vinzzzz a écrit:
En fait 350e çà a duré 2 jours et c'était avec pleins de conditions... genre partir à 2, entre le 13mai et le 20juin et durée maxi du séjour 1mois.
euh j'ai pas vu ca vince ( je v aller regarder). l'an dernier les seules conditions etaient de partir au moins une semaine et de partir avant le 30 juin; l'offre avait duré 3 mois et l'avion n'etait pas soumis a un nombre minimum de places ( 3 places pour ma gueule pour 500 euros, que du bonheur)! par contre c exact c un mois maxi......soyez patient c sur ca sera comme l'an dernier et y'a 2 ans; y'a po de raisons que ca change surtout quand on voit les prob de grippe aviaire la bas aisnsi que les attentats.
Dernière modification par mozoide (16-02-2006 20:10:11)
le site bug, on peut meme pas voir les offres au départ de Paris
Je parlais pour les offres à 350e du début de semaine, mais c'est surement parce-que c'était encore un peu tot, celles moins restrictives arriveront surement.
c'est con a dire mais pour ce qui connaisse padang, n'ayant jamais surfer de reef de ma vie est ce que vous penser que je puisse la surfer
Dernière modification par riderman (17-02-2006 14:17:59)
Il ne faut pas dire non Centurion. Mon souvenir le plus ancré en terme de conseils bodyboardeques est toute la clique de potes à l'époque qui avaient été en indo et qui me disaient "tu ne surferas pas Padang". Ils m'ont mis tellement cela dans la tete que je suis arrive direct a bingin, et après 4 jours, je suis remonté assez jaut sur impo et j'ai vu u putain de barrel la bas tout la bas.. padang. Dans mon esprit il n'était pas question que je surfe cette vague. Pourtant je me dis, faut que j'aille voir. Je suis allé jusqu'à la passe. Résultat j'ai plus jamais surfé bingin depuis, j'ai surfé padang quasiement tous les jours de cet été 99 et je suis revenu avec ça :
Les propos de mes potes sont restés ancrés, pour être honnête je naviguais entre une petite colère, ils auraient pu me faire passer à côté de mes plus forts moments de l'été, et la frustration d eme dire qu'ils ne croyainet pas en mes capacités.
Ils m'ont tenus le même discours avec G-Land qui était vraiment trop dur à une grosse taille, et avec mon pote Nano, on a vu et on a eu du très très gros à G-Land.
Donc ce sera à toi de te coller à l'eau, de sentir, d'analyser, et seules tes compétences te dicteront de quoi tu es capable. Si tu déchires sur le sable, tu prendras le temps dont tu auras besoin, mais tu comprendras toi même et personne ne peut préseumer de quoi tu es capable.
Bien sûr, il faut être "raisonnable", et si t une le sens pas, il ne faut pas s'y coller. La vague ne te le pardonnera pas.
Belle histoire et bons conseils an tout cas !
merci pour ces precieux conseil en meme temps j'avais pas l'intention de la surfer a 3m non plus je suis pas fou mais je pense qu'1 m50 sa peut le faire je verrais la bas façe au monstre mais c un peu mon rêve de la surfer cte vague autrement ces quel spot le mieux pour commençer car je suis pas non plus debutant mes pas non plus super fort disons que je suis confirmer mais c'est vrai que le reef c'est special comparer au sable
Dernière modification par riderman (17-02-2006 17:06:34)
merci beaucoup paxcou
Vivement cet été...
Ce sera sans aucun doute mon trip de cet été.... avec une petite maison dans un p'tit village et des vagues de rêve. Morbleu, j'en peux plus d'attendre !
bah c'est pas trop loin cet été...
merde alors
moi, mon été ou plutot ma pré-retraite commence fin mars
riderman a écrit:
merci pour ces precieux conseil en meme temps j'avais pas l'intention de la surfer a 3m non plus je suis pas fou mais je pense qu'1 m50 sa peut le faire je verrais la bas façe au monstre mais c un peu mon rêve de la surfer cte vague autrement ces quel spot le mieux pour commençer car je suis pas non plus debutant mes pas non plus super fort disons que je suis confirmer mais c'est vrai que le reef c'est special comparer au sable
Paxcou a raison, à toi de voir comment tu sens le truc mais bon si ça peut te rassurer, je n'avais jamais surfé de "vrai" reef comme Padang et je suis aussi revenu avec ça :
et je suis loin d'être téméraire...
EDIT : et je suis pas une star non plus en body
Dernière modification par Nobelum (21-02-2006 09:29:15)
C'est lui le fameux surfer qui déchire en Indo ?
Si c'est bien lui, comment s'appelle-t-il déjà ? j'ai zappé son nom
Dernière modification par ToYoYo (24-02-2006 14:12:50)
Fat Joe peut-être...
peut-être bien, y'a d'la ressemblance
ToYoYo a écrit:
C'est lui le fameux surfer qui déchire en Indo ?
Si c'est bien lui, comment s'appelle-t-il déjà ? j'ai zappé son nom
http://surfermag.com/photos/images/pada … gfella.jpg
jimbo... j'ai d photos de lui
Il ne dechire pas, il se lache bien et on a tendance a penser qu'il est terrible sur la vague car on relativise par rapport ce que sa corpulence nous autorise a penser qu'il est capable de faire. Donc pour sur, il se colle de bons barrels, mais souvent aussi, il sera moyennement place sur la vague. Des mecs qui dechirent en indo, j'en connais quelques uns, c'est un tout autre spectacle. mais jimbo assure un max c'est clair.