Excellent ! Dave avait immortalise une de mes meilleures vagues au pipe y'a deux ans. Y' a Felipe le peruvien et Gene le russe qui ont scoré grave, comme d'hab. Ah je me meurs. Un pote a G-Land a eu un "all time G-Land" pour ce swell...
Dave a écrit:
Yesterday was pretty good at Padang, but it was our first real swell. Been a slow year.
Dave de sickshot vient de m'envoyer un email avec ce commentaire, speedy, vieux veinrd, tu topes un des premiers bons swells de la saison a l'ecouter.
hummm ke faie tout c récit me donne envie¨¨¨je sais pas koi faire INdo ça me tente e
heuuuuuuuuuu ???
trop bon pour toi speedy envoie nous vite les tofs
alors speedouille, ça se passe avec mes dalons bretons ou qoué ?
Pyro doit être tout bouillant avec des vagues comme ça, des coquines en boites en plus...
Sortez couverts ! ne revenez pas plein de pustules bizarres ou pire...
ouias speedyyy, putain dans une semaine je serais des votres!!! jsuis sur tamarin la et on attend une ptite houle sympa et ne zappez de me chopper a lairport avec des bieres kenatroussssssssss
Yo les man, voici une tite tof de moi a Padang:
http://www.sickshots.com/galleriesbali/ … dng083.htm
A pliouuuuuuuuuus!
ouep speedy sympa la photo ! mais c'est bizzare je trouve, dans mes souvenir la vague pétait plus près de la falaise ... là on a l'impression que c'est super loin ...
Dernière modification par Nobelum (08-06-2006 11:28:02)
Nobelum a écrit:
ouep speedy sympa la photo ! mais c'est bizzare je trouve, dans mes souvenir la vague pétait plus près de la falaise ... là on a l'impression que c'est super loin ...
fisheye... fisheye...
A++
y a des tofs de pyro ou mel ??
C'est toi speedy la aussi ?
Miam la boite
Heheheh, je prends cher sur celle la!!!
Là çà commence à me déranger les orteils... plus que 3 semaines!
ta du avoir de bonne vision!!!! je t'envie!! lol
Nobelum a écrit:
C'est toi speedy la aussi ?
http://www.sickshots.com/galleriesbali/ … dng084.jpg
Miam la boite
mais qu'est ce que c'est que cette grosse zone sombre sous l'eau 2m devant toi????
Hum...sympa les photos ! en effet !! Cool speedy !!!
a laise lo freeee speedouiiiiiii gonzales!!! plus que 3jrs avt mon arrive j'y pense jours et nuit, jpense meme plu a tamarin la capricieuse.....
et alors pyro est out pour qques jrs, il s'est empale sur le reef a sec de padang!!! ca tombe bien pour lui, c'est le week-end...lol
excellent tes tofs speedy, mais raconte un peu lambiance... tu loges ou? vous faites koi? tu fais ton pti cachottier ou koi???
paye un peu ton réciiiiit mon gars
Oui speedy des zinfos !!??? Hier Padang a envoyé au vu des photos de sicks shots ! beaucoup de surfeurs apparement ... as-tu surfé ?