t'a vu la houle a belle-ile ???
baptiste G. a rcu la sienne une beauday en PE il l'a essayé dans du 1m
on-shore !!!! il geulait !! moi j'ai meme pas ca !!! mais bon il m'a quand meme ditque c'etait une super board !!!! ( la winnie )
tu ride sur capbreton ou du moins pas loim tinou???je pense sa, avec le sticker d'ogm
a+
et nan a belle-ile !!!! le stickers je l'ai deja enlever ca faisait moche
parcque le blanc en dessous c'est du double face et c'etait mal fait !!!
je l'ai tout simplemant eu en envoyant un mail avec mon adresse a OGM
Steph a enfin reçu ses stickers pride ? tu pourrais m'en garder un gros comme celui de ta board ?
le gros blanc ???? je suis aller le voir il m'a dit qu'il les avait pas encor recu. ceux qui sont sur ma board c'est jul qui me les a envoyer ac ma board
elle claque !!!!!
ca t'est revenu a combien cette petite bombe ???
322euro mais bon j'ai de la qualité
ouai ca vaut le coup !!!!
au moins elle durera longtemps !!!!
j'espere mais je pense que oui car peio est un tres bon shaper et il est super professionel de plus il utilise des materiaux de qualités le tout avec sont savoir faire alors t'imagine. je conseille a tous d'aller s'en faire faire une chez lui pour ceux qui veullent un custom c'est trop de la balle.
très joli board ... on voit que ta repri les meme dimension que ta custom pride ! simpathique tous sa , meme si sa fait toujours bizzare de voir des noses aussi gros !
tyrus a écrit:
très joli board ... on voit que ta repri les meme dimension que ta custom pride ! simpathique tous sa , meme si sa fait toujours bizzare de voir des noses aussi gros !
c'est pas tout a fait les dimansion j'ai reduit la courbe de 2cm car elle servait a rien autrement c'est a peupres la meme oui mais avec des amelioration en +
voila ma mienne ! vous pouvez constater les griffures de chat en bas a gauche ! Merci...
http://www.yourfilehost.com/media.php?c … d_2042.jpg
elle fait penne a voir ta board elle est vieille non?
Dernière modification par riderman (10-06-2006 21:09:51)
bientot 4 ans ... j en aurai bientot une nouvelle !!
riderman a écrit:
peio est un tres bon shaper et il est super professionel de plus il utilise des materiaux de qualités le tout avec sont savoir faire alors t'imagine. je conseille a tous d'aller s'en faire faire une chez lui pour ceux qui veullent un custom c'est trop de la balle.
Le prends pas mal mais on dirait un commercial de chez Primo lol, ceci dit la board a vraiment de la gueule même si c'est pas un genre de shape qui m'attire ... elle ressemble a la Diaz de chez Pride je trouve ... superbe finition en tout cas
riderman a écrit:
des photos de ma nouvelle board tout juste sortie e chez peio une pure qualité pour une pure board http://img280.imageshack.us/img280/8283 … 4zn.th.jpg
http://img280.imageshack.us/img280/6465 … 7ol.th.jpg
Oulala le beauo faire a repasser!!! lol
j'deconne ma poule!!! chacun son style de boards!! elle a l'air tres bien fini en tt cas... ce qui ne m'ettone pas trop...
A++
Voici la mienne, fraichement reçue (merci à gontrand )
PRIDE Gunsmoke première 43"
(désolé pour la qualité téléphone portable mais mon APN est parti en SAV...)
Qu'elle belle planchounette à tu reçus la mon ami ! lol