Parrrrrrrrrrfait!!!
Psccccccccchit!!!
CA FAI VRAIMENT
ca donne trop envie d'y aller
j'espere que ca sera ma prochaine destination
magnifik les tofs du coucher de soleil!!!
gave vous bien et ramene nous plein de tof!!!
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html
nouvo cas de grippe aviaire o nord de sumatra!! attention a vous!!
Excellent ton site Alexis ! Pour ceux qui ont des intérogations sur les risques sanitaires,tout y est !
Dernière modification par Nobelum (18-05-2006 13:30:13)
Cette gauche risque de me faire changer mes plans Max. Mais en regardant les liens que tu m'as envoyé, j'ai remarqué que c'est un endroit auquel j'avais pensé l'année dernière, j'avais trouvé apr contre une tof d'une gauche grave mais le type ne voulait pa sme dire où c'était, je pense que c'est la même. Paraît qu'ils en parleraient dans le dernier riptide (805.bbr source).
Quoi qu'il en soit, j'ai une pêche d'enfer, je sens que cet été sera The one ;-)
en plus j'aurais un p'tit bébé sur la plage de Padang, âgée de 2 mois, enfin, ça va être trop cool. Les p'tites dames des warungs vont être au petit soin ;-)
Clair que cette gauche est bien dingue ! A propos du dernier riptide ça me surpendrait pas qu'il en parle effectivement vu qu'il y a un guide complet sur l'indonésie ...
je suis malheureux... je dois faire l impasse sur l indo en 2006
ben moi ca sera surement vers la mi septembre, au retour du portugal! c en train de se confirmer
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 690,0.html
je c pas si c proche de bali mais les morts ne cessent d'augmenter!!
C'est au centre de java, a quelques heures de route de Malang ou vit ma famille. Avec la fievere des poulets, les tsunamis, tremblement de terre, le volcan qui gronde, le terrorisme, l'Indonesie est vraiment meurtrie.
Le tremblement de terre a touché l'ile de java.
C'est le bad ce tremblement de terre!
En tous cas, je profite de cyber cafe gratos dans mon hotel pour vous faire un bisou a tous depuis la Californie et j-5 pour l'Indddddddddddddddddddddo!
Paye!
Salut l'ami Paxcou! En effet, je suis alle a Malibu, a Ventura, vers Santa barbara et no swell. Il y avait tjs des longboardeurs a l'eau...
Pour ce qui est d'etre voisin (je te raconterai en detail quand on se verra ou dans un mail), j'avoue que c'est possible. Je saurai ca d'ici deux ou trois jours, je te tiens au jus, stay tuned...
Par contre bliiiiim le jetlag: a 10 heures du soir j'en peux plus et a 4 ou 5 h du mat, je me reveille comme un con!
Romain Becouarn et moi même on part du 23 Juin au 7 Aout !!
1150 euros au départ de Biarritz avec malaysia airlines
A nous retrouv A Padang-Padang !!!
ps : j'ai vu SHADE OF BALI un filme de surf uniquement sur Bali avec bcp de pros surfeurs
on a pu voir du Padang à 3m50 avec des pipes carrés l'hallu
sinon bcp de Ccangu et de Karamas parfé
Moi aussi je part le 23 avec Singapour par contre ... ya moyen de se retrouver sur place vous arrivez à quelle heure à Bali ? je crois que c'est le 24 à 9h00 il me semble