Une photo compressé ne prend pas en général 1024 ko, essaye d'enregistrer tes photos au format jpeg c'est le plus léger, si ensuite la photo est encore trop grosse réduits en la qualité via un logiciel qui le propose a l'enregistrement photoshop (payant), picasa (gratuit).
Au pire si tu n'y arrives pas mail moi ta photo je la mettrai ici.
Bonne chance
gunsmoke premier leash custom' bleu
ca yest j'ai été reprendre des tof:
alors y a une integra en 42 et une beauday en 42,25
que je vais bientot acheter.
(quelque bulles sur le slick = bonne affaire !!!!)
C'est quoi toutes ces bulles! achetes pas cette board tu est fou....
Dernière modification par jerem29 (05-05-2006 21:42:29)
Pourtant je peux te dire qu'elle marche bien.
le seul truc c'est de ne pas la laisser au soleil sinon les bulles vont grossir et la ca pourra gener !!!! mais la on ne remarque rien
voila mon antiquité et celle de mon frere!!!!
Putain, c'est quoi les trucs tombés du camion derrière ? T'as pas un lecteur DVD Pioneer pas cher à me refourguer ?
Tnoulewhite, ta Beau Day est en PP ou PE ?
Sérieux vous vous mettez debout sur les boards ou quoi ? C'est quoi toute cette wax !
lool christian!!!!
nan dommage c'est des cartons vide.. .je suis reglo moi!!!
c'est vrai que c'est le bordel sur mes photos avec toutes les paires de palmes.. on voit pas trop les vipers..
A+ rien n'est tombé du camion je précise
la beauday c'est en pp. la wax je met la dose quand c'est fat !!!
mais j'avoue que sur la pride...
Dernière modification par tinoulewhite (05-05-2006 23:02:30)
c'est claire il va rester accrocher a la planche pire que de la super glue. par contrer en se qui concerne tes bulles tinoulewithe la seule qui me fasse peur c'est celle juste a coter du sigle stewart elle est un peu pres du rail a mon gout. essaye de voir dans un chop de body si elle peut pas etre reparer voit avec licious par exemple si connaisse quelqu'un qui fera ton bonheur.
Lau29 a écrit:
lool christian!!!!
nan dommage c'est des cartons vide.. .je suis reglo moi!!!
c'est vrai que c'est le bordel sur mes photos avec toutes les paires de palmes.. on voit pas trop les vipers..
A+ rien n'est tombé du camion je précise
Hey c'est bon je rigolais
j'habite a belle-ile donc ca me fait tres tres loin mais si je redescend vers...las bas je leur demanderai.
elle a été acheté a zone d'impact et au bout d'1 semaine elle
a bullée donc defaut de fabrication. bat (le proprio de la board) leur
a envoyée un mail et il n'ont meme pas repondu !!!!!
de+ il y a un mois il en a recommandée une et il ne l'a toujour pas recu.... donc pour moi a bas zone d'impact !!!!
pour la bulle pres du sigle elle ne me derange pas...
je sais christian!!! je commence a connaitre les membres de ce forum depuis le temps... mais bon je veut pas que des nouveaux se fassent de mauvaises idées!!!!
je précise tous sa!! quoique si j'en ai prochainement je penserai a toi
A+
tinoulichite, ton integra, elle n'a plus son deck en PP (ou en PE je sais pas),son deck est tout simplement en WAX.lol
a+
produit
tinoulewhite a écrit:
j'habite a belle-ile donc ca me fait tres tres loin mais si je redescend vers...las bas je leur demanderai.
elle a été acheté a zone d'impact et au bout d'1 semaine elle
a bullée donc defaut de fabrication. bat (le proprio de la board) leur
a envoyée un mail et il n'ont meme pas repondu !!!!!
de+ il y a un mois il en a recommandée une et il ne l'a toujour pas recu.... donc pour moi a bas zone d'impact !!!!
pour la bulle pres du sigle elle ne me derange pas...
Heu... il l'a commandé à mer et loisirs belle ilois sa board..
mito... c'est pas vrai ?!?!?
tinoulewhite a écrit:
mito... c'est pas vrai ?!?!?
La nouvelle, il l'a reçu tient d'ailleurs ?, il m'avait dit qu'il la commendait là bas parce que le gars distribuait hoff, mais bon apparement vla les délais..
Snn elle marche comment ta nouvelle winny ?