lol ca me fais penser à une histoire cocasse : la soeur d'un de mes meilleurs potes: infirmiére et au physique trés avantageux, ma raconter qu'un jour elle s'occupa d'un vieux impuissant deuis des années d'aprés son aide soignante habituelle mais quand elle la remplaça et lui fit sa toilette il eu une erection digne de rocco siffredi et se retrouva sa seconde jeunesse comme quoi elle leur procure de petit plaisir de temps en temps
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Vendeur chez Décathlon
- PLANCHE :Pride Nico Richard pro model
- STYLE : dk / prone : 1%DK, 99%prone
- ANNEES DE PRATIQUE :4ans
- AIME BIEN :Les gens honêtes
- AIME PAS : 50cm de houle
- BBer PRÉFÉRÉ :Keith Sasaki(lol)
saloute nux, lool reef
salut nux tes vendeur ou chez decathlon ? car y parait qu'a bayonne il y aurais de bon gant pour le body
Dernière modification par riderman (18-02-2006 21:08:29)
Welcome aux infirmieres et aux nouveaux
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Fac de droit c'est marrant
- PLANCHE :LMNOP virtue rockstar
- STYLE : dk / prone : 40/60
- ANNEES DE PRATIQUE : 7
- AIME BIEN : 1m50 glassy
- AIME PAS : le localisme breton
- BBer PRÉFÉRÉ : virtue qu est ce qu il vole bien
salut a toi riderman ici sur royan la tequila marche a la cote sauvage et tu raconte quoi de ton voyage tes inpression car nous sur royan on é un peu en retré
Dernière modification par amaury baron (19-02-2006 15:50:12)
vgt a écrit:
- BBer PRÉFÉRÉ : virtue qu est ce qu il vole bien
tu trouve aussi !!!
Bienvenue !
jOhnballs je reponds juste a la question , je ne relance aucunement le polemique , ce que je n aime pas ?? le localisme breton car sa se passe a l endroit ou je surf le plus souvent et donc fait parti des chose que je n aime pas :p
Makake je trouve OUI , c reverse air sont "RENVERSANT" :p
J'adore son style, a chaque fois qu'il fait un air, ses jambes partent dans tous les sens, j'trouve ca genial !
swellpaniketc... : "Moi j'aime bien les pompiers....!!!! Hahaha."
est ce que tu connais un peu d'argot ? parce que à ce moment là on peux s'arranger....
Makake a écrit:
J'adore son style, a chaque fois qu'il fait un air, ses jambes partent dans tous les sens, j'trouve ca genial !
C'est là que l'on voit que l'on a tous des goûts bien différents! Moi je trouve ca vraiment pas beau qu'il batte des jambe comme une oie! :S
surtout les oies, en ce moment...
amaury baron a écrit:
salut a toi riderman ici sur royan la tequila marche a la cote sauvage et tu raconte quoi de ton voyage tes inpression car nous sur royan on é un peu en retré
salut et bienvenue sur se forum par contre je vois absolument pas de quelle voyage tu parle éclaire moi merci
vgt a écrit:
jOhnballs je reponds juste a la question , je ne relance aucunement le polemique , ce que je n aime pas ?? le localisme breton car sa se passe a l endroit ou je surf le plus souvent et donc fait parti des chose que je n aime pas :p
Makake je trouve OUI , c reverse air sont "RENVERSANT" :p
Bienvenu!T'es de quel coin vgt? (t'es pas obligé de répondre précisément...)
salut à tous,
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : encore dans les études (pfff yen a marre)
- PLANCHE : NMD player special (vraiment bien cette board)
- STYLE : 30 % dk / 70% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 2 à temps plein
- AIME BIEN : 2m offshore grand soleil, photo
- AIME PAS : les cours et exam pendant les pures conditions
- BBer PRÉFÉRÉ : hubb, virtue et plein d'autres
Que le swell soit avec vous, vgt & vinz64