Allez les gars on se motive pour arriver unpeu plus tot en juin... J'ai pas envie de découvrire cette contrée en solitaire moi!
T'arrives quand toi speedy la bas ?
En fait, je n'ai pas encore pris mes billets. J'attends une date à laquelle je suis obligé d'être rentré en juillet. En fonction de celle-ci, je viendrais 30 jours... Au plus tard, ce sera le 21 juillet, conclusion, je devrai être rentré le 20...
i know paxcou... thanx for your help
Attention speedy, l'année dernière avec 2 potes on est restés 30 jours et 3h, et on n'a pas réussi à échapper aux 20 dollars d'amende...
@+
sauf moi lol
Merci vinzzz pour l'info, je prends note! Ca veux donc dire que j'ai le droit de rester 30*24h, pas une minute de plus à compter du moment ou il temponne mon visa là-bas...?
ben on dirait bien mon cher speedy
sinon c 20 euros dans ta tete par jour de +
et bling
Je dirais même plus: ET BLIMMMM!
Il faudra que je fasse attention à ce petit détail...:S
Moi j'ai pas fait gaffe faut que je regarde le détail du vol à l'heure pres ...
joannes a écrit:
sinon c 20 euros dans ta tete par jour de +
sa va y s'emmerde pas c'est aussi cherre que d'aller chez le médecin
sinon paxcou
cette année j espere k on se verra en Indo je suis bien motivé pour shooté!!!
j espere ke ça va pour toi et pour ta ptite femme
bizz rage
WCK
y'a toujours personne pour la tousaint?
Yes rage ! Excellent ! Prépare toi à du roots !
Nati, renseigne toi pour les visas sociaux en appelant l'ambassade d'indonesie pour voir tout ce dont tu as besoin, et pour etre sur que tu puisses le faire de la reunion, je m'occupe du reste... le deal sera un sponsor contre un bon resto pour la preuse indonésienne qui te sponsorisera
nickel
putin les gars sa me donn envi kan jvou entend prevoir stripp la!!!
jpense ke jvé tou fér pour venir mé le trin c ki fo ke tonton veuille bien macceuillir,aprés tou coulera de source (selon vous) , donc rathon stp acceuille moi man, ke jpuiss trippé ek vous...stp
une p'tite question quels traitements anti-palud il faut si on quitte bali?
et pour rath', tjs chaud pour se caler 1 semaine sur mauritius avant l'indo?