ton ancien collègue stoked hein?
Yep, Gene, un bon bourrain difficile à suivre des fois et Jo, de Kauai, qui se gave entre Hawai et l'Indonésie. Les deux scélérats ont l'air d'être sur 50% des shots. Jo est vraiment sympa, et la cerise sur le gâteau c'est que lorsque tu as pu au fil des années sympathiser avec les surfeurs "locaux", ils te laissent la priorité sur de bonnes vagues.
Dernière modification par Paxcou (14-06-2006 06:40:55)
Waaaaaah! Moins de 3 semaines!!!!
Parfaite la session!
Yo les gars,
Je vais essayer de faire un micro recit!
J'ai surfe aussi Padang l'autre jour. J'ai trouve la session vraiment moins bien que ma premier. La vague etait trop haute... DU coup un seul peak, gave de surfeurs, mauvaise ambiance!
Sinon, pour ce qui est du loggement, je loge dans un Inn trop mysticalllllllllll! Avec des gars bien frais: Feliz le Basque, le gars trop cool (un pote a Pat Damestoy),...
On est a Bingin, chez Nyoman et Nyoman!
Hier enormmmmmmmmmmme soiree a Kuta, la premiere de de l'ami Boboss "La Bretagne". Parfait!!! J'ai qu'une chose a dire, vive le Mc Do DE Jimbaran ouvert a 6h30 du mat et "Suce mesboules!!!".
Sinon, je trouve Bali assez blasant dans l'ensamble niveau vagues: trop de peuple a l'eau!!
On bouge environ 10 jpours avec Felz et Boboss sur Lackey Peak a Sumbawa!
A plus les amis!
Yes sympa d'avoir des news ... j'arrive d'ici 7 jours !!!! j'ai hate ! ya du monde c'est vrai ? pourtant à cette période je pensais que ça serais moins peuplé ... l'année derniere y avait moins de monde en juillet il parait ... bon à voir sinon si tu fais référence au monde à bingin c'est sur que labas c'est toujours gavé ... sinon padang parfois le matin de bonne heure ya personne, vous partez comment à Lakey ... en boat ou vous faites toutes la traversée boat bus etc ...
je vais sur lackey peak vers le 10 juillet tout ceux qui y sont allez mon dit que ct la GAVADE!!!
nouvelle promo pour bali a 567 euro sur singapour airlines
faut partir entre le 21 aout et le 15 septembre jusqu'au 15 novembre maxi
pour 2 personnes l'offres et juste pour le mois de juin alors depechez vous!!!
oué je confirme le mcdo de jimbaran ouvert 24h ça le fait bien en rentrant sue le bukit :d
c'est ce qu'on appelle de la houle longue :
Encore un sacré swell qui va toucher l'OZ !!!
aussi oui
hehe avec speedy on a score....des soirees de oufff mais pas de vague depuis mon arrive...pas grave ca arrive en force!!!!!! allez troussssez pour nous lol
Tu m'étonnes le bounty n'a plus de secret pour vous ! J - 5 pour moi, j'arrive avec le swell j'espere !
Pareil pour moi... mais la grande nouveaute c'est que cette fois, je ne vais pas revenir au bout de 2 mois mais que je vais rester vivre la bas.
Bye bye la californie, a moi l'indonesie. Padang Padang toute l'annee, je vais faire la moisson de barrels.
Paxcou a écrit:
Pareil pour moi... mais la grande nouveaute c'est que cette fois, je ne vais pas revenir au bout de 2 mois mais que je vais rester vivre la bas.
Bye bye la californie, a moi l'indonesie. Padang Padang toute l'annee, je vais faire la moisson de barrels.
Ohhhhhh!!! C cool pour toi!!!
Je vais lever mon verre a ta nouvelle vie ce soir!! See ya!!
Enorme paxcou! Toi qui l'année dernière pensais devoir attendre quelques années avant de pouvoir le réaliser...
Paxcou a écrit:
T'est un sacré vienard, mais je me suis toujours demander et ca me fassine mais comment fait tu pour voyager autent (si c'est pas indiscert)? Tu bosse dans quel branche? où tu as peut etres gagné au loto ... En tout cas bonne chance et bonS barrelS....
Paxcou a écrit:
Ben c'est cool pour toi ! un rêve qui se réalise je suppose ! @bientot
enorme paxcou
au moins jsuis sur de pas te rater
speedy et boboss appreciez bien, jcomprend que bali vous blaz, ca doit etre encore pire kil ya 2 ans...
sinon paxcou na jamais gagne au loto et il a deja expliaue plusieurs fois ce kil faisait, fallait suivre!!!
Le loto n'a rien faire dans ma vie, j'ai bien essaye parfois de gagner la grosse cagnotte mais quelle deconfiture. Quand a un heritage, mon seul sont les yeux bleus de ma grand-mere et un etendance a la flatulence que je dois sans doute a ma mere.