-retour paris-run-paris puis paris-denpasar-paris ou un trajet paris-run(escale de 2mois )-denpasar(2mois idem )-run-paris (en passant par l'ile maurice)
celui qui trouve le moins cher j'lui paye la difference....
j'aie trouver moin cher: le pedalo,
et par ici les sous sous lol
Nobelum a écrit:
mozoide a écrit:
paris- bali a 569 euros sur singapour airlines. ca va jusqu'a 695 euros selon les dates. pour juin la c 695, j'attend un peu de le prendre car je sais qu'il tombera a 500 euros a partir de mai comme l'an dernier et y'a 2 ans;
oui c'est vrai mais cette offre n'inclus pas un retour avant juillet ?
non l'an dernier, fallait juste avoir son depart de paris avant le 01 juillet. l'offre marchait par exemple pour un départ le 30 juin et un retour le 30 julllet (si pour un mois). par contre il faut au moins rester 7 jours mais je pense que quando n va a bali c pas pour 2 jours!
ok ben c'est cool alors je vais peut être attendre un peu pour bénéficier de cette offre ! c'est du bonheur un billet à moins de 600 euros !!!
moi je l'ai a 875 euro pour la tousain je v attendre encore un peu sa devrai baisser
mozoide a écrit:
Nobelum a écrit:
mozoide a écrit:
paris- bali a 569 euros sur singapour airlines. ca va jusqu'a 695 euros selon les dates. pour juin la c 695, j'attend un peu de le prendre car je sais qu'il tombera a 500 euros a partir de mai comme l'an dernier et y'a 2 ans;
oui c'est vrai mais cette offre n'inclus pas un retour avant juillet ?
non l'an dernier, fallait juste avoir son depart de paris avant le 01 juillet. l'offre marchait par exemple pour un départ le 30 juin et un retour le 30 julllet (si pour un mois). par contre il faut au moins rester 7 jours mais je pense que quando n va a bali c pas pour 2 jours!
Bon je scrutte le site de singapour airlines tous les jours et je pige pas tout. Je m'explique :
Déja quand tu clicques sur le lien de la promo Paris - Bali 569 euros, la page de détail ne s'affiche pas alors que pour d'autre destination (singapour) ça marche ???
ensuite quand je fais une simu de réservation pour une période du 23 juin au 23 juillet par exemple voila ce que ça donne :
Cotation pour 1 Adulte: 569.00
Taxes et frais: 149.72
Montant total du tarif: EUR 718.72
ça reste moins cher que ce que j'ai payé l'an dernier mais bon c'est pas 569 euros non plus ...
J'avoue, je viens de regarder, pareil... 149.72 de taxes...:S
taxes et frais de 150 euros c juste singapour airlines? ou c pareil pour les autres compagnies?
Sinon, question conne: il faut des papiers spéciaux, des vaccins...??
joannes a écrit:
taxes et frais de 150 euros c juste singapour airlines? ou c pareil pour les autres compagnies?
c'était sur singapour airlines oui, j'ai essayé les meme dates sur nouvelles frontieres et ils donnent un tarif à 730 euros ... c'est sur que c'est moins alléchant que les 569 annoncé par sing air mais bon ça revient au même au final ...
ben pour l'offre, en fait, oui ca marche pas quand on clique mais tu fais rechercher un vol et la tu trouves les offres ( ne pas prendre les vols par la hollande). apres l'an dernier j'ai payé mon billet 450 euros et 120 euros de taxes (je viens de vérifier);
sinon moi je veux pas vous faire perdre vos billets donc j'ai di ca comme ca, si ca vous interesse. libre a vous d'attendre (ce qui est risqué, mais j'aime ca!)
je peux pas certifier qu'a partir de mai vous les aurez au prix que je les ai eu mais je c qu'il y a 2 ans ct ce prix la a partir de mai et l'an dernier idem ( j'ai eu la meme réaction quand mes potes ( qui etaient parti y'a 2 ans) m'ont dit, tu va voir ils y seront! patience!
Speedy a écrit:
Sinon, question conne: il faut des papiers spéciaux, des vaccins...??
papier: passport valide 6mois apres la fin du séjour et permis de conduire international (t'amene deux foto et ton permis de conduire a la prefecture ou en mairie et c'est gratuit et fait desuite. et il te faut un visa pour rentrer a bali soit tu l'obtient en france soit tu l'obtient a bali s'est a l'aéroport et s'est tres facile je croi qu'il faut aussi des foto mes je suis pas sur. pour les vaccinsla malarya mais c'est que si tu t'avanture dans la foret de l'ile ou que tu reste plus de 15 jours mais bon moi je pense que je vai le faire on c jamais.
Je viens de me renseigner un peu plus, j'ai trouvé ca:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html
(Voire à Entrée/Séjour)
L'aéroport dans lequel on arrive en partant de Paris, c'est le bon? Et c'est plus sur de le prendre avant le visa ou c'est vraiment pas un problème de le prendre sur place?
Il est possible de se le faire envoyer à domicile?? Car j'ai pas trop envie d'aller jusqu'à Paris pour faire une demande...
Enfin, concernant le permis de conduire, je peux le faire en Allemagne le permis international? Car pareil, je me vois pas aller en France juste pour ca...
Merci d'avance pour les réponses!
Dernière modification par Speedy (31-01-2006 10:08:45)
ya aucun vaccin pour la malaria, donc prenez plutot des médocs.
Dernière modification par dave (31-01-2006 10:08:41)
pour l'allemagne je c pas renseigne toiet le visa s'est a l'aéroport de bali que tu le prends et s'est assez rapide y parait enfin tout dépand le nombre qui fait la queu mais on devrai pas en avoir pour 3h non plus.
vous vous inquietez bcp qt meme les gars. l'an dernier, je suis parti a l'arrache ( j'ai eu mon passeport, la veille de mon depart a 16h.....) et aucun probleme.
pour bali, il n'y pas vraiment de danger avec le paludisme a condition de rester seulement sur l'ile car des iles comme sumatra oblige de prendre un traitement anti paludisme. par exemple, le malarone est pas mal, pas d'effets secondaires et a prendre le prmeier jour de l'arrivée en territoire hostile puis tous les jours jusqu'a 1 semaine apres le retour.
pour le visa, tu le prend a la sortie de l'avion, y'a pas d'attente et vous pouvez payer en dollar, euro ou bien sur roupies. ca sert a rien d'en faire un a l'avance sauf si c pour rester 2 mois a bali car le visa délivré a l'aéeroport n'excede pas 1 mois sauf si vous donnez un pot de vin aux flics ( tout marche coome ca a bali....)
l'aeroport d'arrivée est l'aeroport de denpasar ( qui se situe non pas a denpasar mais a kuta...)
pour le permis de conduire international, on peut faire sans mais ca coute rien d'en faireu un en france un peu l'avance ( attention je crois que la periode de validité est tres courte).
sinon prevoir une trousse anti venin au cas ou car l'andernier, j'avé rien pris et quant on m'a parlé de sea snake, gt tout con!
voila, apres le reste, je crois que paxcou est le meiux calé sur cette ile!!!!
Dernière modification par mozoide (31-01-2006 10:40:40)
Speedy a écrit:
Je viens de me renseigner un peu plus, j'ai trouvé ca:
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html
(Voire à Entrée/Séjour)
L'aéroport dans lequel on arrive en partant de Paris, c'est le bon? Et c'est plus sur de le prendre avant le visa ou c'est vraiment pas un problème de le prendre sur place?
Il est possible de se le faire envoyer à domicile?? Car j'ai pas trop envie d'aller jusqu'à Paris pour faire une demande...
Enfin, concernant le permis de conduire, je peux le faire en Allemagne le permis international? Car pareil, je me vois pas aller en France juste pour ca...
Merci d'avance pour les réponses!
VISA:
- si plus de 30j, le prendre à l'ambassade d'indo, 50€
- pas plus de 30j, le prendre sur place pour 25$ (22 euros) pas de photos.
permis international:
- c'est mort pour le faire en Allemagne ou peut etre par courrier, renseigne toi
- sinon faire un permis local sur place, arrange toi avec les loueurs, c'est pas très cher.
Le truc que je pige pas, c'est que mon passeport me permet de rester 30 jours. Donc si je prends un visa sur place, c'est pour rester 30 jours en plus de ceux de mon passeport? (par exemple)
Edit: j'ai vu ton message aprés avoir poster centurion, mais je me pose quand même ma question...
Dernière modification par Speedy (31-01-2006 10:45:48)
ton passeport n'est pas un visa ,speedy, il te permet de rentrer sur le territoire indonesien mais ne contiient pas de visa;
A ok, je viens de comprendre alors!
En gros, si je reste 30 jours (pas plus), j'arrive là-bas et j'achete un visa, valable pour 30 jours.... Okok!
J'avais mal capté le coup du passeport...
lol,
sinon faut prevoir 100000 roupies de taxe de retour pour pouvoir embarquer!