Bah ! Le modèle en PP vaut 190 Euros ! C'est celle en PE qui vaut 160
Bonne affaire !
Bah ouais elle est a 190€ la PP c'est pour ça que lorsque j'ai vu 140€ j'ai sauté dessus lol Par contre j'ai du attendre presque 2mois car il avait reçu un modele en PE au debut
Allez, avoues que tu as changé le code barre petit chenapant
Sa aurait pu etre ça lol
Mais y a pas de code barre sur les planches
ok merci
je savais pas qu'elle existait aussi en PE.
Dernière modification par swellpeter (16-07-2006 16:04:13)
t as intéret a fair testé ta planche planche reka ... ah merci au shop et leur planche chinnoise
baka47 a écrit:
baka47 c'est une quoi t'a bz ???
C'est la t-10 je crois
effectivement t'a raison jibs mais baka j'aurais voulu en savoir plus sur comment elle se comporte a l'eau et si elle est pas trop molle
mrci
oui c'est la T10 et j'en suis très content elle réagi bien bonne accroche et pour le prix je trouve quelle vaut le coup !
...oups j'ai pas répondu a ta question: c'est vrai que en se moment c'est un pe mou (j'aurait préféré une PP). Tan pi j'attendrais un pe je ferais avec, mais bon c'est pas insurfable non plus je me suis régalé jusque la
Voici ma MS3 42,5 signée par Hubb et Skip ... Je pense la vendre pour me prendre une board pur DK
Dernière modification par Batboy (01-08-2006 18:02:10)
voilà ma planche d'hiver
Batboy y part jamais le marqueur avec lequel hubb et skip ils ont signé ???
Non, avec le temps y a quelques rayures mais ça reste
Ma mienne qui attends d'aller dans l'eau.. Ce weekend???!!!!
Tiens je croyais que ça avait disparu le leash au pied?
Shooteuse de très gros??
ou stand up ?
Non aucun des deux. Seulement que je suis passée sur le billiard pour mes épaules et now plus le droit de tirer dessus donc leash au pied oblige! Pas encore testé ça mais j'ai hâte! En espérant ne pas me prendre les pieds dedans!!!