c'est rien c'est un truc que tu paye à l'aéroport de denpasar au retour mais ça fait 10 euros je m'en souvenais même plus c'est centurion qui me l'a rappelé ... bref c'est pas la ruine quoi
et pourkoi on doit payer sa c'est normale?
riderman a écrit:
Par ce que t'es en indo et que la-bas tt ce paye... hehe...
Non, ss deconner, c la taxe de sortie du pays... c comme ca c tt...
A++
riderman a écrit:
Tu ne te poses pas cette question (avant que Sarkozy dconne sur les passeports en tout cas) quand tu obtiens les doigts dans le nez un visa toursitique pour les Etats-Unis... l'indo lui se demande pourquoi il doit attendre parfois plus de 3 ans pour en obtenir un, alors 10 euros crois moi, c'est pas cher paye
Info sur l'ile de java : http://www.liberation.fr/page.php?Artic … bjet=64945
Un volcan menace d'entrer en éruption ca semble assez important, article a lire pour ceux qui connaissent bien les lieux.
De nombreuses populations vivent sur ses flancs super fertiles, mais il est annonce comme etant un des volcans les plus actifs du monde. Avec le tremblement de terre de la semaine derniere dans la region de padang / mentawais, les indonesiens accumulent les catastrophes naturelles.
Ils accueillent aussi les deux volcans les plus mthyiques historiquement : le krakatoa mais ausi un volcan de sumbawa qui avait change le climat du monde il y a une centaine d'annee en explosant causant famine et deregleemnt des temperatures sur la tgerre entiere pour une annee.
y ora t il des personnes motivées pour rider entre le 12 et le 26 juin??????
vol aller retour on en a pour 650 euros
mais il reste l'hotel etc...
le billet d'avion est très variable donc je ne le contrais pas dans le budget à toi de trouver le meilleur compromis, 650 euros c'est pas cher, un conseil eviter juillet et aout prendre un départ fin juin ou fin aout début septembre c'est beaucoup moins cher ... sinon ben pour le budget sur place je dirais 100 euros par semaine après avec de l'experience tu peux faire encore moins et si tu veux du grand confort tu peux faire plus ... ce budget comprends la bouffe, le logement et un moyen de transport.
Salut à tous! N'ayant pas le courage de relire les 26 pages, je vous pose ma question...
Quelles vaccins sont à faire (absolument) avant de partir en Indo?
Merci d'avance!
hépatites !
Oui mais j'ai beaucoup entendu dire qu'il y a des effets secondaires sur le vaccin de la B. C'est vrai?
oui d'ailleur ils ont abandonée les rapelles mais normalement je crois pas qu'il faut obligatoirement se faire vacciner contre l'hepatite prends des caché pour le palue surtout quelque renseignement a cette adrersse http://www.routard.com/guide/bali/45/av … depart.htm
naaaaaaaaaaaaan lo frééé, moi jai rien eu
Pour l'indo il n'y a rien d'OBLIGATOIRE, chacun voit midi à sa porte comme on dit ... ils conseillent de faire l'hepatite A et B ... et un traitement anti-palu qui n'est pas très utile si l'on reste à Bali ... Pour les "rumeurs" sur l'hepatite B, apparement il y aurait des risques de sclérose suite au vaccin mais bon il y a eu des cas mais pas systématique ... bref moi je me suis fait vacciné mais à vrai dire je suis pas super confiant mais bon c fait on verra bien ...
salut les gars , si vous pouviez m'aider a trouver un billet pas trop cher pour bali pour partir debut aout et revenir debut septembre ca serai sympa....g maté les tarot et ca tourne autour des 1000 euro, dc si il ya moyen de trouver un peu moins cher meme a cette periode de l'année ca le ferait bien.....PS : g maté les taro sur singapour airlines ....
quelle période? sinon vaccins c'est: typhiode+hepatite A et B
traitement anti palu ne sert à rien si vous restez sur Bali.je n'en ai jamais fait.
oui c'est vrai ya la fievre typhoide aussi à faire, j'ai fait les 3 ...
genre vers le 8, 9 aout jusqu'au 7, 8, 9 septembre...jvous donne une fourchette......celui qui me trouve un truc jlui ramene un cadeau ahaaah