je voulais savoir si dans le cas où on part pour une longue durée a Bali (genre 6mois), faut-il prévoir un body de rechange, palme de rechange et tout...????
en gros est-ce que ya des surfshop pour renouveler le matos au cas ou on en perd?
Pour le matos de body c'est pas le top à Bali, je pense que tu trouveras toujours de quoi glisser mais bon même des palmes c'est pas évident à trouver donc pour 6 mois oui je pense que c'est pas du luxe d'emmener palmes et body de rechange ... en même temps d'un autre coté si t'es longtemps labas tu auras moyen d'acheter du matos d'occaz à un gars de passage
ok merci, parce que ce serait con que je nik mon matos au bout de 15 jours alors que je suis labas pour 6mois!
mais ya des surfshop làbas ou pas?
swellpeter a écrit:
je voulais savoir si dans le cas où on part pour une longue durée a Bali (genre 6mois), faut-il prévoir un body de rechange, palme de rechange et tout...????
en gros est-ce que ya des surfshop pour renouveler le matos au cas ou on en perd?
Meme si tu part pour 3 semaines...
A++
swellpeter a écrit:
Meme si tu part pour 3 semaines c tres utile!!!!
A++
Dernière modification par matvial (20-06-2006 16:03:21)
http://joannes.over-blog.com
je donnerai des news depuis se blog (je vé essayer de faire peter quelques tofs mais on priviligiera plutot la vidéo)
lol même idée : http://www.trip-bodyboard.fr/blog/
nobélum à nous retrouv à padang
ça marche !
J'arrive dimanche dans la journée messieurs dames, le vrai rendez-vous sera ce mercredi, au fond du barrel, avec le swell.
Grosses pluies à bali ces derniers jours, prévoyez les cirés.
appreciez les gars paxcou en particulier
joannes cest nou retrouv tout court, pas a nous retrouve sinon on va se foutre de ta gueule
et le boboss et le speedy keskil racontent???
ce vieux boboss est sur lakey peak (sumbawa??), donc ché pa trop si i peut se connecter là bas... j'spr qu'il score en tt cas. kenavo
Petit Padang a maree basse tout a l'heure et reussi a touche lol rien d'extraordinaire mais tres bien pour commencer avec quelques set surprise venu de nulpart comme souvent a Padang, malgre le manque de houle ya toujours des trucs qui passent pas de photo de session pour le moment, quelques photos d' ambiance sur le blog pour les interesses ... http://www.trip-bodyboard.fr/blog/
Je me pose une question qui , je pense, à déja été abordée .
Que valent réellement les conditions ( vagues , temps ...) durant les mois de NOv, Dec , Janvier ? Est ce si mauvais ?
Je devais bouger fin septembre mais mon taf m'y en empêche . Les tarifs pour cette période doivent être un peu plus avantageux non ?
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Je me pose une question qui , je pense, à déja été abordée .
Que valent réellement les conditions ( vagues , temps ...) durant les mois de NOv, Dec , Janvier ? Est ce si mauvais ?
Je devais bouger fin septembre mais mon taf m'y en empêche . Les tarifs pour cette période doivent être un peu plus avantageux non ?
à ce moment là tu shoote de l'autre côté de BALI et ya des spots bien grave aussi et offshore
thanks dave .
Recit de 2 tres bonnes sessions a Padang-Padang sur mon blog
Http://joannes.over-blog.com
bientot les photos (lundi)
fonctionne plus ton blog jojo. mais bon j'ai eu un avant gout sur le forum de la BBH
Dernière modification par mozoide (29-06-2006 14:30:53)
si il marche, il a juste mis un lien chelou... fais un copié collé de http://joannes.over-blog.com
Salut a tous, je reviens de 2 semaines de Lakey avec l'ami Boboss...
Le Pipe est une vague incroyable, de sacre barreaux!!!
On est de retour sur Bali, on reste le temps de scorer le gros swell: pour ma part, ce sera du gros Padang et ensuite (Samedi ou dimanche, depart pour Nusa Lambogan)!
Bisou a tous,
Speedy