Ca fait combien 100000 roupies environ?
D'ailleurs ton visa il te le colle dans ton passeport, c'est pour te dire que c'est pas la meme chose ;)le passeport te sert à voyager et pas à rester dans un pays. Surtout si vous rester moins de 30 jours vous amusez pas à prendre un visa en france c'est beaucoup plus cher comme l'a dit centu, la bas c'est 25 dollards, t'as les comptoirs VISA à la sortie de l'aéroport tu peux pas te tromper sinon pour le permis internationnal, Centu a aussi raison, ton permis de conduire est français donc obliger de le prendre en france le permis internationnal, ou à la run peut être ? nous c'est à la préfecture qu'on l'envoie ya peut être l'équivalent à la run ? de toute façon avec ou sans permis tu te fais taxer par les flics donc bon le coup du permis local peut être une solution pour toi. Pour les vaccins, on conseille aussi l'hépatite A et B et être à jour sur le DT Polio ... mais bon rien d'obligatoire.
Speedy a écrit:
moins de 10 euros mais à propos c'est ce que Centu m'avait dit aussi mais on nous a rien demandé ???
la validité pour aller en indo, d'un visa de 2 mois dure combien de temps? une fois entre les mains combien de temps jai pour aller en indo?
vu qu'il faut que je le prenne en avance....et je ne sais pas si je le prends de la france ou de la run vu que j'y passe 2 mois avant d'aller en indo....
en France obligé pour un visa de 2 mois et la validité ben il te tamponne la date en arrivant à l'aéroport donc 2 mois
Dernière modification par Nobelum (31-01-2006 11:35:29)
ok merci mec!! on se voit la bas alors
Nobelum a écrit:
Speedy a écrit:
moins de 10 euros mais à propos c'est ce que Centu m'avait dit aussi mais on nous a rien demandé ???
l'anée dernière:
12 500rp = 1 €
donc 100 000rp = 7.5€
tu te dis que 10 000rp c'est 1 euro comme çà en rentrant tu as une bonne surprise en voyant que tu as fais 25% de benef en fait....
sinon nobelum, tu devait etre pinté mais tu étaisobligé de payer 100 000rp à l'embarquement au retour... tu étais obligé de passer par ce ptit bureau pour payer.
je demenderai aux acolytes qui étaient avec moi mais je me souviens pas du tout de ça ...
boboss a écrit:
ok merci mec!! on se voit la bas alors
ça marche !
Ton visa a une validite de 6 mois. Tu peux el fsire donc avant a l'amabassade d'indonesie, l'avantage est simple, moi je fais 1 minute de queue a l'aeroport car 90% des touristes prennent leur visa a l'arrivee.
Les 100 000 roupies sont les taxes d'aeroport qui sont de 20 000 pour les vols interieurs.
Paxcou a écrit:
Ton visa a une validite de 6 mois. Tu peux el fsire donc avant a l'amabassade d'indonesie, l'avantage est simple, moi je fais 1 minute de queue a l'aeroport car 90% des touristes prennent leur visa a l'arrivee.
Oui mais apparement le Visa à l'ambassade c'est mini 2 mois donc plus cher et inutile si tu restes qu'un mois enfin ça c'est dixit l'agence de voyage ... pk moi je l'ai pris sur place.
Paxcou a écrit:
Les 100 000 roupies sont les taxes d'aeroport qui sont de 20 000 pour les vols interieurs.
A ok ben je devais être mal au retour pk je me souviens pas qu'on est payé ...
t obligé de payer au retour, espice di serbo-croate ^^ (pardon pour eux) !!
j'ai du voyager en soute
Le Visa touriste est de 2 mois maximum, donc pas "minimum". Le prix au consulat de San Francisco est exactement le même que sur place, et c'est toujours agréable de parler un peu indonésien en milieu d'année !
Paxcou a écrit:
Le Visa touriste est de 2 mois maximum, donc pas "minimum". Le prix au consulat de San Francisco est exactement le même que sur place, et c'est toujours agréable de parler un peu indonésien en milieu d'année !
oui ma phrase était pas clair je voulais dire que tu peux pas prendre de visa d'un mois en france, d'après l'agence de voyage encore une fois ... mais bref vivement que j'y retourne !
Bon voila c'est fait ! C'est reparti pour Bali en 2006, les billets sont réservés du 23 juin au 23 juillet ! Si certains y vont aux mêmes dates on se verra là bas
ta reserve avec quel compagnie??
et le prix??
Singapour Airlines mais je suis passé par une agence de voyage, j'en ai eu pour 820 euros avec l'assurance Annulation, les frais de dossier d'agence etc ... mais si tu passes par Singapour Air directement et sans assurance c'est 720 euros à l'heure actuel et tu peux avoir des promo en attendant encore apparement ... bon en plus moi j'ai un autre bon plan à mon taf ils filent des chèques vacances et le billet me revient en fait à 520 euros
pour ma part, arrivee mi juin, depart... est ce que je vais repartir, cest ca la grande question!!!
paye ton social visaaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah ah