Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#721 08-07-2006 09:19:28

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

yes, le rath' bon ca score en indo mais surtt des soirees pour moi depuis 2,3 jrs.....cheville en vrac pour qques jours....a cause de zizou et de la victoire des frenchies!!!! en tt cas je me suis bien perdu le soir du match, une miss m'a enleve (!!!!) puis enferme a cle dans sa chambre tres loin de mon hotel et de kuta pdt tres longtps meme quand elle n'etait pas la (!!!?) pas moyen de rentre a mon hotel bref un del de oufffffffffff, mais jai pu m'echapper en fin de journee le lendemain aprem seulement.......sinon on a bien rigole avec joannes l'autre soir, dailleurs jpense pas kil s'en souviennent vu son etat wink

et hier enorme course poursuite avec les keufs et leurs big motos dans kuta, faut dire a 3, sans casques et sans permis sur une motorbike avec speedy et un caledonien on etait vite reperable dailleurs le keuf a failli chopper l'epaule a speedy mais finalement on l'a bien nique!!!!!! mais ca etait tres chaud, n'es ce pas speedy???

sinon niveau vague, hier padang in fire mais moi jetais sur le sable a cause de ma cheville la looose mais bientot les droites de nusa lembogan pour moi!!!  trousss pour moi rathooon'

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#722 08-07-2006 11:11:42

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Ya pas a dire l'indo c'est vraiment le pied ... si vous voulez 2 ou 3 photos des vagues au'on a eu ces derniers temps aller faire un tour sur le blog http://www.trip-bodyboard.fr/blog/

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#723 10-07-2006 17:17:48

Paxcou
Padang Padang bagus
Lieu: Bali
Site web

http://sickshots.com/galleries/padang/surf/image/padngbest10.jpg

Coming soon somewhere.... les frenchies en action.

#724 10-07-2006 18:12:45

ChIEn MéGRE
Membre Actif
Lieu: ST.LOUIS MON GARS!!!
Site web

dans trois semaine, indo pour moi!! jtrace dans le sud des mentawais (palau hengano!!)...si kelkin a des renseignemen sur kelk reef de sett ile??!  si sa plane, jpenss rentré sur panaitan!!

"djah will protect you so have no fear"...

#725 11-07-2006 06:54:51

WCK
Membre Actif

sur koi tu va rentré Pana koi ??
si tu es riches ou si ta pas peur vas y mais sinon attention si tu n es pas du surf camp on te chassse a coup de fusil !!!
vive les surf camps!!

#726 11-07-2006 14:21:16

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

Le surf camp de one palm a ete detruit Rage, retour a la case depart comme lorsqu'on y est alle.

Pour enggano Island, si t'es jamais alle en indonesie, je te conseille un autre trip, y'a du potentiel sans doute, mais sans prler indo tu vas te galerer la tete, et le sud de l'ile est la proie de pas mal de mangroves rendant l'acces aux vagues delicat. A toi de voir.

A oui, pour y aller, peu de bateaux, 7 heures de traversee avec un bateau qui livre denrees alimentaires et cigarettes aux locaux (3 villages).

Tu y vas seul ou avec des connaisseurs ? ou bien avec un boat trip ?

je serais pas bien loin de la dans deux semaines justement....

Dernière modification par Paxcou (11-07-2006 14:22:13)

#727 11-07-2006 21:41:02

votraxcite
Membre Actif

bon, je me suis fait chier (enfin pas vraiment parce que c'était interessant) à lire les 37 pages de ce post...

je prépare un peu un voyage pour l'indo entre janvier et avril 2007.
deja est-ce qu'il y a quelqu'un qui y sera? parce que ce serait sympa que pour mon 1er trip à l'étranger quelqu'un puisse me faire découvrir l'ile... normalement je pense à bali. d'après ce que j'ai lu c'est ce qu'il y a de mieux...

je devrais y aller avec un pote s'il est partant.

bodyboarder biscarrossais

#728 11-07-2006 22:18:13

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Site web

j'ai vraiment le blues à vous lire les garennes....

#729 12-07-2006 04:33:12

natiReL
Membre Hyper Actif
Lieu: La Terre
Site web

jetais sur que ce nom allait faire reagir lami paxcou
jcrois que lami chien megre bouge justement avec un fin connaisseur du coin... il ne laurait pas invente tt seul sinon wink
content que panaitan soit rendu a la nature
et tas le bonjour de ton vieux pote imanol smile

"Chassez le natiReL, il revient au galop"
www.ratontrip2007.skyblog.com www.focusprod.com www.kameah.com

#730 12-07-2006 06:55:47

WCK
Membre Actif

putain c enorme ke le surf camp est disparu comment ça se fais ???? Bombe ?? attentat??lol sans plaisanter putain ben c vraiment cool !!!!!!
Paxcou a kan le retour a P...... pour nous !!moi je ve dee l'apocalypse

rage

#731 13-07-2006 07:21:31

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

la pression du groupe Save Panaitan a bien marche et l'article paru dans surfer il y a quelques mois a acheve cette ambition contre ecologique, parfait. J'y retourne sans doute fin octobre si un swell est bien synchonise.

je m'arrache dans quelques jours pour sumatra, les autres sont sur sumbawa, pour le moment c est le flat, mais padang commence a ronronner et annonce une session sympa ce soir je pense mais surtout du barrel a gogo demain.

Natirel, demande a imanol de m'ecrire ! j'ai pas son adresse sur les PC du bukit et mon mac est a sanur ! MErci, c'est urgentissime ;-)

#732 13-07-2006 12:43:01

sheppmonk
Membre Très Actif

Pour  Votraxcite: ya moyen que j'y soit dans ces eaux là, je pars pour un long voyage qui débute par la Chine en septembre et qui devrait passer par l'indo entre décembre et février, on pourra toujours se connecter!

"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"

#733 13-07-2006 15:42:19

ChIEn MéGRE
Membre Actif
Site web

MERCI bcp paxcou pour tes conseille!! en effet jtrace avec des potes qui étaient sur panaitan lanné derniére... ils veulent tchéké cett ile!! on part deux semaine!! donc si sa galére je penss kon va redescendre...mais alors là kell gaspillage de fuel et de bouff!! dons jspr kon va kan mém trouvé kelk pass sympatikk!!
  et toi paxcou y est tu deja allé?? a tu deja eu kelk renseignements niveau vagues!! a par ces mangroves merdikes??

#734 14-07-2006 19:08:45

Davidone
Membre Actif
Site web

[HS] Question à Nobelum ! ...

Dis, j'ai cru voir que l'an dernier, tu avais investi dans un caisson Sony SPK-HCB , pour ta cam HC19 ?? ... peux tu me dire si on peut faire fonctionner ce caisson sans la prise Lanc ? ...

Merci à toi , et passes le bonjour à Roms et Jojo !! ( bande de veinards !! )

#735 16-07-2006 05:44:19

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

J'ai un pote qui y est allé, et je connais un autre gars qui y est passé, mais je le connais peu. Le premier n'a pas eu de swell... le deuxieme ce serait gavé une vague exceptionnelle. Le premier m'a dit qu'il a pu voir du potentiel, mais sans pouvoir y gouter a cause du manque de swell.

Mais attention, si tu y vas sur un bateau de pêcheur comme à Panaitan, enggano est vraiment paumé au milieu de l'océan... pas comme Panaitan. Résultat : en cas de panne (ce qui est arrivé à un troisième laron), c'est la grosse galère ! Alors prends des rupiahs en pauche car  si tu croises un bateau en pleine panne, ben tu ne monteras dessus que si tu as de quoi payer ta survie ! (ce qui est arrivé à ce troisième laron).

#736 16-07-2006 09:57:51

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

pour info: sur google earth, Bali et notemment le bukit à été mis à jour, padang et les warungs alentours sont bien visibles.

#737 16-07-2006 17:25:20

ChIEn MéGRE
Membre Actif
Site web

ok et merci... c'est donc assé cho mais sa reste fesabl et qui sait... peut etr un bon karma pour moi!! éspérons

#738 17-07-2006 00:21:35

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

il est fou fou le bottom !

http://www.sickshots.com/galleries/padang/surf/image/padngbest09.jpg

#739 17-07-2006 00:43:16

smek*
Membre Très Actif
Lieu: tahiti punaauia
Site web

ila du kiffer le gars! Superbe vague un peu molle mais interéssant pour de bon 360!un truc de fou qu'jai vu a sapinus avec un touriste japonais qui a shoot 4 :360  sur une vague avec des makaapuu ! Style assuré!

♠-♠-♠-♠smeck♠-♠-♠-♠

#740 17-07-2006 04:11:43

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

CenTurion a écrit:

il est fou fou le bottom !

http://www.sickshots.com/galleries/pada … best09.jpg

Une petite tof faible qualité, avec romain, Vinz, Joannes et les autres, on garde les meilleures pour plus tard. Celle ci est flou dommage, mais elle laisse imaginer le délice que nous avons savourer sur ce swell. Mention spécial pour les 3 bordelais qui ont tous scorés de très bons barrels.

http://www.stoked.tv/images/Paxcou-Padang-2006-17.jpg

Pour le moment, c'est plutôt flat, espérons que le swell va reprendre.

Dernière modification par Paxcou (17-07-2006 04:18:49)

Pied de page des forums