hmm on va arrivé vers les midi.
mais on peux se faire un ptit rdv bouffe en fin de journée pk pas?
moi je comptais aller direct aux warangs près de Padang genre Padang Sari ou Padang Inn ... si vous crecher dans le coin on aurau du mal à se louper à moin qu'on squatte d'abord un peu Kuta pour faire les courses, louer une caisse ou des mobs ... à voir vous comptiez crecher ou ?
la caisse va voir a Bingin et demandz Madé, il a d caisses pas cher et super cool.
Madé ? celui du "Chasseur de Vagues"
Sinon merci du tuyau si je peux éviter d'aller louer sur Kuta c'est cool
Ils s'appellent tous Madé en Indo donc bon...
Nobelum a écrit:
Madé ? celui du "Chasseur de Vagues"
Sinon merci du tuyau si je peux éviter d'aller louer sur Kuta c'est cool
sur ses caisses, il y a l'autocollant "Bingin crew".... tout le monde le connais sur bingin
bUlLEt a écrit:
Ils s'appellent tous Madé en Indo donc bon...
tu oublies Ketut et Nyoman aussi ...
En fait pour la petite histoire on m'a raconté que les noms sont attribués selon l'ordre des naissances et selon les castes et comme la plus part des gens à bali font parti des castes pauvres et bien ya un grand nombre de gens qui ont le même noms
wayan,ketut,madé,putu, newman....
on va crecher dans le coin au sari au inn ou ptet chez mama ketut sur la falaise!!!
Je vais rester chez ma belle soeur un moment, le temps de finir des travaux dans ma maison de jimbaran. J'arrive le 25, je vais directement à Padang, j'en peux plus ! Puis je ferais dans l'été un hold up à sumbawa, un trip aux mentawais et peut-être un petit coup de "Nafas".
Me tarde de voir Romain envoyer la saucé à Padang, le scélérat !
Paxcou a écrit:
made ketut nyoman wayan
Putu n'est pas un prénom officiel, et newman tu confonds avec l'acteur américain.
lol c'est nyoman mais certains aime l'écrire à l'américaine lol, mais putu est une variante je crois...
bande de cocu
Romain à prix grave de niveau, il est chaud pour envoyer des spins dans le tube à mi-marée.
J'attends de le voir au plein bas au fond du barrel ! Je suis remonté à bloc cette année, je me suis mis en condition toute l'année, je passe pas une journée sans retravailler ma trajectoire dans la tête Non mais.
C'est bon ça va y avoir du spectacle moi j'aurai un caisson étanche pour faire des zimages si c'est trop chaud pour moi
Cool!!!
Moi ça me dirait bien aussi de me faire Sumbawa cette année, si je peux y aller avec des connaisseurs ce serait mieux ... voir s'organiser un boat trip entre frenchies ... si ça vous tente faites signe !
je ne pense pas faire le boat trip, je veux me concentrer sur scar reef et super suck. On l'avait eu bien gros l'année derniere (la premiere) et on avait raté notre fenetre sur super suck. Je vais tracer en voiture ou en moto à l'occasion du swell.
Pour se préparer au pire :
Vague de set à Padang :
Merci les surfeurs (je suis à gauche)
Et la "grosse série de la journée" arrive, le type en surf m'a fait l'intérieur à la dernière seconde :
Inutile de vous dire le barrel qui va ouvrir. Le type se fera enfermer sans sortir en plus. Nigaud.