ouai c'est ce que je pensais. La dernière fois que j'y suis allé ils avaient pas mal de LMNOP. sinon tu sais ce qu'il a comme choix Alan de Dezert Point, surtout des Pride non?
ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé, la dernière fois il avait à peu près tous les modèles de chez Pride, quelques NMD, des Sniper 2004, quelques BZ...
que penser vous de la sniper s2 luger series
fab's a écrit:
que penser vous de la sniper s2 luger series
Elle est cool !
et pour la PRIDE Cedric Dufaure Advantis 2005, peut-on avoir votre avis?
Je la trouve un peu trop polyvalente, et donc pas au top.
TEST 4PLAY HARDY 42 HYPERFORMANCE en ligne sur Playbord.com
Par ici la review : http://www.playbord.com/Farticles.html
pendant les vacances j'ai testé ma nouvelle board :
Elemenophee Skipp Comp
Tail : Crescent tail
Programme : 50% Prone / 50% Dk
Noyau : PP Core
Channels : Oui
Stringer : 1
Autres : Nose grip
J'ai pu la rider dans differentes conditions : de 60 cm un peu mou a 2m bien creux. C'est une fusée
franchement je lui ai trouvé aucun defaut, bonne accroche, super relance, en drop (même si je suis nul), aucun problème de controle. Le seul tout petit point negatf : sans wax j'avais l'impression d'être sur un savon, pas pratique pour les manoeuvres sur l'épaule.
Vraiment j'en suis satisfait et je regrette du tout pas mon achat.
elles sont pas trop épaisses les LMNOP ?
Dernière modification par ToYoYo (18-02-2006 17:06:55)
Non les LMNOP se prennent bien en main , j ai une virtue rockstar et n etant pas tres grand j avai la petite apprehension du nose trop large avec les bump . Un regal pour faire des ARS, et un bottom agreable en drop ( merci le crescent tail ) :p
Quelqu'un aurait-il testé la NMD Player crescent PE et la Science MS7 PE, et pourrait poser le pour et le contre ?
LMNOP perfect, javais une mc fly pro model de ross mc bride...perfecttt
et maintenan je suis sur une respect ruy ferreira pro, 1stringer,PE, channels bien prononcés, nose bumps...si vous avez des questions...posez et je répondrais...
Salut, est ce qu'il en a qui on testé la 4play hardy :
Et la 4play rawlins :
merci davance
Okok merci, yen a dautre ??
J'ai vraiment bien son shape ...
Donc la hyperformance est en PP + 1 stringer, cool alors !!
Dernière modification par Makake (25-02-2006 22:09:59)
Jibs a écrit:
Le seul tout petit point negatf : sans wax j'avais l'impression d'être sur un savon, pas pratique pour les manoeuvres sur l'épaule.
Pareil, j'ai eu vraiment du mal au début, les prochaines vacances j'en mets la dose pcke pour les take off ça glissai bien je trouvai !
Yen a pas d'autre qui on testé la 4play hardy ???? builet ?!
La Pride combo standard 2006 achetée en janvier. Idéale pour l'hiver grace a son core PE. PE / Stringer / Channels / Crescent tail . Elle ne coûte pas trop cher(150€), donc un bon rapport qualité-prix. Plutôt prone que knee la planche est très rapide au take-off mais un peu moins maniable que la Aeon ou la Brenden Newton. Voila http://www.ogm-bodyboard-shop.com/bodyboard_shop.php, vous pourrez la voir içi!!!
QQun a t il testé la nouvelle RIP Mat Desaphie ?
Oui, Je crois "Mat Is delicious" du forum FweTST
mat peux tu me renseigner sur le core, le slick, le deck les côtes... tout quoi
elle a de la gueulle en rose sur le mag !