Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#481 24-02-2006 21:21:01

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

Nobelum a écrit:

riderman a écrit:

merci pour ces precieux conseil en meme temps j'avais pas l'intention de la surfer a 3m non plus je suis pas fou mais je pense qu'1 m50 sa peut le faire je verrais la bas façe au monstre mais c un peu mon rêve de la surfer cte vague autrement ces quel spot le mieux pour commençer car je suis pas non plus debutant mes pas non plus super fort disons que je suis confirmer mais c'est vrai que le reef c'est special comparer au sable

Paxcou a raison, à toi de voir comment tu sens le truc mais bon si ça peut te rassurer, je n'avais jamais surfé de "vrai" reef comme Padang et je suis aussi revenu avec ça :

http://www.trip-bodyboard.fr/album/gall … atic49.jpg

et je suis loin d'être téméraire...

EDIT : et je suis pas une star non plus en body

merci beaucoup. de toutes maniere j'aurai locasion de m'entrainer au maroc dans 12 jours malheureusement que sur des droites mes bon je vais pas faire le difficile

#482 25-02-2006 14:20:57

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Site web

est ce qu'avril c une bonne periode pour bali???
o nivo du billet d'avion il est a 848€ ttc!!  c un pe cher qd meme!!

#483 25-02-2006 19:22:37

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Site web

La saison commence, c'est une bonne période même si tu rsiques d ene pas avoir un gros swell.

Dernière modification par Paxcou (25-02-2006 19:22:53)

#484 26-02-2006 13:20:49

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Xis a écrit:

est ce qu'avril c une bonne periode pour bali???
o nivo du billet d'avion il est a 848€ ttc!!  c un pe cher qd meme!!

c'est pas non plus énorme comme prix mais à cette période ya moyen de trouver mieux je pense : http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/P … lendar.jsp

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#485 26-02-2006 13:38:44

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Site web

merci paxcou!!  qd tu di pa de gro swell c'est a dire qu'il y a a peu pres 1m50!!  et o nivo du vent??

sinon max ton lien ne march plus!!

et pour le prix que g vu c sur singapour!!

#486 27-02-2006 05:06:07

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

Quand je dis gros, c'est du 2m50 / 3m, en avril je pense que tu vas plus avoir du 1m50/2m max... mais tout est possible.

#487 27-02-2006 07:20:37

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

Xis a écrit:

sinon max ton lien ne march plus!!

Oui j'ai vu ça, si tu as essayé sur singapour, mets que tes dates sont flexibles et il te sortira un tableau avec des arrivés/départ à + ou - 5 jours et les tarifs qui vont avec, exemple pour les date que j'avais mis ça allait de 569 à 769 euros il me semble.

^^ Tumblr ^^

#488 28-02-2006 15:31:51

paolo
Nouveau Membre

est ce qu'il y a beaucoup de serpents en indo ? je HAIS les serpents.

#489 01-03-2006 02:20:52

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

il y en a, des serpents de mer super mortels, des gros serpents noirs bien vilain et bien long, des anacondas, des cobras (ma femme a failli se faire mordre par un cobra lorsqu'elle était enfant, un cobra royal s'était faufilé dans sa chambre, ma vie n'aurait pas été la même !). L'indonésie est un vivier a espèces végétales et animales. Si tu as peur des bêbettes, vaut mieux aller à Sarcelle.

#490 01-03-2006 08:44:24

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

Paxcou a écrit:

il y en a, des serpents de mer super mortels, des gros serpents noirs bien vilain et bien long, des anacondas, des cobras (ma femme a failli se faire mordre par un cobra lorsqu'elle était enfant, un cobra royal s'était faufilé dans sa chambre, ma vie n'aurait pas été la même !). L'indonésie est un vivier a espèces végétales et animales. Si tu as peur des bêbettes, vaut mieux aller à Sarcelle.

quoique a sarcelle, ce sont d'autres espèces de bètes.... mdr

#491 01-03-2006 13:04:04

vinzzzz
Membre Actif

Oui, il y a même des paxcou à sonnette...

#492 01-03-2006 21:01:38

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

Tu veux dire que je fais du bruit avec ma queue ?

#493 02-03-2006 16:40:59

paolo
Nouveau Membre

faite chier g pour projet de peut etre y aller cette annéé....men fout j mettrai des bottes

#494 03-03-2006 11:29:24

Speedy
Membre Hyper Actif
Lieu: Californie - Ventura

Je pensais à un truc... Pour l'électricité, c'est quoi comme prises là-bas? big_smile

TOOBS BODYBOARDS
J'aime ma chatte! Et toi, tu aimes ton chat..!?

#495 03-03-2006 11:48:25

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

Speedy a écrit:

Je pensais à un truc... Pour l'électricité, c'est quoi comme prises là-bas? big_smile

ben les prises normales. j'avais un pote qui avait acheté des adaptateurs et ca n'a servi a rien. mais bon c bien d'y penser, c vrai que je n'y avais po pensé et je me serai retrouvé tout con pour charger mon portable et mon rasoir!

Dernière modification par mozoide (03-03-2006 11:49:28)

#496 03-03-2006 11:56:29

Speedy
Membre Hyper Actif

Même standard qu'en France alors...

C'est décidement magique l'INDO! Rhaaaa! Vivement les sous, puis l'achat du billet, puis le départ, puis.... le paradise on earth! big_smile

TOOBS BODYBOARDS

#497 06-04-2006 14:16:44

Speedy
Membre Hyper Actif

Bijour tout le monde, je remonte le sujet car j'ai quelques questions à poser:

- Quelles crèmes anti-moustiques avez-vous acheté? (pour les trips en-dehors de Bali)

- Vous payer avec la carte Visa? Vous retirez avec? Et que pensez-vous des Travellers chèques?

- Encore une fois, les prises de courant, no problemo??? Comme ici?

- Y a-t-il des internet café où l'on peux copier les photos de son APN sur CD ou sur un DDur externe...?

- Enfin, les prix de Singapore Airlines sont avec ou sans les frais d 'aéroport??

Merci,

SpD

TOOBS BODYBOARDS

#498 06-04-2006 14:32:00

matvial
Membre Actif
Lieu: Hossegor
Site web

Speedy a écrit:

Bijour tout le monde, je remonte le sujet car j'ai quelques questions à poser:

- Quelles crèmes anti-moustiques avez-vous acheté? (pour les trips en-dehors de Bali)

- Vous payer avec la carte Visa? Vous retirez avec? Et que pensez-vous des Travellers chèques?

- Encore une fois, les prises de courant, no problemo??? Comme ici?

- Y a-t-il des internet café où l'on peux copier les photos de son APN sur CD ou sur un DDur externe...?

- Enfin, les prix de Singapore Airlines sont avec ou sans les frais d 'aéroport??

Merci,

SpD

salut, salut,
pr les antimoustiques: spray 5/5 et creme 5/5 (la creme est plus facile a mettre sur le visage par exemple) + spray pr impregner les vetements, draps + moustiquaire impregné... ya des gens qui pensent que c trop de precautions... c'est les memes qui reviennent avec le palu...

Carte visa ok pr payer/retirer... fait augmenter ton plafond de retrait avant de partir car sinon, tu peu etre bloqué a300€/semaine... si tas un gros pb... tu l'as dans le cul... Les travellers c cool car si tu te fait braquer/tt piquer ben si tu as les numero des travellers ca marche...

Prise de jus OK... de tt facon avec tt les australos ya des adapateurs universel partt...

ds tt les cyber sur bali, tu peu burner des CD voir mettre ton BD externe... sur sumbawa.... ptetre a Maluk... sinon c chaud... sur java je sais pas...

je crois que sur le site SIA, les prix c sans les taxes... je crois...

A++

#499 06-04-2006 14:41:20

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

Yes j'aime bien ce sujet smile
Pour la visa pas de souci sur place elle marche dans tous les ATM (c'est les distributeurs automatiques labas) sur Bali, ailleurs à mon avis c'est plus tendu faut partir avec du liquide, par exemple pas vu d'ATM sur lembogan ... mais bon il doit y en avoir sur les "grosses" iles mais moins qu'à Bali ... Pour les travellers ça sert à rien je pense et c'est moins facile de changer l'argent que d'aller dans un distributeurs automatique et la comission sur les retraits n'est pas énorme bref la carte c'est le bon plan tu retires 1 milions 5 de temps en temps et c'est bon wink
pour les internets café y en à pleins à Kuta et même sur la route de Padang, y en a meme juste avant padang, quasiement tous en XP donc pas de souci de driver usb ou quoi que ce soit, ya des ports USB dans tous et tu peux faire ce que tu veux copier tes photos graver des CD etc ... par contre desfois sur padang t'as pu d'internet pendant 3 jours ya des coupures mais bon au pire ya Kuta ... Pour l'anti-moustiques moi j'avais pris un trucs en pharmacies pour zones infestés mais bon je me suis fait piqué quand même ... il doit falloir en mettre très souvent ...
Pour singapour je sais pas mais si tu vas au bout de ta commande sur le site à mon avis à un moment t'as le prix ttc, à part la taxe obligatoire qu'il faut payer au retour ... dans les 100 000 je crois

^^ Tumblr ^^

#500 06-04-2006 21:09:31

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Site web

c'est koi cte taxe please

Pied de page des forums